Je m'appelle Park Haneul, j'ai 21 ans (âge coréen) et j'ai un frère jumeau. J'ai déménager il n'y a pas longtemps pour retourner vivre avec ma famille. Je reviens tout droit des Etats-Unis ou j'ai passer 5 ans donc j'ai un peut du mal avec la reprise du coréen mais j'y arrive. Je sors de mon petit boulot et il se met a pleuvoir averse d'un seul coup. Je cours sous un abris de bus et appel mon frère qui me dit que cela vas prendre longtemps avant qu'il arrive. Donc je m'installe sous l'abris et visse mes écouteurs dans mes oreilles. Quelque minute plus tard bien 20 minutes plus tard un jeune homme de mon âge environ je pense se met lui aussi sous l'abris et est complètement tremper de la tête au pied avec un sac a dos avec un mignon accrocher. Et semble chercher quelque chose dans ces poches et je vois un papier tomber de son sac. Je me lève donc pour le ramasser et lui tape sur l'épaule en enlevant mon écouteur.
Haneul: C'est ce que vous cherchez ?
Il se retourne et Wouha Il est mignon ce type.
???: Ah Oui merci
Haneul: Haneul. Et vous-êtes ?
HongJoong: HongJoong enchanté.
Il fait une petite courbette et je fais de même ne sachant absolument pas son âge.
HongJoong: Il fait super froid vous trouvez pas ?
Haneul: Si il fait très froid encore plus avec la pluie. Heureusement que j'ai ma musique pour m'aider a passer le temps.
HongJoong: Mes écouteurs on prit l'eau.
Je m'assois et lui fait signe de s'asseoir aussi se qu'il fait puis je lui tend un de mes écouteurs qu'il prend en me remerciant. Le temps passe beaucoup trop vite mais j'ai au moins eu le temps de voir qu'il n'était pas que mignon. Il est beau. La voiture de mon frère se stop juste devant l'arrêt et je m'en approche avant de faire retour arrière et de donner mes écouteurs a Hongjong.
HongJoong: Tu me les laissent. Merci.
Haneul: Je te les laisse parce que comme sa j'aurais une raison de t'accoster dans la rue si je te revois HongJoong. Aurevoir en espérant vite te revoir petit mignon.
Puis je ne l'ai jamais revu enfin si mais après sa il était entourer de fans il est devenu connu donc vas-y pour l'aborder.
Ellipse de 3 ans
J'ai maintenant 24 ans (âge coréen) et je doit aller voir mon frère jumeaux pour qu'il me fasse visiter son agence et me présente a son groupe. J'y arrive vite et attend devant près de l'entrée avant de me faire tirer par le poigner par se qui me sers de frère.
Seonghwa: Après 3 ans je te revois enfin ma chère grande-soeur de 10 minutes.
Je rigole avant qu'il n'attrape ma main et me fasse visiter son agence avant d'aller vers la ou son ceux de son groupe dont il est le plus vieux mais pas le leader.
Seonghwa: Les mecs je vous présente ma sœur chérie. Ou est notre cher leader ?
???: Toujours pas sorti de son studio d'enregistrement. Moi c'est Wooyoung.
Après ils se sont tous présenter et pendant que mon frère et partis chercher leur leader je parle avec Wooyoung et San qui sont très gentils et meilleur ami apparemment. Après 3 quart d'heure mon frère re-rentre accompagner d'un type qu'il tire par le poignet qui porte sa capuche donc je ne vois pas son visage. Seonghwa le pousse devant lui et il finis devant moi et quand Seonghwa lui enlève sa capuche je reconnais directement le petit mignon.
Haneul: Petit mignon ?!
HongJoong: Ecouteurs ?!
Il cours vers un sac et en sors une boîte qu'il me ramène en courant aussi et me la tend en souriant.