Ayden dort depuis plus d'une heure, j'en ai profité pour avancer sur mes révisions.
- Tu fais quoi ? me demande Ayden me faisant sursauter.
- Je révise, bien dormi ? Demandais-je
- Oui, je vais rentrer. Me dit Ayden.
Au niveau de ses blessures dues à sa bagarre il a un petit bleu sur la joue et le reste ça va après il l'a cherché lui aussi.
- Tu veux pas rester manger ? Lui proposais-je
- Non ne t'en fais pas, je vais rentrer je suis fatigué. Me dit Ayden en souriant timidement.
- D'accord comme tu veux. Dis-je avant de fermer mon livre
Je le raccompagne jusqu'à la porte, on se dit au revoir et il rentre chez lui.
Je vais me préparer un truc à manger et je passe le reste de la soirée à réviser avant d'aller me coucher.
****
Je suis tirée de mon sommeil par la sonnerie de mon réveil, je me prépare et je mange un bout avant d'aller en cours.
On est vendredi et c'est un jour assez tranquille puisque je n'ai pas cours cet après-midi.
Donc c'est plutôt de bonne humeur que je rejoins Julian sur le campus qui m'attend pour qu'on aille en cours ensembles.- Bonjour ! Dis-je enjouée
- J'en connais une qui est de bonne humeur. Rigole Julian avant de me tendre un café
- On est vendredi et vendredi veut dire être en week-end à midi donc je suis plus que ravie. Dis-je en prenant le café qu'il me tend
- Allez on va être en retard. Dit-il en rigolant
On se dirige vers notre bâtiment où on croise l'équipe de foot d'Ayden au grand complet.
Eliott me fait un signe de la main, je lui en fait un en retour mais je vois qu'Ayden m'ignore.- Tu parles plus à Ayden ? Me demande Julian
- Si on se parle mais il doit faire la tête pour je ne sais quelle raison.
- Peut-être parce que tu es avec moi ? Dit julian avant de finir mon café.
J'hausse les épaules et je termine mon café avant de le jeter et d'entrer dans l'amphithéâtre suivie par Julian.
Il va rejoindre ses amis et moi je vais m'assoir à ma place habituelle, on a cours avec monsieur Yales aujourd'hui donc ça veut dire qu'IL sera présent.
Va-t-il m'ignorer ? C'est la question que tout le monde se pose..D'ailleurs monsieur entre dans l'amphi, nos regards se croisent, il se dirige vers mon rang et attention attention monsieur va se placer devant moi à côté de ses groupies.
Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais je vais vite le calmer.
- Je peux m'assoir ? Demande un garçon que je ne connais pas.
- Oui vas-y la place est libre. Dis-je en lui souriant poliment.
Il me remercie.- Au fait je m'appelle Chris. Dit-il en me souriant
- Enchanté moi c'est Emma. Dis-je en lui souriant en retour.
Je vois Ayden devenir aussi raide qu'un piquet devant moi.
Et ouais mon pote fallait pas m'ignorer.
VOUS LISEZ
Unnatended love
Teen FictionEmma est une fille banale qui vit tranquillement sa petite vie jusqu'au jour où on va bousculer son quotidien. La cause ? Ayden le mec le plus populaire de la fac. Cette année s'annonce pleine de rebondissements pour Emma qui va quitter sa petite...