Je m'appelle Kim SeungMin, j'ai faillis me marier il y a 5 ans de cela mais ce n'est jamais arrivé car j'ai eu un accident ce jour-là. Je ne me souviens d'aucun souvenir qui date d'après mes 12 ans, et pourtant j'ai déjà regagner beaucoup de mes anciens souvenir. Il y a 2 ans j'ai pris la place de mon père dans l'entreprise et je la dirige a sa place et depuis je n'ai plus de temps pour moi-même. Sa en est même fatiguant et j'ai l'impression d'avoir perdu une grande partis de moi depuis cet accident, je ne sais pas quoi, mais j'ai cette impression et elle ne me quitte pas. On toque a la porte et ma secrétaire rentre juste après avec un grand sourire.
Yeji: Bonjour monsieur, la mannequin qui vous avez demander un rendez-vous viens d'arriver. Elle doit répartir dans 20 minutes pour aller chercher ces enfants.
SeungMin: J'arrive.
Elle sort et je me lève avant de prendre ma veste de costume et de sortir de mon bureau en direction de mon rendez-vous. Une fois arrivé je rentre et m'assois avant de regarder la mannequin et de ne plus savoir quoi faire. Qu'est-ce qui m'arrive qui est-ce ?
Lia: SeungMin ?! Putain mais qu'est-ce que tu fou ici merde ??
SeungMin: On se connais ?
Lia: J'e-... Non on ne se connais pas. J'ai hâte de travailler avec vous. Mais je doit y aller. Au revoir.... SeungMin....
Elle sort et des larmes quitte mes yeux après son départ. Pourquoi je pleure ? Pourquoi ai-je si mal ? Qui est cette fille ?
Je retourne à mon bureau et m'assois avant de repenser au visage de cette fille et un mal de tête me prend d'un coupFlash Back
Je sors de chez moi et cours le plus vite possible en faisant l'avion avant de me prendre un arbre.
??:Idiot !
SeungMin: Oh salut. T'est qui ?
??: Je suis nouvelle ici. Soyons amis L'IDIOT.
Un souvenir ? Si soudainement ? Au moins j'en regagne encore cela faisait longtemps que j'en avais pas eu à nouveau à part du jour de l'accident quand j'étais sur le chemin de l'hôpital rien avant sa. Mais je me souviens aussi d'une chose, de la main que je tenait dans ma voiture. Qui était cette personne avec moi ? C'est une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse.
Ellipse de quelque mois
Lia: Un dîner ? Si soudainement ?
SeungMin: C'est pour vous remerciez. Vous avez presque tout finis et je tient à vous remercier.
Lia: Mais je ne peut pas Monsieur. J'ai mes enfants et j'ai personne pour les garder ce soir.
SeungMin: Alors si cela ne vous dérange pas, je peut venir cuisiner chez vous. Il n'y auras besoin de personne comme sa.
Lia: Euh, d'accord. Pourquoi pas. Je donnerais mon adresse à votre secrétaire et elle vous la donneras je doit y aller. Et buvait doucement votre americano cette fois-ci.
SeungMin: Promis. A ce soir.
Elle part en me souriant et je bois doucement mon americano en rigolant et souriant. Cette fille a un effet sur moi et depuis un certain temps mon cœur bat à tout rompre et sa fait limite mal des fois, comme si mon cœur ce brisé en la voyant face à moi. Lia, est-ce que je vous connaissez par le passé ? Si oui, je suis vraiment désolé de vous avoir oublié.
Je sors du travail et je monte dans ma voiture avant d'aller faire quelque course et d'entrer l'adresse de Lia sur mon GPS. Direction les fourneaux. Cuisiner pour 4 c'est nouveau je cuisine que pour moi et des fois ma mère quand elle viens me voir.
Après être arrivé Lia me préviens que sa mère dépose ces enfants un peu plus tard donc j'ai le temps avant de les voir. Elle remonte avant de descendre 30 minutes plus tard avec une belle robe rouge sur elle et un léger maquillage.
J'entends ensuite au bout d'encore 30 minutes la porte d'entrée s'ouvrir et 2 enfants arrivés en courant ainsi que la voix de la mère de Lia je présume.Lia:Merci encore Maman. Je te le revaudrais.
J'arrive à eux et un flash me prend en voyant le visage de sa mère
Flashback
???:Bonjour Seungmin c'est sa ?
Seungmin:Oui Madame.
???:Prend soin de ma fille, c'est la seule chose que je te demanderais.
Seungmin:Je le ferais je vous le promet madame.
Mère de Lia:Cela faisait longtemps Seungmin. Comment vas-tu depuis ?
Je n'ai même pas le temps de répondre que Lia la pousse jusque dehors.
Après cela la soirée c'est passé sans encombre et Lia à ensuite amené un de ces deux enfants aux lits car il ne se sentait pas bien et sa fille m'a regarder en souriant avant de venir réclamer à ce que je la prenne dans mes bras.Sun:Pourquoi t'a laissé Maman aussi longtemps papa ? Maman t'a chercher de partout partout pendant loooooonnnnnngtemps.
Seungmin: Je ne suis pas ton papa princesse, je suis le patron de ta maman.
Elle me fait non de la tête, se lève va prendre ce qui ressemble à un album photo et me rejoint juste après. Elle me le tend et je l'ouvre. Je tombe d'abord sur des photos de Lia avant de tomber sur des photos de moi seul et avec elle ou on s'embrasse. Et de plus en plus j'avance dans le livre , de plus en plus j'en sais.
Sur l'une des dernières photos ou nous sommes ensemble Lia est enceinte et je la sers contre moi en l'embrassant.Sun:Tu vois je suis pas bête moi. C'est toi mon Papa. Lulu est trop bête lui pour l'avoir remarqué. Moi je l'ai sue dès que je t'ai vue.
Je n'ai plus parler et elle a vite remis le livre en place en entendant sa mère descendre.
Après avoir aussi mit Sun au lit Lia est revenue et me souriait.Lia:Merci beaucoup pour cette soirée. Le repas était délicieux et c'était assez amusant.
Seungmin: Lia, dites moi la vérité.
Lia:De quoi parlez vous ?
Seungmin: Sun m'a montrer l'album photo. C'est moi sur les photos, donc dites moi tout. Pourquoi ne m'avoir rien dit et pourquoi avoir fait tout pour que je ne me rapproche pas de vous si nous étions ensemble auparavant ?
Lia:Seungmin, j'ai tourner la page depuis. J'étais certes enceinte de toi, mais nous avons rompu peu de temps avant notre mariage et mon accouchement. T'a famille n'était pas au courant et ne l'on sus que le jour ou nous avons eu l'accident. Tu a était emmener au bloc pour subir une opération et moi pour accoucher en urgence car nos enfants étaient en danger.
Mais déjà ce jour-là nous n'étions plus ensemble. Nous ne nous entendions plus. Après 2 ans je me demander juste quand tu viendrais voir tes enfants, mais je n'ai jamais sus avant de te revoir que tu avait eu une perte de mémoire.
Je t'ai donné des chances encore et encore, mais tu les a toutes gâchés. J'ai acceptée que tu vienne ici pour que toi et tes enfants puissiez enfants réellement vous voir. Tu pourras continuer de venir ici pour les voir, mes nous deux ces finis Min. Et cela pour toujours.Après ce dîner, mes souvenirs sont revenus, tout était enfin normal, mes enfants venaient souvent chez moi et Lia est complètement passée à autre chose et c'est fiancé avec un mannequin qu'elle a rencontrer dans mon agence, j'étais triste au départ mais bon, tant que Lia est heureuse et mes enfants aussi, je le suis tout autant qu'eux.