Chapitre 20

1.2K 49 4
                                    

Je la démaquille avec ce que j'ai c'est à dire avec du savon. Elle râle parce que ça lui pique les yeux puis elle se rince le visage avant de me faire un câlin.

La Emma alcoolisée est beaucoup plus tactile.

- Je vais te passer un t-shirt et un short pour cette nuit. Dis-je avant de l'emmener dans ma chambre

Je lui passe de quoi se changer et je me dirige vers la porte quand je la vois du coin de l'oeil se tordre dans tous les sens.

- Tu fais quoi ? Demandais-je en me retournant vers elle

- La fermeture éclair est trop loin.

Je rigole et je lui défait sa fermeture éclair, au contact de mes doigts sur sa peau, je vois sa peau frissonner ce qui me fait sourire puis pendant qu'elle se change je vais prendre une douche et me mettre en caleçon avant de taper à la porte de la chambre.

- Je peux rentrer ? Demandais-je

- Oui. Répond Emma

J'entre et je la vois dans mon t-shirt, elle est trop mignonne.

- Allez au dodo. Dis-je avant de la mettre au lit.

- Tu dors pas avec moi ? Demande Emma

- Oui, oui j'arrive. Dis-je avant de sortir de la chambre et d'aller chercher une bouteille d'eau et des médicaments pour elle demain matin.

Je pose tout sur la table de nuit puis je me met sous la couette, Emma est en train s'endormir et vient se coller à moi.

Je réfléchis à ce qu'elle m'a dit et c'est vrai que en ce moment j'ai un comportement très étrange avec elle. Je dois vite me reprendre sinon elle risque de plus vouloir me voir.

Je sais pas pourquoi je réagis comme ça avec elle, pourquoi je m'énerve pour des bêtises, pourquoi je suis jaloux comme ça, c'est la première fois que ça m'arrive à la base les relations que j'avais avec les filles ne duraient pas ou alors c'était juste pour du sexe mais avec Emma c'est différent sa manière de me repousser constamment l'a rendue très importante pour moi parce que c'est la première fille qui ne me court pas après.

En plus d'être belle et intelligente Emma a su gagner mon coeur, à mes risques et périls hein.

J'ai du mal à savoir quoi faire avec elle.

- Ayden ? Dit Emma d'une petite voix me sortant de mes pensées

- Oui ? Dis-je en tournant ma tête vers elle

- Tu crois qu'on arrivera à arrêter de se disputer ? Dit-elle tristement

Je sens mon coeur se serrer voyant son air triste.

- Quand j'arrêterai de faire des bêtises oui.

- Alors arrête vite parce que je veux plus qu'on se dispute. Dit-elle avant de s'endormir contre moi

Ça me fait sourire de la voir parler comme une enfant. L'alcool la rend encore plus mignonne et drôle.

Je finis par m'endormir à mon tour Emma contre moi.

****

Je sens quelque chose remuer contre moi, j'ouvre les yeux et je vois Emma assise sur mon lit qui se demande ce qu'elle fait là.

Je lui tend la bouteille d'eau et les médicaments.

- Merci. Dit-elle doucement avant de prendre un comprimé.

Unnatended loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant