Chapitre 10

1.2K 59 2
                                    

On a terminé de manger et on a pas mal discuté et en fait on s'entend super bien, on a pas mal de points en communs et il est pas vraiment comme sa réputation le décrit, je ne parle pas pour les filles mais par rapport à d'autres aspects de sa réputation comme le fait qu'il soit hautain ou qu'on dise qu'il se bat sans arrêt.

- Tu ne devrais pas te cacher derrière tes lunettes et ton gros sweat à capuche. Me dit Ayden

- J'aime être discrète.

- Tu passes pas tant inaperçu que ça étant donné que je t'ai remarquée et ce Julian aussi puis quelques mecs de l'équipe de foot m'avaient déjà parlé de toi.

- Donc tu me connaissais avant que je t'engueule dans l'ascenseur ?

- Evidemment. Dit-il avec un sourire fier de lui

- Tu es pas croyable. Dis-je en levant les yeux au ciel

- Je cherchais un moyen de t'approcher. Dit-il en remettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

- Ouais enfin t'as surtout réussi à me mettre en colère. Râlais-je

Il rigole et je me ressers à boire et je le sers aussi.

Mon téléphone sonne et c'est Lisa, je fronce les sourcils, Lisa ne m'appelle jamais aussi tard.

- Qui c'est ? Demande Ayden

- Lisa. Répondais-je avant de répondre au téléphone

" - Allo ? Tout vas bien ?

- Tu es chez l'autre guignol ?

- Comment tu.. Commençais-je avant qu'elle ne me coupe

- Eliott était au courant, il a craché le morceau on est en bas de ton immeuble.

- Vous êtes en bas ? Dis-je en posant mon verre et en regardant Ayden qui fronce les sourcils.

- Oui il faut qu'on discute Emma c'est important, on arrive. dit-elle avant de raccrocher"

- Lisa et Eliott sont en bas.

- Il a craché le morceau, je sens qu'on va se faire engueuler par ta copine. Dit-il en rigolant

- C'est surtout moi qui vais me faire engueuler. Répondais-je

- Décidément je ne pourrai jamais être tranquille seul avec toi. Souffla Ayden

Je rigole et quelqu'un sonne à la porte. Ayden va ouvrir et Eliott et Lisa entrent dans l'appartement, Ayden ferme la porte et vient s'assoir à côté de moi.

- On dirait qu'on se faire engueuler. Me chuchote Ayden me faisant pouffer

- Emma prend tes affaires nous deux on s'en va. Dit Lisa

Je commence à me lever mais Ayden me tire le bras afin de m'obliger à me rassoir.

- Elle va aller nulle part, si tu as quelque chose à dire tu lui dis devant moi.

- Emma. M'appelle Lisa

Même si je voulais me lever Ayden me tiens tellement fort le bras que je n'arriverais pas même pas à faire décoller mes fesses du canapé.

- Elle reste ici.

L'affrontement entre Ayden et Lisa continue pendant de nombreuses minutes pendant qu'Eliott et moi nous nous regardons sans savoir quoi faire.

Unnatended loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant