Chapitre 17

1.1K 48 4
                                    

Ça fait bien maintenant deux-trois jours que je suis retournée en cours, je suis plus du tout malade. Je commence à préparer mes examens, je n'ai pas revu Ayden depuis qu'il a dormi chez moi et qu'on se soit disputés pour une bêtise le lendemain.

Bon ça s'est arrangé, pour une fois j'ai fais un effort je me suis excusée car c'était de ma faute mais monsieur boude.

Tout ça parce que quand on s'est expliqué par rapport à notre dispute au stade, j'ai dis que c'était de sa faute et pas de la mienne.

Alors que c'était de ma faute mais bon la fierté vous connaissez.

Je sors d'une journée de cours épuisante et Julian arrive vers moi affolé.

- Emma ! Dit-il en m'attrapant le bras

- C'est Ayden. Dit-il essoufflé

- Quoi Ayden ?

- Il est en train de se battre avec un mec faut que t'aille le calmer on arrive pas à les séparer.

On court jusqu'au lieu de la bagarre et on arrive en même temps que la sécurité du campus qui les sépares.

Ayden saigne un peu au niveau de l'arcade sourcilière et de la lèvre par contre le mec en face est dans un sale état.

Je vois Eliott au loin et je vais lui demander ce qu'il s'est passé.

- Emma tu devrais pas rester là. Me dit Eliott avant de me prendre par le bras pour essayer de me tirer loin des deux garçons

- Pourquoi ils se sont battus ?

- Je sais pas trop on parlait et le mec est venu avec ses potes et il a dit des trucs à Ayden puis ils ont commencé à se battre.

- Les garçons sont vraiment bêtes.

- Tu devrais rentrer chez toi, Ayden aimerait pas que tu restes ici et que tu le vois dans cet état.

- Je m'en fous. Dis-je avant de dégager sa prise sur mon bras et de rejoindre Julian sous les protestations d'Eliott

- Ils sont où ?

- À l'infirmerie, viens je t'accompagne.

On entre dans le bâtiment et il m'accompagne à l'infirmerie, Ayden est assis sur les chaises avec de la glace sur sa main, il me regarde étonné. Julian nous laisse et je vais m'assoir à côté de lui.

- Qu'est ce que tu fais là ? Me dit Ayden calmement alors que je sens qu'il est toujours énervé

- Tu vas bien ? Demandais-je quand même inquiète

- Oui mais tu ne répond pas à ma question

- Julian est venu me chercher parce que personne n'arrivait à vous séparer mais je suis arrivée en même temps que la sécurité.

- La prochaine fois qu'il ne te mêle pas à ça. Dit-il froidement

- Tu vas avoir des problèmes ? Demandais-je

- Non c'est lui qui m'a frappé en premier, le doyen m'a dit que c'était pas de ma faute mais que je devais faire profil bas pendant un moment étant donné que c'est pas ma première bagarre.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Il a dit des trucs sur toi qui ne m'ont pas plu alors j'ai fais en sorte qu'il frappe le premier pour me défouler.

Unnatended loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant