Chapitre 15

1.1K 54 2
                                    

Je viens à peine de rentrer je suis trempée mais quand je dis que je suis trempée c'est que même mon sac a prit l'eau alors qu'il était fermé.

Je me dépêche de me déshabiller et je vais prendre une douche bien chaude avant de me mettre au lit. Je sens que je vais être malade..

****

Je suis tirée de mon sommeil par mon réveil, j'ai extrêmement froid comme je l'avais prédis je suis malade..super

J'envoie un message à Lisa qui m'appelle directement

" - Coucou qu'est ce que tu as ma belle ?

- J'ai attrapé la crève..

- Comment t'as fais Ayden ne t'a pas ramené ?

- On s'est disputés, il est rentré de son côté et moi quand j'ai voulu appeler un taxi mon téléphone s'est éteint donc je suis rentrée à pieds. Dis-je avant de tousser.

- C'est vraiment un con, je vois pas pourquoi il a pas mit sa fierté de côté pour te ramener.

- Je sais pas, mais c'est pas grave.

- Bien sur que si ! Il aurait pu t'arriver quelque chose Emma !

- On s'est disputé il allait pas me raccompagner après que je lui ai dis des trucs super méchants.

- Ça va s'arranger

- Non je ne pense pas il avait l'air vraiment énervé et c'est lui qui m'a dit qu'il voulait plus qu'on se parle.

- Il est dingue de toi Emma.

- Je vais te laisser on en parlera après je vais me recoucher.

- Ça va ma belle, je passerais chez toi tout à l'heure de toute façon j'ai le double des clés."

Je raccroche et je me rendors complètement sonnée à cause de la fièvre.

****

Je sens un truc froid sur mon front, j'ouvre difficilement les yeux et je vois Lisa assise sur le bord de mon lit.

- Emma comment tu te sens ?

- Toujours pareil, fatiguée, j'ai froid et j'ai chaud. Répondais-je faiblement

- Les garçons sont allés te chercher des médicaments.

- Les.. garçons ? Demandais-je

- Eliott et Ayden.

- Je croyais qu'il voulait plus me voir ?

- Il s'en veut parce que tu es malade car il a eu trop de fierté pour te ramener

- Ce mec est trop bizarre.

- Il s'inquiète c'est tout. Dit Lisa en souriant

- Mouais..

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et Eliott entre dans la chambre.

- Emma ça va mieux ? Me Demande Eliott

- Un peu merci.

- On va te préparer un truc à manger on revient.

- D'accord merci. Dis-je avant d'enlever le tissu mouillé de mon front et de me redresser.

Ils quittent la chambre et Ayden entre. La première chose que je vois c'est son air inquiet et coupable.

- Ça va mieux ?

Unnatended loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant