Dur entrainement

999 26 5
                                    


PDV omniscient :

Tous, après une bonne nuit de repos, sont à l'endroit de l'entraînement prêt à le commencer.

Kakashi : Yo les jeunes prêt pour l'entraînement.

Naruto et Sakura : VOUS ÊTES EN RETARD SENSEI !!!!!!!!

Kakashi : désolé mais......

Isira : (exaspéré) ne recommencer pas avec vos excuses bidon.

Kakashi : hum hum bon sinon commençons l'entraînement

Tous sauf Sasuke (NDA : bizarrement je suis sur que ça étonne personne) : Hai !

Kakashi : bien alors nous allons commencer par monter au arbre.

Naruto : oh mais c'est su-

Kakashi : (avec un sourire moqueur) et sans les mains.

Naruto : sensei vous nous faites une blague hein.............................MAIS C'EST IMPOSSIBLES SANS LES MAINS. ISIRA DIT MOI QU'IL EST ENTRAIN DE RIRE.

Isira : Désolé frérot mais il ne blague pas.

Naruto :(entrain de paniquer) NANIIIIII !!!!!!!! MAIS COMMENT ON VA FAIRE !!!!!!!

Isira : (en le frappant sur la tête et énervé) NARUTO ÉCOUTE KAKASHI SENSEI ET TU COMPRENDRAS. ET POUR INFO C'EST PAS IMPOSSIBLE VU QUE J'Y ARRIVE.

Naruto : AEII......HAI SŒURETTE 😰😰😰😰.

Kakashi : bon merci Isira. Naruto nous allons monter au arbre sans les mains et pour sa il faudra que vous mettez du chakra dans vos pieds puis de monter sur l'arbre par contre, attention à ne pas en mettre trop ou pas assez, sinon vous risquez soit de casser l'écorce ou de ne pas pouvoir monter.
Voilà, bon chacun prend un kunai pour marquer jusqu'à où vous y arrivez et au travail.
Bon par contre Isira toi tu vas faire des exercices physique pour ton taijutsu, vu que tu sais déjà monter au arbre, et les autres dès que vous avez terminer avec l'arbre vous faites la même chose qu'elle.

Tous le monde : Hai.

Après ses explications, tous allèrent à leur entraînement respectif.
Du côté des trois guennin l'entraînement était assez dur enfin si on ne parle d'une certaine fleur de cerisier qui elle est.....

Sakura : J'AI RÉUSSI !!!!!

Naruto : QUOI DÉJÀ !!! MAIS COMMENT TA FAIS JE VEUX SAV-

Sasuke : tais toi et travaille

Naruto : NON MAIS JE TE PERMET PAS !!!

Isira :(en donnant des coups à un arbre) il a raison naruto il faut que tu te concentre sur le dosage adapté de chakra pour ne pas glisser ou craquer l'écorce de l'arbre.
Et petit conseille fait comme si personne n'exister et qu'il n'y avait que toi et l'arbre.

Naruto : T'ES DE SON CÔTÉ EN PL- attends je rêve ou tu ma bien aider sœurette.

Isira : BAH OUI JE T'ES AIDER BAKA ALORS AU LIEU DE ME CRIER DESSUS TU DEVRAIS ME REMERCIER.

Naruto : ah oui désolé 😣 merci Isira-nee-chan

Isira : baka de rien 😉

Après cette discussion tout nos ninjas se remirent au travail.
Dans le groupe des filles tout se passait à merveille Isira apprenait beaucoup de chose sur le taijustu à Sakura et l'entente était bizarrement bien.
Dans le groupe des garçons par contre se n'était pas la joie, Naruto et Sasuke qui sont de grand rival depuis toujours n'arrête pas de se foudroyer du regard et disons qu'au niveaux de l'arbre sa n'a pas beaucoup bouger.

Naruto : je ne peut pas perdre face à lui. Tu vas voir Sasuke je vais te battre en attendant il faut que je me concentre comme m'a dit Isira...



......












.....










Rah mais j'y arrives pas en plus Sasuke n'arrête pas de progresser à se niveaux là il va y arrivé avant moi...........
Mais ATTENDS Isira elle m'avait pas donner un conseille par hasard.... 🤔

« Petit conseil fait comme si personne n'exister qu'il ni avait que toi et l'arbre »

Ah mais je comprends pourquoi j'y arrivait pas je ne me concentrait pas sur mon chakra mais plutôt sur Sasuke. Il faut que je ne pense pas à lui juste à l'exercice et à l'arbre, au son de mes pas et à la circulation de mon chakra.

Naruto : (en courant sur l'arbre) MAINTENANT

Naruto grimpa sur l'arbre haut même très haut.
Son crie, aillant déconcentrer son adversaire, fesa tomber Sasuke qui se rattrapa rapidement à une branche. Voyant son rival grimper toujours plus haut sur l'arbre il ne put s'empêcher de s'énerver et de le coursé.

Pendant se temps, Sakura, Isira et Kakashi attendait nos deux protagonistes avec inquiétude. Et ils avait raison, dehors il fessait déjà nuit noir et se n'était jamais très prudent de se promener en forêt la nuit. Certes il savait se défendre mais se n'était s'en compter qu'il devait y avoir encore Zabuza dans la nature et sa ne rassurait pas vraiment notre héroïne au cheveux rouge.
D'un coup la porte de la maison s'ouvrît sur nos deux ninjas blessées et épuisé par leur entraînement mais c'était sans compter leurs grands sourires qui fut vite compris par toutes les personnes présente dans la pièce :

  L'entraînement a été dur mais ils ont réussi.



Voilà un nouveau chapitre de
Sortit
Je suis désolé j'ai pris
Dès mois pour
Sortir se chapitre mais
Je crois que vous avez compris j'avais
Eu le syndrome de la
Page blanche
J'avais plus d'imagination mais
C'est en fin reparti
Mon imagination est revenu
Et j'ai à nouveaux plein d'idée pour mon histoire
Sinon j'espère que vous allez bien
Et je vous souhaite une bonne rentrée
Pour ce qui sont à l'école

Voilà bisous 😘 mes loulous

[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant