Point de vue d'Emma
La soirée est plutôt sympa, Ayden ne me lâche pas d'une semelle quand il n'est pas avec moi il me fixe ou envoie Eliott surveiller qu'un gars ne me drague pas.
A un moment de la soirée vu qu'avec Lisa on en a marre de rester entourées de garçons, elle me propose d'aller boire un verre dans une boite. Je vais voir Ayden pour lui dire.- Ayden ? L'appelais-je
- Oui mon ange. Dit-il en venant vers moi
- Avec Lisa on va aller boire un verre on va vous laisser entre garçons. Dis-je alors que je le vois hésiter.
- Toutes seules ? Me demande Ayden
- Hum oui pourquoi ?
- Comme ça, faites attention. Dit-il avant de m'embrasser.
Je le laisse et avec Lisa on va vite fait chez elle se changer parce qu'on ne pourra pas entrer en jean.
Je met une robe noire et pareil pour Lisa puis on se dirige vers la même boite que la dernière fois.
Arrivées devant la boite on croise Rose et Laïa qui sont là avec des amis.- Salut les filles ! Dit Rose en nous prenant dans ses bras.
- Ça va ? Demandais-je
- Oui mais qu'est-ce que vous faites là ? On pensait que vous étiez a la soirée chez Ayden. Dit Laïa
- On y était mais on s'ennuyait un peu, y'avait que des garçons. Explique Lisa
- Venez avec nous ! Dit Laïa
- Trop bien ! Dit Lisa surexcitée
On rigole et on entre dans la boite.
On fait connaissance avec les autres personnes qui sont avec elles il y a d'abord Paul un grand brun qui a l'air trop marrant ensuite il y a Tayler qui est un peu plus réservé mais il a l'air gentil puis après il y a une fille qui s'appelle Vanessa, elle sort avec Tayler et elle est assez superficielle pas vraiment mon genre de fréquentation mais bon pour une soirée on va s'adapter.
Je sors mon téléphone afin de prévenir Ayden qu'on est avec des amies et où puis je lui dis que je sais pas si je vais rentrer à son appartement au cas où la soirée se finit tard.
Je range mon téléphone puis Lisa me passe un verre.
Paul se met à danser de façon très étrange, il est déchaîné c'est trop drôle.
On va aussi danser avec les filles et finalement Vanessa est très sympa, comme quoi les apparences sont trompeuses.
Je finis par aller m'assoir étant donné que j'ai mal au pieds et Paul vient s'assoir à côté de moi.
- Et du coup t'as un copain ? Me demande Paul
- Oui et toi t'as une copine ? Demandais-je
- Oui elle s'appelle Maddy mais la elle est en voyage avec ses parents en Asie donc je l'ai pas vue depuis plus d'un mois. Dit Paul un peu triste
- Ah mince elle rentre quand ? Demandais-je
- Je sais pas, elle a prolongé son voyage, ça va pas trop entre nous en ce moment, elle comprend pas que je veuille qu'elle rentre mais elle veut profiter de sa vie.
Le pauvre.. il a l'air de beaucoup l'aimer.
- J'espère que ça va s'arranger. Dis-je en lui faisant un sourire réconfortant
VOUS LISEZ
Unnatended love
Fiksi RemajaEmma est une fille banale qui vit tranquillement sa petite vie jusqu'au jour où on va bousculer son quotidien. La cause ? Ayden le mec le plus populaire de la fac. Cette année s'annonce pleine de rebondissements pour Emma qui va quitter sa petite...