Comment j'ai pu être aussi débile ? Accepter d'aller à une soirée avec Thomas. On est samedi en fin d'après-midi, il est bientôt 18h00 et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. Je fixe mon armoire depuis une bonne dizaine de minutes et l'inspiration ne me vient pas. Je n'ai pas une tonne de vêtement comme ont la majorité des filles du lycée de riche dans lequel je vais maintenant. Je vais sûrement faire tâche à cette fête...
Au final je choisi une petite robe noir qui passe partout. Elle est très simple mais elle va faire l'affaire. Je pars à la douche et prends mon temps pour me détendre. Depuis que j'ai accepté d'aller à la soirée je suis tendu, parce que Thomas avait raison, je ne connaitrais personne, je ne sais même pas chez qui je vais, je ne sais pas quel genre de personne sera là. Plutôt buveur de jus d'orange ou de vodka ? Je ne sais pas.
Moi je suis entre les deux, pas tellement buveuse de jus d'orange mais je garde le contrôle, en toute circonstance je garde le contrôle. Si je n'ai plus le contrôle je fais et dis n'importe quoi...Je m'habille donc et me maquille légèrement, seul la touche de rouge à lèvre montre que je vais en soirée.
Il est 19h30 et nous partons seulement dans une heure, je reste donc dans ma chambre sur mon portable à parler avec mes anciens amis qui me manquent beaucoup.
20h25, je vais le faire je peux le faire. J'ai l'impression que j'en fais des tonnes pour pas grand chose. Et c'est le cas non ? C'est juste une simple soirée. Ce n'est pas comme si c'était la première à laquelle j'allais.
Je descends donc les escaliers pour arriver tout en bas. Ils sont tous là, Thomas, Adrien, Liam et même mon frère.Il me regarde arriver vers eux en souriant, ils devaient encore penser que je ne viendrais pas et se font une joie de me voir enfin arrivé.
Mon frère quand à lui semble énervé, il regarde les gars agacé par quelque chose. Il s'avance vers moi jusqu'à ce qu'une dizaine de centimètre nous sépare mais à toujours l'air tout aussi énervé.
« Tu remontes t'habiller »
Et c'est reparti, à chaque fois que je sortais dans mon ancienne maison il me faisait la crise du grand frère protecteur.
« Mais je suis habillé... » dis-je en le provocant du regard.
« Tu sais très bien de quoi je parle, je ne veux pas qu'un gars avec de mauvaise intention s'approche de toi alors que tu es habillé comme ça. »
« Par contre tu veux bien qu'un mec avec de mauvaise intention m'approche si je suis en pyjamas ? »
Oups. J'ai le droit à un regard qui tue. Je sais très bien que ce n'est pas ce qu'il veut dire mais ça m'énerve, je ne peux jamais mettre une robe avec lui. Quand j'allais en soirée avec Zoé on trouvait toujours une solution et j'arrivais toujours à me changer avant d'y aller mais là je n'ai pas de complice possible...
« Si tu ne te changes pas tu n'y vas pas. »
« Bon maintenant tu vas te changer on va être en retard. Et c'est pas comme si ta robe valait la peine de se battre. » Dit Thomas face à moi.
Il est au courant que je peux encore refuser d'y aller ?
« Crétin » soufflais-je en remontant les escaliers en courant.
« Tiens ça faisait longtemps princesse » l'entendis-je rire dans mon dos.
* point de vue de Thomas *
Ethan, Adrien et Liam me regardent plein de reproche.
« Quoi ? J'ai réussi à la faire monter au moins »
VOUS LISEZ
Opposés mais similaires
Romance"Tu crois au coup de foudre ? " "Je te dirais si ça m'arrive Princesse" Louna & Thomas Lou & Tom Bien plus qu'une rencontre, un changement de vie.