(Nda : mettez la musique pour plus d'émotions)
Précédemment :
Merde je l'ai pas vu venir, il m'assomme mais je reste encore un peu conscient.........
Isira pardonne moi je n'aurai pas du m'énerver pour rien désolé 😔. Je, je sais maintenant je..........
Je t'aime Isira.
Suite :
PDV sasuke :
Je me réveille dans des bras. Mais pourquoi dans des bras !? Ah oui, je m'en souviens, je me suis fait battre comme un débutant-
Attends ça veut dire qu'elle est vraiment morte, j-j-je ne peut p-pas y croire c'est im-impossible, elle se faire battre non, c'est pas vrai, tout le monde disais qu'elle était plus forte qu'Itachi et Shisui, même si elle n'y croyait pas, ces deux là aussi disaient la même chose.
Je ne peut pas croire que je l'ai perdu pour toujours ce n'est pas possible. J'ouvre un peu les yeux, qui au passage était inondé de larmes et je m'aperçus que j'étais effectivement dans les bras de quelqu'un, je vit une pointe de cheveux de cette personne, elle était rouge, non impossible je doit rêvé. Je ne distinguais pas tout et je n'entendais pas très bien, mais je pus entendre, la personne, qui était une fille me parler.??? : Sasuke, ne t'en fais pas je te protégerai tu peux dormir, personne ne mettra la main sur toi je te le jure, mon beau ténébreux.
J'ai l'impression que c'est la voix d'Isira. JE VAIS PAS BIEN OU QUOI, ELLE EST MORTE BORDEL, et-et j-je n'ai même pu-pas put la sau-sauvé, je suis tellement faible.
Je l'aimais tellement. Pourquoi, hein, pourquoi il a fallu que tu me volle mon cœur, dit-le moi, POURQUOI !?! J'EN AI MARRE, pou-pourquoi tout les gens que j'aime meurt et que je ne peut rien faire, mon clan, et maintenant Isira, qui ça sera après. Pour-pourquoi ça n'arrive qu'à m-moi, DITE-LE MOI MERDE, J'EN PEUT PLUS !!!! Je me blottit dans les bras de la fille et pleure toute les larmes jusqu'à ne plus en avoir, puis me rendormie.
Pendant que je dormais, je n'arrêtais pas de voir tout les souvenir que j'ai eu avec elle. On se connaît depuis qu'on est né, on a tout fait ensemble, les 1er pas, les 1er mots, notre 1er anniversaire, la rentrée à l'académie, on vivait même dans la même maison avec mon grand-frère, mon père et ma mère mais aussi avec sa grande sœur Itaka.Je revoyais tout nos délires, nos secrets, notre rentrée a l'académie ; c'était drôle ce jour-là, elle avait recadrer mes fangirls et ses fanboys sans aucune pitié, après ça personne n'osait l'énerver, par peur de ce prendre une bonne correction de sa part. Je vit la fois où elle est devenue guenin, elle était tellement heureuse, mais aussi quand elle est devenue devenue chunnin ; ce sourire j'aimerais tellement le revoir.
Puis viens le jours ou j'ai cru la perdre....ce jours-ci j'étais tellement triste que j'ai pleurer toute le journée, puis après dès que je pensais à elle je fondais en larme......
Je la revoit couverte de sang, inerte, les yeux clos, la peau froide, c'était la pire journée de ma vie. Je l'avais prise dans mes bras et j'avais pas arrêté de pleurer contre elle, je hurlais ma peine, je criais, je tremblais de partout, à la fin mes habit et mes mains était couverte de son sang. A cause de sa, pendant un ans, des que je voyais du sang, je la revoyais devant moi dans le même état, je fesais des crises, et j'en avait les larmes au yeux, je tremblait et hurlait......
Isira....pourquoi.......
Pourquoi m'a tu as nouveau laisser, je venais de te retrouvé. Je t'en pris, quand je me réveillerai je veut que tu sois en vie c'est tout ce que je désir. Je t'aime et je t'aimerais toujours à chaque heure et à chaque seconde........
S'il te plaît..............................
« Reviens-moi, ma belle démone »
Voilà la fin de ce nouveau
Chapitre j'espère qu'il vous as plus
J'ai pris beaucoup de plaisir
À l'écrire et je voulais
Faire un chapitre dédié au
Sentiments de Sasuke
C'était comme assez triste
Dite se que vous en avez pensez
En commentaire svp
Et dite moi si vous avez été ému
Voilà bisous 😘
Et passer une bonne fin de journéeOh et aussi j'ai commencé un
Nouveau livre 📖 sur les
Seven deadly sins
C'est un Arthur x oc
Si vous voulez aller voir n'hésitez pas
Bisous 😘
VOUS LISEZ
[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paix
أدب الهواةSalut c'est ma première histoire alors s'il vous plaît soyez indulgent merci et bonne lecture Bonjour je m'appelle Isira Uzumaki, j'ai 12 ans et je vais retourner dans mon pays natale, le village caché de Konoha Découvrez son histoire Couple : - s...