On a discuté avec Lisa et elle était surexcitée lorsque je lui ai tout raconté, elle m'a conseillée de parler avec Ayden pour savoir ce qu'il attendait de cette relation naissante afin que je ne me fasse pas de faux espoirs.
Je sors mon téléphone pour envoyer un message à Ayden mais cette peste de Brittany me pousse et je fais tomber mon téléphone qui s'explose contre le sol.
Elle ricane avant de s'éloigner, je ferme les yeux et je souffle bruyamment avant de ramasser mon téléphone complètement fichu et de retourner en cours pour l'après-midi.
Je croise Ayden sur le chemin car on se dirige tous les deux dans notre cours qu'on a en commun, j'entre dans l'amphi et je vais m'assoir au fond dieu merci pas de Julian ou de Brittany autour, monsieur en profite pour s'assoir à côté de moi.
- Bonjour mademoiselle. Dit-il en me souriant
- Bonjour. Dis-je en lui souriant
- Tu réponds plus au téléphone maintenant ? Me demande Ayden
- Il est cassé. Répondais-je avant de sortir mon ordinateur
- Quoi ? Me demande Ayden en fronçant les sourcils
- Il est tombé.
- Ne me dis pas que c'est à cause d'elle ?
Je souffle sans répondre et je l'entends chuchoter des insultes à l'encontre de Brittany.
- Je suis désolé pour tout ça. Dit-il en me regardant
- C'est rien t'inquiète pas.
- Comment ça c'est rien ? Emma ça commence à aller loin là. Dit-il inquiet.
- Qu'est ce que je peux faire d'autre elle se calmera d'elle-même.
Notre cours se termine et mon après-midi est enfin terminée, Ayden me quitte car il a un entraînement et je vais rejoindre ma voiture sur mon parking.
Je me sens observée c'est très dérangeant, je suis peut-être parano.
Je monte dans ma voiture et je me dirige vers le centre commercial le plus proche afin de me racheter un nouveau téléphone, je me gare et j'entre dans le centre commercial pour me diriger vers la boutique de téléphone. J'entre et un vendeur vient me conseiller et finalement je craque pour le nouvel iPhone qui me faisait envie depuis pas mal de temps.
- Vous voulez prendre l'assurance pour votre téléphone ?
- Oui je veux bien merci.
Il me sourit, je paie et je vais faire un peu de shopping et devinez qui je croise ? Brittany ! Cette peste est partout je n'en peux plus. Elle rigole lorsqu'elle me voit alors que moi je me contente de l'ignorer. Elle n'arrête pas de me regarder je me sens trop mal à l'aise, fin fais tes affaires et laisses moi tranquille.
- Tu veux un conseil vestimentaire ? Dit-elle en prenant le petit haut que je tenais entre mes mains.
- Tu peux pas t'occuper de tes affaires un peu ? J'ai arrêté de voir Ayden donc maintenant laisses moi tranquille.
- Tu mens je sais qu'il est venu s'assoir à côté de toi en cours et que vous avez parlés.
- Il voulait savoir pourquoi je ne voulais plus lui parler.
- Et quand vous étiez chez lui hier soir ? Dit-elle en se rapprochant de moi
- Pourquoi tu fais tout ça ? Demandais-je en fronçant les sourcils
VOUS LISEZ
Unnatended love
Novela JuvenilEmma est une fille banale qui vit tranquillement sa petite vie jusqu'au jour où on va bousculer son quotidien. La cause ? Ayden le mec le plus populaire de la fac. Cette année s'annonce pleine de rebondissements pour Emma qui va quitter sa petite...