Zabuza le retour

591 17 9
                                    


Précédemment :

Leurs sourires fût vite compris par tous le monde :

L'entraînement a été dur mais
Il ont réussi.

Maintenant :

PDV omniscient :

Nos deux revenant finir de manger, pour une fois, dans la bonne ambiance.Après se délicieux repas préparé par Tsunami, la fille de Tazuna, tous nos petits ninjas partirent dormir après cette longue journée.

~Ellipse dernier jour d'entraînement~

Au milieu d'un beau matin lumineux, les rayons du soleil, traversent les fenêtres des chambres, réveillèrent une jeune fille au long cheveux rougeâtres.
Ces beaux yeux si particulier s'ouvrir brusquement, comme si un fantôme était apparu, peut-être était ce le cas, un fantôme du passé qui pourchasse pour hanter à jamais quelqu'un dont les souvenirs passé ne sont guère joyeux. Oui, oui c'était ça.
En se remémorant se douloureux souvenir de son cauchemar, notre belle kunoichi pleura, en silence, mais pleura d'immense vague d'eau qui lui brouillèrent la vue. Pour elle pleurer est tellement rare qu'elle en eu le souffle coupé pendant quelque seconde. Pleurait-elle vraiment ? Était-ce son imagination débordante qui lui faisait croire ça ? Ou était-ce un signe de changement pour les jours à venir ? Elle avait un mauvais pressentiment. oui elle en était sur quelque chose de grave allait arriver aujourd'hui !

N'arrivant pas à se rendormir elle alla prendre l'air dans le jardin de la petite maison familiale où ils était loger. Puis une envie soudaine de se dégourdir les jambes lui prenna, elle se mit donc à courir rapidement mais pas trop pour ne pas s'épuiser. C'est ainsi qu'elle s'éloignait petit à petit de la maison, arrivant ainsi dans la forêt de leur entraînement qu'elle connaissait par cœur. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle y vit quelqu'un y cueillir des plantes, mais pas n'importe quelles plantes, des plantes médicinales. Elle a directement reconnu chacune d'elles et compris qu'elle serviraient sûrement d'aide pour faciliter la guérison de muscle ou d'os fracturer par exemple.....................

D'un coup la jeune kunoichi courra vers la maison où ses amis était dedans mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vu la mère être attrapée par des bandits et la maison vide sans presque personne sauf trois gens sans compter les bandits.
Et oui ce qu'elle ne savait pas c'est que leur sensei était déjà partie avec deux de leur compagnon au pont en construction celui qu'ils devait protéger.
Prise d'une soudaine inquiétude elle utilisa sa vitesse et assomma les bandits, devant un certain frère qui ne comprenait pas ce qui se passait, venant tout juste de se réveiller c'est normal.
Ne prenant mais pas la peine de lui expliquer, elle le pria de ce dépêcher à manger et à se préparer car c'était une situation d'urgence. Mais elle du lui donner un coup pour qu'enfin il daigne ce dépêcher, le pauvre ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait.
La jeune fille non plus pour être franc, mais quand elle a analysé les plantes à se moment là et qu'elle avait compris à quoi elles servaient, elle a eu comme un sentiment de danger, elle ne comprends cependant toujours pas pour quoi elle a agit comme ça mais ce qu'elle est sur c'est que son corps c'est mit a marcher tous seule en direction de cette petite maison et que se sentiment de danger imminent avait fortement augmenté quand elle vue que son sensei et ces deux autres coéquipiers n'étaient plus là.

Quelque minutes plus tard son frère finit enfin de se préparer et ils partirent en direction du danger, mais où était se fameux danger que seule la sœur avait senti, elle avait peut-être une idée. Non ce n'était pas qu'une simple idée c'était même une certitude pour elle, elle avait même découvert qui était derrière cette peur...... La peur ? Elle ne connaissait pas se mot. Mais ce qu'elle savait c'est que se sentiment en était proche. De l'inquiétude peut-être ? Oui c'était sûrement ça. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que se sentiment que tout le monde a déjà ressenti un jour, cette émotion qui nous tiraille l'estomac et nous fait perdre la raison, ce sentiment si terrifiant qu'est la peur, elle allait bientôt ressentir ce qu'elle n'avait pas ressentie depuis qu'elle avait respiré pour la toute première fois.

[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant