PDV Sasuke :Précédemment :
....je la vois avec un homme bizarre mais je peux distinguer des yeux rouges comme........attends il enlève son chapeau...........non impossible 😠 comment c'est possible et qu'est-ce qu'il lui veut bon je les écoute et je verrai.
??? : .......Isira..............demander...........
protéger...............stp.................désolé...........obligé.....................Naruto.La suite :
Ça m'énerve j'entends rien, pourquoi il demande à Isira de protéger quelqu'un et d'être désolé pour quelque chose dont il est obligé et que ça concerne Naruto.
ET SURTOUT POURQUOI ELLE LUI SAUTE AU COUP ET QU'ELLE EST HEUREUSE DE LE VOIR IL A TUER SA SŒUR MERDE.
Oh et puis mince je lui demanderai plus tard se qu'il lui a demander et quel relation ils ont parce que c'est sur que ils sont pas ennemis.PDV Isira :
Je n'y crois pas il est là devant moi..........
Moi : (en lui sautant au coup) Itachi onii-san !
Itachi : moi aussi je suis contente de te revoir Isira. Mais est-
Isira : oui ne t'en fais pas je le protégerai promis 😊
Itachi : merci beaucoup Isira .
Isira : de rien 😉
Itachi : allez fille j'ai sentie la présence de quelqu'un et ne t'inquiète pas 😉 je suis sur qu'on va se voir dans pas longtemps.
Isira : (en lui embrassant la joue) bisous Itachi onii-san
Itachi : (en la prenant dans ses bras) en revoir petite sœur.
(nda : il sont pas frère et sœur c'est qui se considère comme telle je vous dit ça au cas où vous auriez pas compris voilà)
Je m'en vais laissant mon grand frère, et je me dirige chez moi, j'ouvre la porte et quand j'allais entrer quelqu'un me pousse pas trop fort en me prenant les clés, rentre aussi et ferme la porte, je me retourne et vois.....
Moi : Sasuke qu'est-ce que tu fais là ?
Il avait l'air contrarié
Sasuke : a ton avis, qu'est-ce que tu fesait avec lui ? qu'est-ce qu'il t'a dit ? et quel est ta relation avec lui ?
Moi : mais qu'est-ce que tu racontes je n'ai vu personnes a part l'équipe aujourd'hui, bon laisse moi maintenant j'allais me préparer pour aller à-
Sasuke : Non tu n'ira nul part sans m'avoir dit se que je t'ai demandé et ne fais pas l'ignorante
Moi : mais je vois absolument pas de quoi tu parle
Sasuke : NE TE FOUS PAS DE MOI ET DIT MOI TOUS DE SUITE
Moi : NON MAIS JE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES BORDEL
Sasuke : oh et puis merde ne vient pas pleurer parce que je te parle plus
Moi : bah vas-y casses toi ça me fera des vacances
Il part et moi je vais à mon endroit secret ou je m'entraîne quotidiennement
..........j'ai été peut-être trop fort avec lui .......
....... et puis zut il avait pas qu'à forcé......
......mais ça me fais mal de me disputer avec lui
Comme si ......... non je peux pas....... il faudra bien se l'avouer un jour je suis vraiment amoureuse de Sasuke.J'ai besoin de chanter 🎤 ça me détend tout le temps.
Moi : (Avec les larmes au yeux et en murmurant) oh sasuke je t'aime tellement désolé de devoir te mentir
PDV ??? :
Je m'avance dans la forêt et là je vois Isira tien je l'ai toujours pas remercié la dernière fois il faudrait que j'y aille. Oh tien elle chante, elle chante super bien.
Après sa chanson je suis aller la voir elle pleurait.
Je m'avance et m'assoie à côté d'elle, elle ne m'a pas remarqué....Moi : bonjour 👋 Isira qu'est-ce que tu as ?
Isira : (en sursautant) AHHH 😨 ouf 😅 ce n'est que toi Naruto. Tu m'as fait peur idiot.
Moi : Haha désolé 😔
Isira : c'est rien
PDV Isira :
Il m'as fait peur cet idiot. Mais je ne voulais pas vraiment voir des gens aujourd'hui. Bon c'est pas grave un peu de compagnie ça me fera du bien.
Moi : qu'est-ce que tu fais ici ?
Naruto : je me suis perdu et je suis arrivé ici
Moi : t'es pas doué dis donc
Naruto : ah aussi je voulais te remercier pour la dernière fois quand tu m'as soigné
Moi : de rien 😉
Naruto : et j'ai une autre question quel est notre lien de parenté ?
Moi : on.....on est frère et sœur
Naruto : alors tu......tu es m...ma sœur.
Moi : oui
Naruto : MAIS ALORS POURQUOI TU NE ME LA PAS DIT TOI AUSSI TU AS PEUR DE MOI
Moi : Non Naruto avant j'avais eu l'inderdiction de te le dire. Et la c'est juste que je veux pas m'attacher à d'autre personne parce que je n'ai pas envie de les perdre comme (avec les larmes 😭 coulent sur mes joues) comme m.....ma grande so.........sœur.
Naruto : Désolé 😔 je voulais pas te crier dessus mais c'était qui notre grande sœur ?
Moi : (en essuyant ses larmes) C'est pas grave. Elle s'appelait Itaka Uchiwa c'était pour être précise notre demi-sœur, on avait le même père mais pas la même mère. C'était un pur génie elle est devenue chunnin à l'âge de 9ans et jonnin a l'âge de 10 ans elle est rentrée à l'anbu à l'âge de 11 ans.
Naruto : whaaaaaa elle était trop forte ! 🤩
Moi : oui elle était on disait même la ninja la plus forte qui n'aille j'aimais exister.
Naruto : ELLE EST TROP FORTE 🤩
Moi : et ouais mais surtout c'était quelqu'un qui était gentil douce mais qui fallait pas mettre en colère sinon tu était mal barré.
Naruto : elle avait l'aire de quelqu'un de bien 😌
Moi : oui et aussi son plat préféré c'était les ramen 🍜
Naruto : JE L'ADORE 😍
Moi : 😂 t'es un cas Naruto, bon je rentre
Naruto : d'accord à demain petite ou grande sœur ?
Moi : petite
Naruto : d'accord alors bisous petite sœur
Moi : bisous frérot
Je suis rentré chez moi et me suis mise sur mon lit. Je me suis toute suite endormie malgré une petite larme qui a coulé sur ma joue.
Le lendemain :
???? : RÉVEILLE TOI ISIRA OU JE TE JETTE DU LIT 🛌 !!!!!
Voilà la fin de ce chapitre
Bisous 😘
Dit le moi en
Commentaires si vous avez
Aimez 💓💓💓💓
VOUS LISEZ
[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paix
FanficSalut c'est ma première histoire alors s'il vous plaît soyez indulgent merci et bonne lecture Bonjour je m'appelle Isira Uzumaki, j'ai 12 ans et je vais retourner dans mon pays natale, le village caché de Konoha Découvrez son histoire Couple : - s...