Kim June est une jeune lycéenne en dernière année,avec tout se que l'on pourrait imaginer.
Un bonne avenir,une bonne famille,beaucoup d'argent tout sauf une liberté et quelqu'un pour l'aimer.
Sa vie est monotone et ne change jamais toujours la même rengaine chaque jour,se réveiller,aller en cours,aller a la bibliothèque,revenir chez elle,étudier jusqu'à 22 heure avant de dormir.
Chaque jour encore et encore la même journée elle n'as la le droit de sortir de chez elle sans l'autorisation de ces parents alors que se passera t'il quand elle tombera malade ?Comme chaque matin je me réveille avant de faire comme chaque jour mais en arrivant au lycée je me sens mal vraiment très mal et je m'évanouie.
Quand je me réveille je vois une salle blanche avec des bip en fond j'essaie de me relever avant de retomber directement et de voir une infirmière courir vers moi avec mon père je vais me faire tuer.Infirmière:Je vous laissent je reviens après.
Elle sors et mon père me donne une claque et je retient mes larmes qui menacent de coulés en regardant vers la bas pour ne pas voir son regard sinon se seras pire.
Appa:Comment ose tu t'évanouir en plein milieu du lycée tu risque d'être en retard sur tes cours et en plus j'ai appris que t'est notes on baisser tu m'explique ?!
June:Je me sentais faible c'est dernier temps excuse moi appa je recommencerai plus.
Appa:Tu a intérêt je vais tous faire pour que tu sortent d'ici le plus vite et que tu ai les meilleurs soins possible.
June:D'accord appa.
Il sors avant que l'infirmière ne re-rentre et m'offre un sourire avant qu'elle me tendent la main pour m'aider à monter sur un fauteuil roulant pour me faire prendre l'air.
Infirmière:Souvent des chanteurs viennent pour réconforter les patients et leur apporter leur soutient ou leur dire que pour guérir il faut encore plus se battre et avoir des personnes sur qui compter et croyait moi tu vas rester longtemps ici ce n'était pas juste un petit malaise tu a une maladie mais on n'est pas encore sur alors on a rien dit à ton père.
June:Vous penser que j'ai quoi ?
Infirmière:Un cancer du coeur et pour en guérir il faut vraiment espérer que sa marche et avoir des personnes sur qui compter.
June:Et ceux qui on personnes sur qui compter il se passe quoi ?
Infirmière:En général ils meurt plus vite parce qu'ils on personnes pour qui se battre c'est pour sa que des stars viennent pour que c'est personne puissent ce battre pour quelque chose ou même quelqu'un.
June:Donc je vais rester ici longtemps.
Infirmière:Exacte je ne me trompe que très rarement.
June:Pas grave ne vous en faites pas.
Ellipse de 3 mois
Déjà 3 mois que je suis ici et 1 mois que je sais que j'ai un cancer et mes parent aussi mais ils s'en fichent complètement ils ne viennent même pas me voir et je refuse toute visite ou même de voir les minis concert pour les malades.
Dit autrement je me laisse limite mourir car n'avoir personne sur qui tu peut compter c'est plus durs de survivre donc c'est mon cas.
L'infirmière arrive et allume la télé de la chambre en me disant de regarder,je regarde et je vois une scène,même un concert je dirais pour être plus précise et dès que les personnes de ce groupe commence à chanter j'ai l'impression d'avoir une seconde vie ou d'avoir quelque chose pour lequel vivre mais ce n'est que passager.Ellipse de 1 mois
L'infirmière ma forcer à sortir de ma chambre pour aller voir des stars qu'il y a aujourd'hui et j'ai insister pour y aller en marchant et pas grâce à mon fauteuil roulant.
Avant d'arriver à l'endroit mon infirmière est devant moi et lance quelque fois des regards vers moi.
Et quand on arrivent presque à destination je tombe en arrière vus que je n'ai plus de force et je tombe dans les bras de quelqu'un qui me souris.