Retour à Konoha

4K 122 22
                                    

PDV Isira :

J'AI TROP HÂTE...bon calme toi Isira calme toi.....MAIS C'EST PAS POSSIBLE JE VAIS REVOIR TOUS LE MONDE JE SUIS TROP CONTENTE..................................Mais et e-et si il ne me reconnaissait pas ou qui qui croivent que je les aient abandonnés 🥺🥺🥺🥺.
Bon c'est pas le moment de se lamenter, de toute façon on est déjà arriver, direction chez le hokage.

Je suis devant la porte et je toque ou pas ?(conscience : MAIS C'EST LOGIQUE DE TOQUER T'ES PIRE QUE BÊTE A MOINS QUE TU-) je détruit littéralement la porte et j'entre (conscience : j'en peut plus de toi. Moi : mais en vrai tu es moi donc si je suis bête tu es bête. Conscience : NON je ne suis PAS bête me suis-je bien fais comprendre. Moi : oui.)
Euh......C'EST NORMAL QUE TOUT LE MONDE ME REGARDE c'est vrai que j'ai cassé un petit peu la porte mais pas besoin d'en faire tout un plat.

Moi : salut le vieux, sa fesait longtemps

Hokage : NON MAIS ON FRAPPE AVANT D'ENTRER ET PUIS PAS BESOIN DE DÉTRUIRE LA POR- Isira c'est bien toi

Moi : bah oui vous voudriez que ça soit qui d'autre à part la grande Isira Uzumaki je ne vois pas qui d'autre.

Hokage : M-Mais pourtant tu étais considéré comme morte après le-

Moi : oui je sais mais je suis en vie et sais le principal non 😁

Hokage : Si bien évidemment, on va te faire réintégrer en temps que chunnin mais est-ce que tu veux être dans une équipe de guennin ?

Moi : oui je voudrai bien Hokage-sama

Hokage : d'accord mais à une condition

PDV Sasuke :

Aujourd'hui je vais enfin savoir avec quel équipe je serai, j'espère juste ne pas avoir des raté dans mon équipe.
Ah, je suis déjà devant l'académie bon je n'ai cas rentrer sans que les fangirls me remarquer ça serait cool.
J'entre dans la classe, il y a déjà le flemmard de service et son ami. Mais c'est tous, à si il y a aussi Hinata je ne l'avais pas remarqué elle est tellement discrète mais bon elle me colle pas alors ça va.
Je m'assoie à une place et j'attends.
Tout le monde rentre et bien évidemment les pots de colle de service, elles sont entrain de centre-tuer pour être à côté de moi pathétique.

??? : et bah dis donc tu en as de la popularité ça doit être énervant d'avoir ces pots de colle H24

Je me retourne brusquement, surpris de ne pas avoir remarqué ça présence, et la je vois quelqu'un dont je pensais ne plus jamais revoir ...............

Salut voilà la suite de mon histoire j'espère que vous aurez aimer 💓 sinon bisous 😘 et à la prochaine pour un autre chapitre bisous 😘.

[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant