PDV Sasuke :Euh..............
........
......
J'AI PAS LOUPÉ QU'UN PETIT PEU DE CHOSE.
Et donc j'étais évanouie depuis tout se temps et bah dis donc, il y a Naruto qui déteint sur moi ou quoi.Moi : donc si j'ai bien compris, après que je me sois évanoui, Isira est revenu et vous a sauvé puis vous vous êtes fait attaquer par Zabuza, qui est l'un des 7 épéistes de la brume et qui en voulais à Tazuna.
Kakashi sensei l'a combattu mais c'est fait enfermé puis Isira et Naruto l'on sauver. Ensuite il a faillit me tuer et tuer Tazuna, mais Isira est intervenu et là battu.
Et enfin quelqu'un est venu et à emporter Zabuza avec lui.
A oui et aussi que cette mission n'est pas une mission de rang C mais de rang B voir A.
C'est bien ça.Tous le monde : oui c'est ça.
Moi : je viens de me rendre compte, enfaite c'est Isira qui a tous fait
Tous le monde sauf Isira : (gêné) euh........oui.
Isira : (en rigolant) on peut dire ça comme ça. bon maintenant que tu est au courant moi et Kakashi sensei pouvons vous dire quelque chose.
Sakura : QU'EST-CE QU'IL CE PASSE NE ME DIT PAS QUE C'EST PAS ENCORE FINI ON V-
Isira : (énervé) TU CALME PINKI. LAISSE MOI PARLER ET TU COMPRENDRA.
Sakura : (apeurée) ou-oui 😰
Isira : bon alors je vais aller droit au but enfaite .........
.......
.... (avec un regard sombre) on est tous fichu.....
......
Attends.... J'ESPÈRE QU'ELLE NOUS FAIT UNE BLAGUE COMME MÊME.
Par contre c'est drôle la tête des autres.
Ta Naruto qui est en mode c'est la fin du monde et Sakura est entrain de flipper mais comme pas possible. Quand à Kakashi sensei bah lui il est un peu choqué, comme moi d'ailleurs, ce qui veut dire QUE C'EST PAS VRAI vu que c'est ce qui devait nous dire TOUS LES DEUX. (Nda : bravo Sherlock je te félicite t'a compris tout seule./sasuke : je sais que je suis fort pas besoin de me le dire / Nda : la modestie est TELLEMENT présente chez Sasuke c'est fou. )......
Isira : (qui est éclaté de rire) vous devriez voir vos tête 😂 c'est magnifique 🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭
(reprenant un air sérieux) hum hum...sinon je blaguais vous enfaite pas.Elle est bipolaire c'est pas possible.
Isira : Alors se qu'on devait vous dire c'est que Zabuza est encore en vie.
Tout le monde sauf Isira et Kakashi : NANIIIIIIIIIIIII ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Kakashi sensei : oui tout porte à croire que Zabuza est toujours en vie.
Naruto : mais ÇA VEUT DIRE QU'IL PEUT NOUS ATTAQUER À TOUT MOMENT !!!!!!!!!!
Isira : (en lui donnant un coup sur la tête) mais non baka. Vu que toute sa cage thoracique est fracturée à cause de mon coup et qu'il a été mis en léthargie, il ne risque pas de nous embêter pendant un petit moment.
VOUS LISEZ
[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paix
Hayran KurguSalut c'est ma première histoire alors s'il vous plaît soyez indulgent merci et bonne lecture Bonjour je m'appelle Isira Uzumaki, j'ai 12 ans et je vais retourner dans mon pays natale, le village caché de Konoha Découvrez son histoire Couple : - s...