Chapitre 21 ♥

192 10 2
                                    

Il m'attendait bien à la sortie des cours adossé à sa voiture. Je ne comprends pas que toutes les personnes que je connaisses ici ne l'aiment pas. Il a l'air tellement gentil.

Il me regardait arriver le sourire aux lèvres. Il avait l'ai content de me voir.
J'approchais de plus en plus de lui quand je sentis une main me prendre le bras. Je me retournai et vis Adrien qui se tenait derrière moi.

«Thomas m'a dit qu'il ne pouvait pas te ramener alors il m'a fait promettre que je le ferais.» dit-il en me tirant vers lui.

Il est sérieux Thomas a demandé à des gens de me ramener alors qu'il s'en fou royalement de moi ? Et Adrien qui vient me parler gentiment alors que ce matin il m'engueulait pour des choses que je n'avais pas faites.

«Non c'est bon je sors ce soir et c'est avec Mathis au cas où Thomas le demanderais» Dis-je en repartant loin de lui.

«Lou» l'entendis-je crier derrière moi.

Je courus vers Mathis et lui fit la bise. Il avait dû voir la scène de loin. Je lui demandai si on pouvait partir vite parce que je n'avais pas envie qu'Adrien me retienne encore plus.

«Ça va ?» dit-il alors que nous venions de quitter le parking du lycée.

«Oui... C'est juste Thomas et ses potes qui me prennent la tête.» dis-je en passant mes mains sur mon visage pour reprendre mes esprits.

«Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?»

«Ils m'accusent de trucs que je n'ai pas fais, il me raconte des conneries et après Adrien vient me voir et me dit que Thomas veut que je rentre avec lui.» Dis-je en soupirant.

Je m'énerve toute seule.

«Calme toi. Maintenant t'es avec moi et ils n'ont aucun moyen de te déranger ici.»

«Merci»

«De rien. Et si je dois aller leur demander d'arrêté de t'embêter je le ferais avec grand plaisir... Et je rendrais à Thomas le coup de poing qu'il m'a mît samedi soir par la même occasion.»

«Non ne vas pas te battre pour moi. Je n'en vaut pas la peine.» dis-je en rigolant.

«Tu crois que tu serais dans ma voiture en ce moment si tu n'en valait pas la peine ?»

Je rougis, il faut qu'on parle d'autre chose.

«On va où au fait ?»

Je sais, je suis très discrète quand il s'agit de changer de conversation.

«Heu... Je n'ai pas trop réfléchis à ça mais je me suis dis qu'on pourrait juste aller en ville et aller boire un café quelque part.» Dit-il gêner.

J'aime bien, c'est simple et parfait.

«Parfait, ce sera juste pas un café pour moi.»

Il rigola.

«Je vais pas obliger à en boire ne t'inquiète pas.»

«J'espère bien !»

On continua à discuter et on arriva enfin en centre ville. Ce n'est pas la plus grande ville du pays mais elle est quand même d'une taille importante.

«C'est la première fois que je viens ici» dis-je en souriant «Fais moi découvrir ma nouvelle ville.»

«C'est vrai ? Personne n'a penser à te la faire voir ?»

Opposés mais similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant