Je m'appelle Park Seung j'ai 23 ans(âge coréen) et je suis en prison après avoir dit mes crimes pour protéger celui que j'aime. Laisser moi tout vous raconter de notre première parole dites a notre rencontre à notre dernière.
Je cours vers la bibliothèque de mon université j'ai 18 ans(âge coréen) et suis déjà a l'université comparer a d'autre qui travaille déjà. Une fois arriver a la bibliothèque je rentre dans quelqu'un la personne que tout le monde dans se bahut adore sauf moi Choi San aka le gars que je doit aider a remonter sa moyenne et le populaire alors que je suis la ringarde.
San: En retard la ringarde.
Seung: J'ai un putain de prénom comme toi tu a une putain de grande gueule. Bouge de là on rentre.
Il rentre en premier et baisse la tête quand tout les regards son posés sur nous deux ensemble. Au bout de 5 heures de révisions et d'exercice a faire je le laisse faire un exercice et pendant que je vais chercher un livre pour l'aider pour les maths sont point faible. Quand je reviens je le retrouve endormis dommage que se soit un gros enculé parce qu'il est vraiment beau, j'ai eu un crush sur lui comme toute personne dans cette université. Mais j'ai vite abandonner avec son caractère de cochon. Je lui donne un coup de livre sur la tête se qui le fais vite se réveiller et mal me regarder avant de rire.
San: J'aime bien ton caractère la ringarde.
Seung: Bah pas moi. Rentre chez toi et prend se livre avec toi monsieur le râleur.
San: Attend c'est quoi ton prénom ?
Seung: Je te dirais jamais mais essaie toujours.
Le lendemain
Je marcher dans les couloirs avec une fille de ma classe quand quelqu'un crie dernière nous.
San: Est la ringarde attend !!!
Je marche encore plus vite mais il me rattrape vite le petit con.
Seung: Quoi encore ?
San: Ton prénom ?
Seung: J'ai dit non force pas San.
San: Mais j'ai envie de le savoir moi.
June: Seung, elle s'appelle Seung, San tu peut partir maintenant.
San: Crois moi je vais faire de toi ma petite amie Seung. Merci June. A bientôt.
Je regarde June d'un mauvaise il se qui la fait rire mais pas moi après sa j'ai passer ma journée a l'éviter.
1 an plus tard
Je cours jusqu'en bas de chez avant d'ouvrir la porte de chez a moi a la voler et de sauter dans les bras de mon copain.
San: Bonjour a toi aussi ma petite princesse.
Je rigole et il fait de même avant qu'il me lâche se retourne et me mette sur son dos avant de courir vers l'université. Et oui malheureusement j'ai vraiment finis par être avec lui il a réussi son coup. Et il ne traîne plus qu'avec moi maintenant cela fait 3 mois que l'on est ensemble et toutes les filles sont jalouses depuis 1 an bien avant notre mise en couple car il ne faisait que me coller.
Ellipse de 1 ans
Tout c'est dégrader dans notre relation quand mes parents son mort car je me suis renfermer sur moi je n'avais plus rien même pas d'argent mit de côté car mes parents dépenser tout et je n'avais jamais rien. Je me suis donc dit que je devais parler a San pour dire ma solutions que j'avais déjà trouver il y a un moment directement après leur mort.
Seung:) : San je voudrais te voir a la bibliothèque j'y suis déjà je t'y attend. A de suite.
San;) : J'arrive mon cœur.