Died or alive (Taehyung BTS)

18 0 0
                                    

Dans le monde il a toujours des millier de personnes qui meurt chaque jour,en mourant de maladie,a cause des parents qui les tapent,mort subite du nourrissons et celle qui me touche moi aussi asser souvent le suicide.
Oui j'ai déjà penser à me suicider,j'ai 24 ans j'ai un corps en parfaite santé mais depuis petite j'essaie re me suicider mais finis par ne jamais le faire comme beaucoup de personne.
Je m'appelle Kim,Lee Kim et aujourd'hui j'ai décider de vraiment me suicider âpres tant d'année d'essais aujourd'hui je vais réussir je vais sauter du building le plus haut de Corée du Sud a Séoul.
J'arrive devant le building et grimpe jusqu'en haut en prenant les marches et pas l'ascenseur.
Arriver tout en haut j'ouvre la porte devant moi avant d'arriver sur le toit d'ici ou bois casiment tout Séoul une belle vue pour mourir n'est ce pas.
Pourquoi je veut mourir ?
Parce que tout le long de ma vie jusqu'ici je n'ai jamais connue ni le bonheur,ni l'amour j'ai toujours vécu dans l'horreur et dans la colère et à certain moment la dégoût.
Donc j'y met fin,je n'ai rien qui me retient ici même pas de là famille je suis vite partie de chez moi parce que je ne m'entendais pas avec mon beau père qui au passage est un gros con.
Je m'approche du bord de l'immeuble avant de me pencher un peu en dessus et regarde vers le bas si j'ai pas le courage de sauter je tomberais toute seule vue que j'ai le vertige.
Je passe un pied suivis de l'autre par dessus la barrière avant de regarder de nouveau en bas ou je vois plein de personne qui me crient dessus mais je m'évanouie comme je le penser.
Mais j'ai du rater vus que je me réveille mais ce n'est pas l'hôpital ou est ce que je suis.
Je me relève et regarde autour de moi je suis dans une chambre mais c'est pas mon petit appartement tout pourrie non c'est pas sa du tout.
Je pose mes pieds sur le sol et me lève doucement et cherche une porte que je trouve vite et dès que je sors de la chambre j'entend plein de voix différente,qui rigolent et crient.
Je descend et je loupe presque des marches mais je réussi à me rattraper et une fosi a la dernière marche je laisse dépasser ma tête et je vois 7 garçons et un tourné sa tête dans ma direction et cours vers moi.

???:Enfin tu est debout on s'inquiétés.

Kim:Je suis ou ?

???:Chez nous on t'as sauvés.

Kim:Et l'idée que je voulais mourir ne vous est pas venus à l'esprit ?

???:Qui voudrais mourir on a certes tous un peu de quoi vouloir mais au point de le faire non sa nous est pas venus à l'esprit pourquoi une personne qui ressemble à une mannequin ou même à une idole voudrais mourir ?

Kim:Je voulais mourir parce que j'ai toujours eu une vie de merde donc oui je veut mourir pour une fois que j'allais réussir on me sauvent.
Pourquoi pour une fois des personnes m'apporte de la confiance et me sauvealors que jamais je n'ai eu ni amour,ni amitié,ni sentiments et ni confiance en moi donc oui j'ai de quoi vouloir mourir.

Il s'avance encore plus vers moi avant de me prendre dans ces bras et je sens des larmes tomber sur mon épaule il pleure.

Kim:Pourquoi tu pleure ?

???:Parce que tu est triste et parce que tu n'ose pas pleurer alors je le fais pour toi.
Et aussi parce que tu a vécu jusqu'ici alors que tu était triste et que tu n'avais personne sur qui compter.

Kim:Mais vous ne savez rien de moi et vous vous êtes inquiétés en plus.

???:Parce que nous on est plus humains que tout ceux que tu a connus jusqu'ici apparement.Ne t'en fais pas nous on ne te feras pas de mal.
Mais tu peut juste nous dirent ton prénom ?

Kim:Euh...oui.Oui je peut je m'appelle Kim,Lee Kim.Et vous ?

???:Moi c'est Taehyung,lui c'est Jungkook,lui Jimin,lui Hoseok,lui Namjoon,lui Yoongi et pour finir lui c'est le plus vieux Jin.

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant