Je m'appelle Sunee Nitipaisalkul, je suis thaïlandaise, j'ai 21 ans et suis en fauteuil roulant mais je vis en Corée et aide ma mère dans son magasin sachant que c'est une fleuriste. Je casse souvent des choses se qui m'énerve mais sans plus. Je suis au téléphone avec un type qui demande un bouquet de mariage pour dans 2 mois faudra que je le dise a ma mère et la cloche du magasin qui indique que quelqu'un est rentré. Je roule jusqu'à la devanture du magasin et vois 2 personnes 1 homme et une femme, sûrement un couple. Ils ne m'on toujours pas vue je crois
Sunee: En quoi puis-je vous aidez ?
Ils se retournent vers moi et au regard de la fille je comprend qu'elle me critique du regard mais pas lui ce qui est rare.
???: Un bouquet pour une première rencontre avec ces parents. S'il vous plaît ?
Sunee: Bien sûr qu'elle genre de fleur aime votre mère mademoiselle ?
???: Simple. Comme un bouquet de rose.
Sunee: J'ai une idée cela plaît souvent. Je reviens vite.
Je revins 10 minutes plus tard avec un bouquet de rose colorées.
Sunee: Voilà. Alors, vous en pensez quoi ?
???: Magnifique. Je reviendrais souvent ici pour des bouquets si il lui plaît.
Après sa il passe en caisse et je demande comme à tout les clients.
Sunee: Désirez vous une carte de fidélité ?
???: Bien sûr.
Sunee: A quel nom ?
Seonghwa: Park Seonghwa.
Je sourie en écrivant son nom et prénom sûr sa carte avant de lui tendre et de lui souhaiter une bonne journée. Voir un couple comme sa me rappelle mon passé avant que je finisse comme sa, en protégeant quelqu'un qui a disparu du jour au lendemain et sa disparition a lui et de l'utilisation de mes jambes a fait que mon copain ma quittée. Il avait le même prénom que se type, Seonghwa. Je ferme le magasin le soir ensuite vers 21 heures et rentre chez moi dans ma maison plein pied et reçois un message de remerciement de ma mère pour avoir tenu sa boutique pendant qu'elle était chez ma tante. Et je me perd dans mes pensées et décide de refouiller dans le carton sur une étagère dans ma chambre et en sors 1 chose en particulier notre bague d'amitié a mon meilleur ami qui s'appeler comme le type d'aujourd'hui. Il me manque, Seonghwa me manque.
Retour dans le temps
Je vois Seonghwa de dos j'avance donc discrètement et lui saute dessus en rigolant. Il me souri avant de mieux me mettre sur son dos. Ces se que j'adore entre nous deux notre complicité, qui dure depuis notre première rencontre.
Ellipse de la journée
Je sors de mon petit boulot et vais vers mon chez moi quand je vois mon père au loin j'appelle directement Seonghwa en continuant d'avancer. Dès que mon père me vois il me fonce dessus et commence a me tirer avec lui je ne sais ou. J'active vite ma localisation et il me projette dans une ruelle éclairer seulement par la lumière de la lune.
Sunee: T'en a déjà pas assez comme sa fous moi la paix !!!???
Il rigole avant de me donner plusieurs coup avant qu'il en reçoive un qui le fait projetter beaucoup plus loin que la ou je suis.
Seonghwa: J'arrive pas trop tard. Tu vas bien ?
Sunee: Oui partons vite.
On commencer a sortir de la ruelle mais mon père c'est rué sur nous avec un énorme bout de bois et je me suis mise dans le dos de Seonghwa et est prit le coup en plein dans le dos, se qui m'as fait super mal j'ai eu l'impression d'être briser. Et mon père est partis en courant car il a prit peur.