~ Flash-back ~ combat contre Zabuza

1.5K 45 6
                                    


Précédemment :

PDV omniscient :

Un duel commença alors. Zabuza utilisa le camouflage dans la brume et tout le monde était près à passer à l'action.
Kakashi dévoila son sharingan et il commença à combattre Zabuza, quand tout un coup......

La suite :

PDV Isira :

Merde, Où il est passer. Il ne combat plus Kakashi. J'utilisa mon don sensoriel (Nda : j'avais oublié de le préciser) et.....

ATEND IL EST DERRIÈRE NARUTO ET SAKURA.

Zabuza : c'est fini pour vous les morveux

Moi : (en chuchotant) Jinton : vitesse téléportante (Nda : je l'ai inventé) (en parlant normalement) Tu crois.

PDV Kakashi :

Ouf 😅 heureusement qu'elle est là, je n'avais pas eu le temps de faire un clone.
Mais par contre faudrait peut-être que je me bouge parce que sinon l'estime que mes élèves ont pour moi diminuera (Nda : et ouais 👍 il faut que tu te bouge parce que là c'est Isira qui fait tout le travail/Kakashi : (me fous un vent)/moi : et bah sympa le sensei)

Elle donna un gros coup de poing dans son dos avec une force énorme. ELLE EST PIRE QUE TSUNADE OU QUOI ?!?!
Se coup là envoyer valser à plusieurs mètres.
Oh tien j'ai de la chance elle la envoyer vers moi. Bon c'est à mon tours de montrer se que je sais faire.

Moi : Merci Isira je m'en charge maintenant.

Isira : d'accord sensei

Je me rua vers lui, qui au passage s'était déjà relevé, et une bagarre au taijutsu débuta.

Au bout d'un moment Zabuza alla vers le lac pour effectuer une technique que je n'ai pas eu le temps de comprendre.
Sans que je m'en aperçoive il m'avait enfermé dans une bulle d'eau.

Mes élèves : Kakashi-sensei !!!

Naruto : on va vous sortir de la

Isira : bien dit Naru

Moi : NON surtout pas il est beaucoup trop fort

Isira et Naruto : NON MAIS ON S'EN FICHE SENSEI ON VOUS ABANDONNERA PAS.
L'ESPRIT D'ÉQUIPE C'EST VOUS QUI NOUS LA APPRIS.

Kakashi : vous voulez mourrir ou quoi

Isira : je crois que j'ai une idée 💡 Naruto avec moi toi Sakura tu reste entrain de protéger Tazuna.

Tous les deux : d'accord Isira

Qu'est-ce qu'elle a en tête ?

PDV Isira :

Je prends Naruto et lui explique mon plan.

Quand à compris on s'en alla pour le mettre en place.
Ne fais pas de bêtises frérot.

PDV omniscient :

Notre blondinet fonça sur le clone de Zabuza en fesait le multi clonage.
Tous les clones et lui même furent envoyé à plusieurs mètres.

Zabuza pensais que leurs plan venait d'échouer, mais se qu'il ne savait pas c'est que leurs plan se passait à merveille.
Naruto recommença mais cette fois ci il s'attaqua au deux Zabuza.
Il fut également projeté quelque mètres plus loin, mais à chaque il recommencer.

Zabuza, qui ne pouvais combattre qu'avec une main, avait de plus en plus de difficultés. Sachant qu'Isira pouvais venir l'attaquer à n'importe quel moment il se mettais en garde tout en affrontant le blond. Mais à un moment le blond le voyant se déconcentrer il lui asséna un coup en dessous du menton, au passage, le déconcentrant complètement.

Cet acte eu pour effet que notre cher Isira put mettre en œuvre la fin de son plan.

D'un coup notre chère protagoniste sorti de l'eau en lançant un kunaï vers le bras qui détenait Kakashi-sensei.
Zabuza étant bloqué n'avait que deux choix mais dans le deux cas Kakashi aurai été libéré.
Il se résout à enlever la main de la bulle et de libérer leurs sensei.

Isira pris le sensei et son Frère et les emmena in extrémiste hors du champs d'attaque de Zabuza.

Zabuza n'aillant pas dit son dernier mot créa un clone aqueux directement derrière Tazuna qui au passage tenait Sasuke sur son dos.
Il aillait les transpercer avec son épée.

A la fin de l'action tout le monde était choqué.
Naruto était entrain de pleuré mais en même temps il était très choqué de se qu'il voyait.

Mais ce que vous pensez mais pas du tout pareil enfaite se n'était pas Sasuke et Tazuna qui c'était fait transpercer par l'épée mais c'était........











........











.....















....











Naruto : (en pleure) ISIRAAAAAA !!!!!

Isira : (avec un regard très très noir, en colère et avec une voix saccadée) Je... t'interdit de touché à.......Sasuke......j'ai promis.....que je le......protégerai au péril.....de ma vie......et je le ferai.

Zabuza recula de quelque pas par la froideur de son regard mais aussi par son œil gauche qui était jusqu'à lors caché par une mèche de cheveux. Cette œil était en faite un sharingan, même un mangekyo sharingan.

Isira, enleva l'épée de son ventre et fonça vers Zabuza, elle lui asséna un coup d'une puissance tellement forte qu'elle lui prisa tout sa gage thoracique et l'envoya à une dixième de kilomètres d'ici.
Elle déracina au passage tout les tronc d'arbre qui était dans cette trajectoires.
Tous étaient choqué par la force qu'elle avait même blessé.

Après cette courte bataille elle s'effondra mais fut rattrapée par son sensei.
Ils se dirigèrent vers l'endroit où était Zabuza et avant qu'il ne puissent l'achever des aiguilles se plantèrent dans son coup.
Un garçon sortir de nulle part et pris Zabuza et s'en alla avec.
(Nda : c'est le passage ou Haku parle avec la bande mais j'ai pas tout dit parce que c'était pas important si vous connaissez l'histoire t'en mieux)

~ Fin du flashback ~


Voilà un nouveau
Chapitre de mon histoire
J'espère que vous avez aimer 🥰
Je vous souhaite à tous une
Bonne fin de journée en
Espèrent que vous allez
Bien
Voili voilou
Bisous 😘 mes loulous
A la prochaine pour
Un nouveaux chapitre de cette
Histoire

[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant