You are my everything (Changbin SKZ)

2 0 0
                                    

Seo ChangBin, c'est le prénom de celui qui me fait vivre et rire chaque jour qui passe. Cela fait 10 ans que l'on ce connais et 5 and que je l'aime plus que tout.

ChangBin: Youn-Hee ?

Je me retourne et me lève en le voyant s'approcher avant de le prendre dans mes bras.

Youn-Hee: Tu m'as manqué Binnie. On t'attendait avec ma mère.

Il sourit et s'assoit avec nous avant que l'on commence à manger. Au bout de 3 quarts d'heures ma mère annonce le fameux sujet du pourquoi il a était invité ici.

Eomma: Alors pour tout te dire, on t'a invités aujourd'hui pour que tu sois le premier à savoir pour le mariage de Youn-Hee et ChanHee. Ils vont se marier dans 3 mois.

ChangBin: Je savais pas que, que vous comptiez vous marié.

Youn-Hee: Sa c'est fait récemment.

Qui est ChanHee est la question que vous devez vous poser. ChanHee et mon petit copain depuis 7 ans ainsi que fiancé depuis déjà 7 mois. Et ChangBin ne le savais toujours pas. J'ai acceptée car mes parents aiment BEAUCOUP ChanHee, et qu'il est quand même incroyable, mais ce n'est malheureusement plus celui que j'aime. ChangBin me regarde et me sourit avant de rire mais un rire nerveux j'ai l'impression.

ChangBin: Félicitation. Moi qui croyais que vous aviez rompus après votre dispute, il t'as demandé en mariage en réalité.

Youn-Hee: Oui. Lors d'un dîner chez mes parents.

Eomma. C'était super romantique et incroyablement mignon. Ce mec est une perle rare. Je voulais que tu le sache car comme tu le sais, il n'as pas beaucoup d'amis et on aimerait donc que tu sois son témoin. Quand dit tu ?

ChangBin: Moi ?

Youn-Hee: Oui aussi étonnant que sa puisse paraître.

ChangBin: Je le ferais pour Youn-Hee alors.

Je lui sourit et me relève avant d'aller au toilette et de me mettre à pleurer. Seo ChangBin ouvre les yeux merde ! Empêche tout cela ! Aime moi comme moi je t'aime ! Je ressors des toilettes et regarde vers notre table. Quand je vois qu'ils parlent, je part dehors et commence à partir à pied en riant. Cette putain de situation est la pire du monde mais elle me fait quand même rire. La preuve est la, Seo ChangBin est l'homme que j'aime le plus dans ce putain de monde alors que pour lui je ne suis que sa meilleure amie depuis 10 ans rien de plus.
Je soupire et m'assois avant de me dépêcher pour rentrer chez moi. Une fois arrivée j'enlève mes chaussures, ma veste et mon sac vite fait.
Je me jette sur mon canapé et quelqu'un rentre juste après moi en rigolant.

???: Coucou toi.

Je me retourne et sourit en voyant ChanHee, même si ce n'est plus celui que j'aime il reste quelqu'un d'adorable. Je me lève et il cours limite vers moi et me prend dans ces bras en rigolant.

ChanHee: C'était le plus long voyage de toute ma vie. Tu m'avais manqué mon cœur.

Youn-Hee: Tu m'avais manquée aussi ChanHee.

Il me repose et embrasse mon front. Il enlève ensuite ces chaussures en rigolant car il avait oublier plus tôt et prend ensuite mes mains.

ChanHee: Alors c'était comment ?

Youn-Hee: Il a accepté d'être ton témoin et je les ai laissés laissés plan au restaurant. Mais sa faut pas le dire.

Il me sourit et caresse mes mains. Il m'aime énormément et sa je le sais et je refuse de le blesser alors que je sais qu'il ne dirais rien et l'accepterais ainsi.

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant