Le test de survie

3K 92 19
                                    

PDV Kakashi-sensei :

Précédemment :

Moi : bon rendez-vous demain à 6h au terrain d'entraînement 7 pour un petit examen, et ne prenez pas de petit déjeuner c'est un conseil

La suite :

(nda : vous pouvez mettre la musique si vous voulez)

PDV extérieur (nda : et bah dis donc je savais pas quand je pourrais mettre ce PDV  ouf 😅) :

Nos coéquipiers son entrain de partir pour se reposer, sauf une jeunes filles au cheveux rouges elle devait faire son rapport à l'hokage,
Vous vous demander pourquoi ? C'est parce qu'elle est en mission, mais vous serait plus tard pourquoi.
(nda : je sais 😏 je suis cruelle mais vous allez savoir dans pas longtemps enfin je crois 🤔)

Quelques minutes plus tard :

Après avoir donner son rapport notre héroïne rentra chez elle pour ce reposer.

Le lendemain :

PDV Isira :

Je me réveille, je regarde l'heure et je vois .......








.....







IL EST 6H30 MERDE, JE SUIS EN RETARD BORDEL. Je me prépare très très vite je prends juste un bout de pain 🥖 (conscience : Mais tu as oublié se qu'à dit ton sensei🙄 Moi : ON S'EN FOUT JE SUIS PRESSÉ. Conscience : o-oui 😰 elle fait flipper quand elle s'énerve. )
Je cours très très vite (nda : dites vous qu'elle a la rapidité de l'éclair jaune de Konoha et oui 😜) et j'arrive en a peine quelque secondes, je vois mes autres coéquipiers surpris de me voir arriver......... j'ai pas un truc dans le visage comme même...........

.......





BON IL VONT ARRÊTER DE ME REGARDER COMME ÇA

Moi : j'ai un truc dans le visage ou quoi ??

Naruto : Non c'est pas ça c'est juste qu'on aurai dit que tu t'étais té-

Sasuke : téléporté  (avec un regard d'admiration)

Naruto : J'AURAI PUT TERMINER MA PHRASES TOUT SEULE PAS BESOIN D'UN PERROQUET !!!!

Sasuke : un perroquet...... ET MAIS JE SUIS PAS UN PERROQUET

Isira : (morte de rire 😂) sa..sasuke un pe....pero.....perroquet 😂😂😂

Sasuke : (qui est désespéré par son comportement) tu vas pas t'y mettre comme même

Isira : 😂

Sakura : NON MAIS TU VAS ARRÊTER DE TE MOQUER DE SASUKE, EN PLUS TU ES ARRIVER EN RETARD.

Isira : (s'arrêtant de rire et la regarde avec un regard noir) arrêter de prendre La Défense de sasuke il peut très bien s'en sortir tous seule

Sakura : NON MAIS JE TE PERMET PAS

Sasuke : elle a raison et en plus arrête de nous casser les oreilles stp

Sakura : quoi mais je .... je-

Kakashi-sensei : bonjour les jeunes

Sakura et Naruto : VOUS ÊTES EN RETARD SENSEI !!!!

Kakashi-sensei : oui 😅 désolé mais j'ai-

Isira : ne sortez pas une excuse bidon svp 😒

Kakashi-sensei : hum hum bon vous allez  passer un examen sauf Isira

Isira : mais 🥺

Kakashi-sensei : il n'y as pas de mais

Isira : d'accord

Kakashi-sensei : (explique l'examen et compagnie) Isira toi tu restera au niveau des poteaux et tu ne doit pas les aider c'est bien claire ?!

Isira : oui sensei

Bon je vais vous passez l'examen, en gros Naruto a foncé tête baissée comme d'hab, Sakura ne pensais qu'à Sasuke, non mais qu'est qu'elle leurs trouve je sais qu'il est beau mais comme même 😑 et enfin sasuke la jouer solo, sa vous choque bah moi absolument pas le gars il sent fous des gens.   





..........












........

















.....





JE REVE OU NARUTO VEUT VOLER LA NOURRITURE NON MAIS IL PENSE QU'À SON VENTRE IL EST SÉRIEUX, désespérant je vous jure . 😒

Je vois Kakashi entrain de s'approcher de lui et de le prendre par surprise.

Bon dans cette équipe faudra travailler l'esprit d'équipe, ça va être compliqué avec un solitaire, une qui ne pense qu'à celui qu'elle aime 🥰, et un autre qui fonce tête baissée au mon dieu qu'est-ce que ça va être compliqué.

Bon on vous passe aussi le moment ou kakashi fais son bla-bla sur l'esprit d'équipe. Et je passe le faite qui ont réussi l'examen.

En se moment je suis entrain de rentrer chez quand je sentit quelqu'un me tirer dans un endroit calme sans personne. Il portait une cape noir avec des nuages rouges, son chapeau cache un peu son visage mais je peux distinguer des yeux rouges comme.... oh mais c'est......

PDV Sasuke :

On vient de réussir l'examen, et une idée très très bizarre met venu à l'esprit, celle de suivre Isira, je vous ai dit que c'est bizarre d'habitude c'est les filles qui me suive pas l'inverse, mais bon je sais pas mais cette fille me fait quelque choses de bizarre il faudrait que je demande à quelqu'un mais qui ? ....... bon pas le temps de parler de ça. Oh tient quelqu'un la prends avec lui je n'aime pas ça du tout donc bien évidemment je les suit.
Je la voit avec un homme bizarre mais je peut distinguer des yeux rouge comme........ attends il enlève son chapeau..... non impossible 😠comment c'est possible et qu'est-ce qu'il lui veut bon j'écoute et je verrai bien.

??? : .....Isira...............demande..........



Voilà la fin du chapitre
J'espère que ça vous avez aimer 💓
N'hésitez pas à me le dire
Bisous 😘
Et la suite au prochain chapitre

[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant