Je me sens de plus en plus mal, j'ai la gorge qui pique, mal à la tête et le nez qui n'arrête pas de couler. Je sais, pas très sexy. Je crois que je vais aller chercher des médicaments parce que là ce n'est plus possible ! Il est 2h00 du matin et Ethan est parti dormir dans sa chambre il y a quelques heures. J'allume donc la lumière et me lève avec beaucoup de mal. Je passe la porte encore endormi et je ne sais même pas où je vais trouver des médicaments... Je pense que si je ne trouve vraiment pas j'irais voir Marisa ou mon frère mais en attendant je vais aller dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau parce qu'en plus de ça j'ai la gorge séche. Je passe la porte et commence à descendre les escaliers quand je fonce dans quelque chose, ou plutôt dans quelqu'un. Oh non encore lui. Thomas.
« Mais qu'est-ce que tu fais là ? » me crie-t-il dessus
« Je te retourne la question... »
« C'est moi qui est posé la question en premier »
« Pff gamin... Je suis malade et je cherche désespérément des médicaments dans cette maison »
« Ah, viens suis moi je vais te montrer où ils sont »
Tant de gentillesse comment est-ce possible ? Venant de quelqu'un d'autre je ne me serais même pas posé la question mais venant de Thomas c'est étonnant.
« Merci, et tu m'a pas dit où tu étais. »
« Et tu n'as pas besoin de le savoir »
« Mais moi je te l'ai dis » dis-je en boudant
« Même quand t'es malade t'es chiante toi »
« Humhum et donc tu étais où ? »
« Chez des potes »
« Et tu reviens à cette heure ? »
« Hé c'est bon t'es pas ma mère »
« Heureusement »soufflai-je
« On va faire comme si je n'ai rien entendu... Je n'ai pas envie de me battre avec toi maintenant. »
A vrai dire je n'ai pas envie de me battre avec lui non plus, étant malade je ne suis pas d'attaque. On continua à avancer dans cette grande maison jusqu'à arriver dans la cuisine.
« Aller monte sur le plan de travaille je vais te chercher les médicaments. »
J’essaye de me hisser sur le plan de travaille mais je n'y arrive pas. Pour ma défense je suis plutôt petite...
« Aller viens là » me dit-il
Je m'approcha de lui et il me prit par les hanches et je me retrouva sur le plan de travaille en moins de temps qu'il ne le faut pour y penser.
Je ne m'y attendais pas, vraiment pas. Je suis toute rouge.
« Pourquoi tu est toute rouge princesse ? C'est moi qui te fais autant d'effet ? »
« N'importe quoi, je suis pas rouge du tout»
Je déteste quand on me dit que je suis toute rouge, parce que ça ne fait que empirer la chose...
« Si tu le dis »dit-il en me faisant un clin d’œil.
Mais qu'est-ce qu'il a ce soir ? Il a du coucher avec une fille pour être aussi gentil. Il me prépara un verre d'eau et sorti deux médicaments.
VOUS LISEZ
Opposés mais similaires
Romance"Tu crois au coup de foudre ? " "Je te dirais si ça m'arrive Princesse" Louna & Thomas Lou & Tom Bien plus qu'une rencontre, un changement de vie.