Look at yourself in the mirror (Wang Yibo Uniq)

1 0 0
                                    

Je m'appelle Wang Yibo j'ai 22 ans je suis un chanteur, rappeur, racceur, et acteur.
Récemment j'ai était engagé pour faire un rôle principal dans le drama The Untamed ou je jouerais Lan WangJi aussi appelé Lan Zhan.
Je m'entend avec plus ou moins tout sur le plateau, mais il y a surtout une personne qui attire mon regard, une maquilleuse qui s'occupe de Zhan-Ge.
Elle s'appelle Xiahou Lusi, elle est plus âgée que moi de 4 ans, et quand Zhan-Ge a compris que je trouvé cette femme belle il n'a pas arrêter de m'en parler tout les jours.

Lusi: Xiao Zhan, Wang Yibo on doit refaire votre maquillage venaient s'il vous plaît.

Après sa demande on y est tout les 2 allés et qu'elle fut ma surprise de la voie m'attendre moi en souriant alors que quelqu'un d'autre s'occuper déjà de Zhan-Ge.
Je me rapproche donc tout doucement avant de m'asseoir et elle me souris.

Lusi:Désolée du désagrément Wang Yibo, ta maquilleuse attitré à prit congé car elle est tombée enceinte. C'est cela d'avoir une vie de couple.

On a ensuite continué de parler ensemble et sa voix était si douce, que j'avais un peu du mal a suivre mais je lui répondais tout de même.
Sa gentillesse est vraiment sans égal. A la fin de la journée Zhan continué de m'embêter avec sa et quand j'allais pour rattraper à bord de ma moto j'ai vu qu'il rester toujours quelqu'un sue le plateau. J'y suis donc retourné pour tombé face à Lusi qui parler avec un cameraman même si celui-ci sembler plus l'embêter qu'autre chose.

Lusi: Laissez moi s'il-vous-plaît.

Malgré ces demandes le mec continue et quand elle essaie de partir avec sont matériels il continu de la suivre et vu qu'elle ne lui répond pas il prend une bouteille en verre qui était posé sur une table et va pour la frappée avec mais j'arrive a elle plus rapidement que lui et la bouteille se brise sur mon dos alors que j'ai utilisé celui-ci pour protéger Lusi.

Le mec après avoir vu sur qui la bouteille c'est brisé est partit en courant et quand Lusi c'est rendu compte que quelqu'un l'avais protéger elle a lâchée ces sacs en me voyant et est partit regarder dans mon dos et ne faisait que s'excuser.

Lusi: Je suis tellement désolée. Vous allez bien ?

Elle est complètement paniqué et je ne réagis pas du tout et regarde à ce qu'elle n'est rien eu et elle se met soudainement a pleurer.

Yibo:Faut pas pleurer. Je vais bien. C'est qu'une égratignures j'ai déjà eu pire.

Elle récupère ces sacs et reviens ensuite jusqu'à moi et prend ma main et m'emmène jusqu'à sa voiture.

Lusi:Je vous emmène à l'hôpital on sais jamais si c'est pas plus profond que se qu'on peut voir.

Je ne dis rien et je me contente de sourire en regardant vers l'extérieur. Arrivé à l'hôpital elle me tend un masque et on rentre dans l'hôpital et elle paie tout pendant qu'un médecin s'occupe de moi.
Médecin qui me connais bien à force.

Luo: T'est pas possible comme mec toi. Sérieusement entre tes "petits" accidents de voiture et moto la c'est un coup de bouteille dans le dos. Et pour protéger une fille. C'est celle que je pense ?

Yibo: La maquilleuse. C'est bien elle. J'allais pour quitter le plateau de tournage mais j'ai entendu qu'il rester des personnes je suis aller voir elle a finis par ne plus répondre au mec et celui-ci a donc voulu la frapper avec la bouteille et je me suis interposé.

Il rigole et après avoir finis de soigner mon dos il me donne des anti-douleurs car il a du retirer certain morceaux de verres et recoudre et aussi car j'ai eu un petit accident de moto et que parfois une douleur me prend.
Je ressors après avoir remit mon masque et Lusi me ramène ensuite chez moi.
En arrivant je préviens mon manager pour qu'il vienne me chercher demain car j'ai laisser ma moto là bas.

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant