Il y a ce garçon que j'ai souvent vue ici avec ces amis, je l'ai directement trouvée très mignon et attirant. Et moi qui n'avait plus aucune inspiration j'en avait retrouvée grâce à ce garçon. Et c'est quand je l'ai vue pour la première fois que je l'ai dessiner de mémoire chez moi. Il hante tout mes dessins et mes peintures. Et j'ai décider de rendre une peinture en travaux à mon travail car je devait dessiner le parc et que j'y ai rajouter des personnes dont lui.
J'arrive en courant et je rend directement mon tableau à mon directeur en souriant, 5 mois qu'il attendait cette œuvre et la voilà enfin.Directeur: Enfin. C'était long.
Yeji: Désolée monsieur je n'ai retrouvée l'inspiration il y a peu.
Il me sourit et je vais ensuite dans mon petit studio où j'installe mon matériel et dessine encore et encore différents paysage.
Moi Yoon Yeji est complètement éprise d'un jeune homme de mon âge sans même le connaître.
Dans l'après-midi mon patron revient et me sourit.Directeur: Yeji, je voudrais mettre ton œuvre dans notre exposition qui arrive bientôt. Elle respire la joie de vivre et pour notre collection d'été ce seras parfait. Alors qu'en dit tu ? Bien sur tu seras de la partie du coup mais pas en tant que personne qui s'occupe des invités mais en tant qu'invité et surtout que l'une de nos artistes.
Yeji: Sérieusement ?! Oui ! Oui ! Oui ! Et mille fois oui !
Mon patron rigole et me tend un carton d'invitation et me laisse dans mon monde. Ces la première fois que je vais y participer et ce grâce à ce garçon. Je n'aurais pas put rêver mieux.
Ellipse jusqu'à la soirée
Je suis arrivée et j'ai déjà un verre de champagne à la main. Ma tenue ce compose d'une robe bleu nuit longue légèrement décolleté, dos nu et légèrement fendue, d'un petit sac à main de la même couleur et d'une paire de chaussure blanche a talon qui rappel la couleur de mes boucles d'oreilles et de mon collier. Mes cheveux eux, sont attachés en chignon bas avec des cheveux qui tombe le long de mon visage.
Directeur: Et voilà notre artiste. Monsieur je vous présente Yoon Yeji c'est elle qui a peint l'œuvre du parc.
Personne 1: Un tableau si heureux et coloré fait plaisir.
Personne 2: Plein de sentiment en émane.
Personne 3: Digne d'une vrai professionnelle.
Yeji: Merci beaucoup.
Directeur: Venait avec moi Yeji. Quelqu'un veut poser une question sur l'œuvre.
Yeji: Oui monsieur. Bonne soirée à vous.
Je suis mon patron et on arrive face à un couple et une bande de jeune.
Couple: Non voudrions savoir si il est à vendre ?
Yeji: Non. Désolée. Je ne le vend pas. Il est personnel en quelque sorte.
???: Oh Jisung le mec qui joue avec les enfants te ressemble. Un écureuil comme toi.
???: Oh la ferme Hyunjin.
Je regarde vers les nouvelles voix et vois ce garçon. Il est ici, je ne rêve pas.
Directeur. Yeji ? Yeji ? YEJI ?!
Yeji: Euh oui désolée. Que ce passe t'il ?
Couple: On peut vous en offrir un gros prix. Nous le voulons vraiment vous voyez.
Yeji: Il n'est pas à vendre je vous dit. Désolée mais je ne vend pas mon tableau.
Couple: Mais non vont feront un gros prix et-
???: Elle a dit qu'elle ne le vendrais pas. Vous écoutez un peu ?
Je me retourne vers la voix et voit le garçon et je ne peut m'empêcher de rougir. Le couple part en râlant et mon patron vas parler à d'autre personne importante.
Yeji: Merci beaucoup. Ils m'énerver un peu.
???: Je crois avoir compris que vous étiez celle qui a peint ceci ?
Yeji: Exactement.
???: C'est très beau. Je vous avez vue au parc. Si vous m'aviez demander l'autorisation j'aurais tout de même accepter. Car c'est moi n'est-ce pas ?
Yeji: Euh.... Oui. Désolée... Je n'avais plus d'inspiration et en voyant votre sourire cela m'est revenue et je vous ai dessiner.
???: Ne vous excusez pas. L'œuvre est magnifique vous êtes pardonner. Je vous laisse maintenant Madame Yoon.
Il s'en vas ensuite me laissant en plan ici sans un mot de plus.
Ellipse de la soirée
La soirée vient de finir et je me dépêche de prendre mon tableau et j'essaie de rattraper le garçon. Je réussi à le faire quand il arrive à sa voiture, rappeler moi de ne plus jamais courir en talon.
Yeji: Attendait. Je voudrais vous le donnez. Donc voilà.
Je lui tend le tableau qu'il prend en hésitant et rigole légèrement.
???: Désolé de vous avoir fait courir il aurait suffit de me demander de me stopper je l'aurait fait. Je vous ramène ?
Yeji: Non c'est bon, ne vous inquiétez pas je suis venue en voiture aussi. Sur ce bonne soirée à vous-
???: Jisung, Han Jisung.
Je sourit et lui dit au revoir en allant à ma voiture. Alors tu t'appelais Jisung. Cela te va très bien.
Ellipse de 3 mois
Patron: Yeji une lettre pour toi.
Yeji: Merci monsieur.
Je prend la l'être qu'il me tend en essuyant mes mains remplis de peinture et l'ouvre.
Bonjour chère mademoiselle Yoon,
Je vous écrit cette lettre en espérant votre présence chez moi ce soir pour un dîner au chandelle. Pour vous remercier de cotre présence à mes côtés la dernière fois qui était précieuse.
Si vous acceptez merci de
venir ce soir à 20:30 à
l'adresse suivante :
*******.
Je vous attendrez.Votre cher et tendre Han Jisung.
Je sourit et rigole légèrement face à la lettre et me remet au travail et ce n'est qu'en voyant le soleil coucher et en regardant l'heure que je me rend compte de ma connerie ; 21:30.
J'essuie mes mains et sors en courant avant de descendre jusqu'au parking et de rouler jusqu'à l'adresse sans même mettre changer. Une fois arrivée je stop le contact mais ne descend pas. Je ne suis pas du tout présentable. Il va penser quoi en me voyant comme sa ?
D'un coup j'entends toquer à la fenêtre de ma voiture je regarde et le voit.
Je décide donc de sortir de ma voiture et je m'excuse directement.Jisung: Calme toi. C'est rien. Le retard ne tue pas et tu est magnifique même avec de la peinture sur ton visage et tes vêtements.
Je ris et il m'embrasse en me prenant la main.
Jisung: Je t'ai déjà vue comme sa chez toi et tes cheveux attachés en chignon vite fait me font encore plus craquer pour toi. Tu est parfaite comme tu est Yoon Yeji.
Yeji: Et toi tu est adorable Han Jisung et je t'aime tellement si tu savais.
On rentre ensuite chez lui et on se fait notre petit dîner en tête à tête.
Qui aurais cru que le garçon du parc craquant qui ressembler à un écureuil en mille fois plus beau finirais avec moi dans les mois qui suivais. Han Jisung fait mon bonheur et est toute mon inspiration. Mon bonheur est à ces côtés.