Chapitre 2

1.4K 61 27
                                    


Je me réveille finalement seule dans mon canapé, cet idiot est enfin parti ! Je me lève du coup de très bonne humeur et je vois qu'il est à peine 13 heures, je m'étire un coup lorsque j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir. Je fronce les sourcils car je n'ai pas de coloc donc qui peut bien entrer chez moi.

Devinez qui c'est..

C'est notre cher ami Ayden !

- J'ai emmené le repas de midi. Dit-il tout souriant

- Mais fais comme chez toi je t'en prie. Râlais-je.

- Tu veux le double des clés aussi? Continuais-je

- Une invitation pour habiter chez toi ? C'est que les choses s'accélèrent dis donc. Dit-il avant de s'approcher de moi pour m'embrasser la joue.

- Du calme don juan. Dis-je en détournant sa tête.

- C'est quoi ? Dis-je intéressée par son sac

- Des gnocchis carbonara ton deuxième plat préféré. Dit-il fier de lui

- Comment tu sais que.. demandais-je avant qu'il ne me coupe.

- J'ai mes sources.

Je lève les yeux au ciel et son téléphone sonne, je l'entends s'énerver avec son interlocuteur avant qu'il ne raccroche et reviennes vers moi

- On ne pourra malheureusement pas manger ensembles ce midi, j'ai un empêchement.

- Oh quel dommage. Dis-je ironiquement

- Ce n'est que partie remise. Dit il en me faisant un clin d'oeil.

- Allez du balais j'ai un date avec mes pâtes. Dis-je en le raccompagnant à la porte.

- On se voit bientôt ? Me demande Ayden

- Dans tes rêves. Dis-je en refermant la porte avant qu'il ne la bloque et la réouvre

- Je suis sérieux Emma.

- Moi aussi je suis très sérieuse et je préfère largement que tu restes loin de moi avant que tes groupies ne me sautent dessus.

- Le problème c'est que t'es bien plus intéressante qu'elles et le fait que tu me coures pas après me donne encore plus envie de t'avoir.

- Tu peux toujours rêver.

- Ce n'est que partie remise ma belle Emma un jour tu céderas et enfin tu seras à moi.

- Tu prend beaucoup tes rêves pour une réalité Ayden.

- Mon prénom sonne divinement bien dans ta bouche. Dit il un sourire en coin

Je lève les yeux au ciel et ferme la porte avant de me poser devant ma télévision et de manger mes gnocchis.

Qu'est ce qu'il peut être insupportable quand il s'y met..

Puis même le jour où moi Emma je sors avec Ayden c'est que je suis sérieusement atteinte je vous le dis.

Je reçois un message de Lisa

«  - Meuf c'est vrai qu'il se passe un truc entre Ayden et toi ?

- Non il ne se passe rien même si lui tente des approches pourquoi ?

- Tout le campus en parle des gens vous ont vus sortir du même immeuble et ils ont vus Ayden aller vous chercher à manger, ses groupies sont remontées à bloc.

Unnatended loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant