Twins and in love with the same girl (DongMyeong Oneus)

11 0 1
                                    

Je m'appelle Won Kimi, j'ai 23 ans (âge coréen) et par je ne sais quel hasard j'ai finis avec un ami grâce a un jeux que je trouvais débile de base, "Action ou vérité". Mais laisser moi d'abord vous racontez notre rencontre.

J'ai 21 ans et je suis comme toujours devant l'université des artistes entreint d'attendre un gros connard de premier un ancien ami. Je le vois arriver et quand il dépasse le portail je lui fait un croche patte se qui fait qu'il se casse directement la tronche par terre.

Jin: Qui a oser me faire sa ?

Il se relève et quand il me voit il me pousse en rigolant.

Jin: Elle croit quoi la microbe t'as juste eux de la chance.

Il vas pour me toucher le visage mais je l'évite en prenant son bras et en allant dans son dos avant de faire un appuie sur son genoux se qui lui fait mettre genoux a terre. Et un vrai ami arrive cette fois.

DongJu: Ouais a mes genoux. Tu blaguais pas Kimi.

Je rigole et lui aussi il me saute ensuite dans les bras en rigolant. Comme souvent je l'aide parce que j'ai rien a faire car je ne peut n'y travailler n'y aller en cours donc je fait chier mon monde avec lui.

DongJu: Je t'ai déjà dit que j'avais un frère jumeaux on est d'accord ?

Kimi: Yep. Why ?

DongJu: Viens je vais te le présenter. Il est chez nous pour une fois et pas à l'agence.

Kimi: Ok. Mais je te dérangerais pas longtemps je doit encore garder des mômes.

DongJu: On t'aideras nos parents sont pas la en se moment donc compte sur nous. Aller. Run !

On se met a courir en voyant la bande de Jin arriver sa c'était juste mon petit plaisir le mettre a genoux devant nous deux c'est une vengeance en quelque sorte. On réussit a les semer et on rentre chez lui. Et son frère lui crie directement après.

???: Yah ! DongJu tu foutais quoi encore ?!

Il descend et dès qu'il me voit devient tout rouge se qui me fait rire.

Kimi: Salut, moi c'est Kimi. Won Kimi et j'ai 21 ans.

DongMyeong: DongMyeong, le frère jumeaux de cette idiot.

Je lui tend ma main qu'il accepte directement en s'inclinant car je suis plus vieille que eux 2 de 1 ans. Après sa on se dirige a l'opposer de la ville la ou moi je vis et on sonnent chez ma voisine.

Madame Song: Te voilà enfin Kimi. Entre donc. Oh des amis a toi ?

Kimi: Ils viennent m'aider parce que j'ai du mal avec les enfants.

Madame Song: Pas de problème je vais juste laisser plus d'argent pour vous 3, 15 millions de Wons sa suffit non ? 5 millions chacun ?

Kimi: Oui madame Song, c'est limite trop.

Madame Song: Mais non. Et je suis désolée Kimi l'air chez moi n'est pas filtrer donc tu devras garder ton masque.

Kimi: Pas de soucis, j'ai l'habitude après tout.

Elle me prend dans ces bras avant d'appeler ces 2 filles qui descendent en courant et qui se jetent sur moi a peine leur mère partie.

Kimi: Je vous présente June et Jang. Des surs jumelles. Elles on 7 ans.

June: Vous aussi vous êtes jumeaux ?

DongMyeong: Oui. Malheureusement pour moi.

DongJu: Montre pas le mauvaise exemple on enfant idiot. Moi c'est Son DongJu, le meilleur ami de Kimi et lui c'est mon frère DongMyeong et le plus vieux de nous deux.

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant