Chapitre 19

1.1K 55 2
                                    

- Tu es vraiment magnifique dans cette robe. Dit-Ayden avant de se placer face à moi

- Tu veux quoi ? Demandais-je froidement

- Vous sortez avec qui ?

- Des copines.

- Vous y allez et rentrez comment ?

- Taxi, je peux y aller maintenant.

- Vous allez dans quelle boite ?

- J'ai pas envie de te le dire maintenant j'aimerais sortir merci. Dis-je avant d'appuyer sur le bouton afin d'ouvrir les portes

Ayden m'en empêche et me colle contre la paroi de l'ascenseur.

- Pourquoi t'es aussi froide avec moi ?

- Dit-il alors qu'il m'a ignorée toute la matinée.

- Pas besoin d'être aussi distante.

- Je fais ce que je veux maintenant j'aimerais sortir.

- Emma. Me gronde Ayden

- Tes sautes d'humeurs commencent à m'énerver Ayden donc pour une fois c'est moi qui suis énervée contre toi et qui vais t'ignorer toute la soirée afin d'aller m'amuser.

- T'es sérieuse ?

- Très sérieuse même, c'est fatiguant depuis le début on tourne en rond, un coup on se parle ensuite on se fait la tête puis tu te confies à moi pour venir m'ignorer le lendemain, faudrait savoir ce que tu veux Ayden parce que je vais pas attendre que tu arrêtes tes crises éternellement. M'énervais-je

- Tu as un mec en vue c'est ça ? C'est le petit nouveau ? S'énerve Ayden

- Non mais même si c'était le cas ça ne te regarderais pas.

- Bah tu sais quoi vas voir ton petit mec et moi je vais aller voir mes "groupies" comme tu les appelles.

- Tu vois c'est exactement ce que je te disais il y a deux minutes, on tourne en rond.

- Tu dis qu'on tourne en rond mais quand je te demande de sortir avec moi tu refuses. Dit Ayden en haussant le ton

- En même temps entre tes crises de jalousies et les filles qui te tournent autour ça vend pas du rêve puis tu sais très bien que si je n'ai pas confiance en toi jamais j'accepterai de sortir avec toi.

- Mais je t'ai déjà montré que tu pouvais avoir confiance en moi mais ça ne suffit pas apparement, qu'est ce que je peux faire de plus ? Dit Ayden toujours énervé avant de s'appuyer contre la paroi d'en face.

- Tu pourrais déjà arrêter de te comporter comme un gros con, ça aidera pas mal. Dis-je sèchement avant d'ouvrir la porte de l'ascenseur et de sortir.

Ayden ne me retient pas et je sors et Lisa est toujours en train de s'embrouiller avec Eliott.

- Lisa on doit y aller, Eliott tu devrais rejoindre ton pote votre petit cirque a assez duré vous commencez à me gonfler.

Eliott est étonné de mon ton sec et ne dis rien pendant qu'avec Lisa on va prendre notre taxi afin de passer une bonne soirée entre filles.

On nous dépose devant la boîte où on attends Rose et Laïa qui ne tardent pas à arriver.

- Salut les filles ! Dit Rose

Je fais les présentations et le feeling passe très bien entre les filles et Lisa. On va prendre à boire et on commence à danser.

Unnatended loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant