Tension, et Mission de rang C

2.5K 75 25
                                    


Précédemment :

PDV Isira :

Je suis rentré chez moi et me suis mise sur mon lit. Je me suis toute suite endormie malgré une petite larme.

Le lendemain :

??? : RÉVEILLE TOI ISIRA OU JE TE JETTE DU LIT !!!

La suite :

Un jour avant PDV ??? :

Je suis aller chez moi après la petite discussion que j'ai eu. En rentrant j'ai croisé Kakashi-sensei, il me dit de venir au bureau de l'Hokage à 9h et de prévenir les autres. Je croisa Sakura et lui dit puis je vais chez moi et je vais dormir.

Le lendemain :

Je me lève, me prépare et compagnie puis part au bureau du Hokage. En rentrant il y avait déjà Sakura et Kakashi-sensei (nda : C'est une première qu'il soit à l'heure 😂😂) mais pas les 2 autres. J'espère qu'elle à été prévenue, NON MAIS POURQUOI JE M'INQUIÈTE..........





.......





Sa fait 20 min qui ne sont pas là, Kakashi-sensei m'a demandé d'aller chercher Isira et lui Naruto. Je suis pas vraiment content mais bon je suis obligé alors. J'arrive chez elle et ouvre la porte avec son double des clés 🔑, et je la vois dormir , mais aussi je vois une larme sur sa joue ; ça m'attriste de la voir comme ça, NON MAIS SÉRIEUX QU'EST-CE QUE J'AI. J'allais la réveiller quand je remarque quelque chose.

Isira : Désolé 😔 de devoir te mentir, je t'aime tellement Sa..............

Merde j'entends pas la fin, bon c'est pas grave.

Moi : RÉVEILLE TOI ISIRA OU JE TE JETTE DU LIT 🛏 !!!!!

Isira : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !

PDV Isira :

Moi : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !

Non mais il pourrait faire attention ⚠️ au lieu de gueuler, je me retourne pour voir qui sait, et là je me dis que c'est « ma journée malchance »(conscience : non s'en blague 😒/ moi : OH TOI COMMENCE PAS / conscience : c'est bon ne t'énerve pas ) devant moi se trouve « Sasuke » la dernière personne que je voulais voir. Je lui lance le pire regard noir de ma Life et lui dit :

Moi : (froidement et avec une pointe de colère) Je peut savoir ce que tu fais ici sale Uchiwa.

Sasuke : (perturbé par mon regard) mais calme toi je suis venu te chercher tout le monde t'attend.

Isira : (toujours froidement) ah d'accord j'arrive attends moi là.

Je me prépare et mets cette tenue :

(Nda : choisissez la tenue que vous voulez perso je prends la 6)Je reviens prends un bout de pain 🥖 et dit à Sasuke qu'on peut y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : choisissez la tenue que vous voulez perso je prends la 6)
Je reviens prends un bout de pain 🥖 et dit à Sasuke qu'on peut y aller. On se rend au bureau du Hokage et quand on arrive on voit qu'il y a déjà tout le monde, je suis si lente que ça. (Conscience : OUI TU ES LENTE /moi : Oh bah c'est pas ma faute si on me préviens pas aussi/ conscience : pas possible cette gamine 🤦🏼)

Hokage : bon aujourd'hui je vais vous confier de nouvelle mission, Isira toi je vais te confier une mission de rang B, je t'expliquerai après.

Moi : Youpi 😑 moi qui voulais faire des truc reposant et bah c'est raté.

Sasuke : (froidement) soit contente tu fais des mission de rang B toi.

Moi : (énervé) Oh commence pas sale Uchiwa

Sakura : il se sont disputer ? Sa veut dire que je peux à nouveau avoir toute mes chances avec Sasuke . Youpi 😁 !!!!

Hokage : hum hum 😒 bon et le reste de l'équipe je vous donne comme mission de chercher un chat perdu puis de faire du babysitt-

Naruto : ALORS LÀ NON JE VEUX DES MISSION PLUS PALPITANTE J'EN AI MARRE DE CES MISSIONS, C'EST PAS COMME ÇA QUE JE VAIS DEVENIR HOKAGE ET D'ABORD POURQUOI ISIRA ELLE ELLE A LE DROIT DE FAIRE DES MISSION DE RANG B ET PAS NOUS !?!?!

Isira : je savais qu'il allait craqué

Sasuke : il a pas tord

Sakura : non mais il est vraiment bête c'est pas possible il veut notre mort ou quoi

Iruka : NON MAIS PARLE MIEUX À L'HOKAGE NARUTO !!!!!

Hokage : c'est bon je vous donne une mission de rang C

Naruto : YOUPI MERCI LE VIEUX 🤩

Hokage : Isira tu fera comme même l'autre mission Kakashi pourra s'occuper d'eux pour une mission de rang C

Isira : mais euh 😕 s'il te plaît 🥺

Hokage : Isira !!!....................















.............bon d'accord 😌 tu peux la faire avec eux mais tu fera l'autre après

Moi : merci 😍 papy je vous ADORE 🥰

PDV extérieur :

L'équipe 7 font la rencontre de Tazuna (bon je vais zapper tout le bla-bla), ils sont entrain de sortir du village et Naruto est extasié de pouvoir sortir pour la première fois de Konoha. Ils marchaient pendant que  Sakura demanda de info à Kakashi-sensei si il allait affronter des ninjas ou pas.
D'un autre côté se trouve nos deux protagonistes, l'air était froid autour d'eux, aucun haussaient parler ou même regarder l'autre, mais notre protagoniste au cheveux rouge comme le sang 🩸 était dans ces pensées toute comme le chef d'équipe.

PDV Isira et kakashi (nda : oui j'en fais deux en même temps) :

Pourquoi il y avait une flaque d'eau alors qu'il n'a pas plu depuis des jours, on est suvie je le sent.

PDV Isira :

On est suivit depuis qu'on a quitté les portes de Konoha, vu leur niveau je dirai qu'on a affaire à des ninjas jonnin, il faut que je l'utilise, NON KAKASHI-SENSEI...............

PDV Kakashi :

On est suivit tient il passe merde je les ai pas vu venir.......... je vais me faire prendre

???? : ATTENTION ⚠️ KAKASHI-SENSEI

Je me sens poussé et là je vois que c'est Isira qui a pris ma place, NON PAS ELLE.

PDV Sasuke :

NON PAS ELLE, PAS ISIRA

Moi : ISIRAAAAAAA !!!!!!! Vous allez le regretter, sale monstre !!!!!

Je réveille sans le savoir mes sharingans et fonce sur je les maîtrise avec un peu de mal.
Merde je l'ai pas vu venir il m'assomme mais je reste encore un peu conscient.......

Isira pardonne moi je n'aurai pas du m'énerver pour rien désolé 😔 je je sais maintenant je.....



















Je t'aime Isira.

[sasuke x Oc] - Isira Uzumaki - le démon de la paixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant