Je suis extrêmement stressée. Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée. Toute ma vie j'ai été dans la même école, de la maternelle au lycée j'ai toujours été dans le même établissement, avec les mêmes personnes, qui me connaissaient, que je connaissais. Là je ne connais personne, et personne ne me connaît, sauf ce crétin de Thomas mais il ne compte pas, je préfère ne pas le connaître que le connaître en faites.
Bref, il est temps que je me lève, mais je ne veux pas... Et si je simulais une maladie fulgurante ? Non. Quand il faut y aller, il faut y aller.
Je me lève, me douche, et m'habille très simplement, d'un jeans et d'un petit haut fleurie, je met mes converses bleues marine et descends les escaliers pour aller manger, je ne pars jamais le ventre vide, c'est impossible, si non c'est que je suis sûrement malade.
Arrivée dans la salle à manger -que j'ai trouvé seule cette fois ci- je fonce dans quelqu'un de musclé,de très musclé... C'est si ….. agréable ? Non, ne me dites pas que je viens juste de penser ça ? Je lève la tête et croise son regard, il me regarde dans les yeux, on reste comme ça quelques secondes, les yeux dans les yeux. Jusqu'à présent, je n'avais pas remarquer qu'il était aussi grand, je lui arrive à peine aux épaules, il est vraiment … impressionnant.
« Je sais que je suis ultra beau et que c'est super agréable de toucher mes abdos mais enlève tes mains de là. » dit-il et je presque gêner ? Non je dois rêver, il n'ai pas le genre de personne à être gêné parce qu'une fille a ses mains sur ses abdos.
Je retire immédiatement mais main de là mais qu'est-ce qu'il m'a pris? Quand je l'ai regarder dans les yeux j'ai beugué et lui aussi j'ai l'impression. Mais qu'est-ce que je raconte ? Jamais il ne beuguera seulement en me regardant. Il faut vraiment que je me ressaisisse !
Ses mains se posèrent sur mes épaules, et il nous fit faire un demi-tour afin que je sois dans la salle à manger et lui dans le couloir. A son contact je frissonnas, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Il faut que j'arrête d'y penser.
De toute façons, je ne l'aime pas.
« On part dans 10 min. » dit-il
« On ? » le questionnai-je
« Je t'emmène »
« Non »
« Ok tu prends le bus »
« Mais ...j-je sais pas où il est l'arrêt et lequel il faut prendre et je ne sais même pas à quoi ressemble ton lycée ? »
« Il fallait accepter que je t’emmène »
« Ok j'accepte »
« Non, c'est trop tard »
« Trop tard ? Mais comment je vais y aller ? Et où est ma mère ? Et Marisa ? Et mon frère ? »
« Oui trop tard, tu n'a qu'à prendre le taxi ! Et ils sont tous partis, ton frère à sa fac, ta mère et la mienne boire un café pour que ma mère lui montre la ville.»
« Non amène moi s'il te plaît, je ferais tout ce que tu veux. »
« Tout ce que je veux ? Intéressant... »
« Oui, aller je ne veux pas être en retard mon premier jour de cours »
« Hum une élève sérieuse ? Bon ok, on part dans 5 min »
Oui je suis sérieuse et alors ? Crétin.
« 5 minutes ? Mais je ne serais jamais prête, je dois manger »
VOUS LISEZ
Opposés mais similaires
Romance"Tu crois au coup de foudre ? " "Je te dirais si ça m'arrive Princesse" Louna & Thomas Lou & Tom Bien plus qu'une rencontre, un changement de vie.