Quelques jours sont passés depuis ma blessure et je vais beaucoup mieux, Ayden s'est occupé de moi pendant quelques jours puis je suis allée chez mes parents. Je suis rentrée aujourd'hui de mon petit séjour et je suis bien contente de retrouver mon appartement.
Je ressors rapidement faire des courses car mon frigo est vide, malheureusement je croise Brittany sur le parking du supermarché.
- Tiens, tiens, tiens ça faisait un moment que je ne t'avais pas vue. Me dit elle en me regardant de haut
- Oh Brittany comme tu m'avais manqué ! dis-je ironiquement
- Je vois que tu ne t'es plus approchée d'Ayden c'est bien. Dit-elle avec un sourire en coin
- Je suis juste aller passer quelques jours chez mes parents.
- Ecoute moi bien Emma, si tu t'approche de lui je ferai de ta vie un enfer.
- Je te le laisse ne t'en fais pas.
- J'espère que le message est bien passé Emma, la dernière qui a osé m'affronter ne s'en est toujours pas remise.
Elle a totalement raison.
- Je peux aller faire mes courses ou tu vas continuer de me menacer encore longtemps ? Lui demandais-je
Elle finit par s'en aller toujours avec son petit ton dédaigneux pendant que moi je vais faire mes courses.
Cependant je vais devoir faire attention car je sais très bien de quoi elle est capable, la dernière fille qui s'est approchée d'Ayden en défiant Brittany a fini en dépression nerveuse alors qu'Ayden ne lui avait jamais parlé ça n'a pas empêché Brittany de s'occuper d'elle.
Je souffle et je rentre chez moi, demain je reprend les cours enfin bon même si j'ai pas arrêté de réviser malgré le retard prit à cause d'Ayden.
Je range mes courses et je me prépare à manger avant de me poser devant mes révisions.
J'entends quelques coups contre ma porte d'entrée, je me lève et je vais ouvrir.
- Bonjour mademoiselle. Dit Ayden
- Salut Ayden. Dis-je en me décalant pour le laisser entrer
- Tu es rentrée depuis longtemps ? Me demanda-t-il en entrant
- Non, j'ai a peine eu le temps d'aller faire courses et de croiser ta fan numéro 1. Répondais-je avant de refermer la porte
- Je l'ai croisée aussi, on sort ce soir ?
- Non ta fan m'a clairement fait comprendre que j'allais vivre un enfer si je m'approchais de toi.
- Ne l'écoute pas, elle ne fera rien.
- Ça c'est ce que tu crois et puis faut que je révise.
- Tu recommences à m'envoyer balader moi qui pensais avoir gagné ta confiance. Dit Ayden
- Je ne t'envoie pas balader, il faut juste que je révise. Dis-je en retournant manger mon petit plat.
- Tu sais ce qu'on fait ? Me dit Ayden
- Je t'écoute.
- Tu révises toute l'après-midi et ce soir à 21 heures tu me rejoins chez moi.
- Faire quoi ?
- Surprise. Dit-il avant de repartir
J'appelle Lisa et elle me donne rendez-vous sur le campus.
VOUS LISEZ
Unnatended love
Teen FictionEmma est une fille banale qui vit tranquillement sa petite vie jusqu'au jour où on va bousculer son quotidien. La cause ? Ayden le mec le plus populaire de la fac. Cette année s'annonce pleine de rebondissements pour Emma qui va quitter sa petite...