10. Un croissant pour la demoiselle...

1.5K 131 26
                                    


JOHN


                   Ce matin, je me suis levé tôt, j'avais tellement d'idées en tête pour renouer avec Hope que la nuit fut courte. Ça plus le club a géré à distance... Quel bordel. Mais Dead est avec moi et je lui confie donc une part de mon fardeau concernant le club. Après avoir donné quelques indications aux gars, j'ai envie de la voir. J'ai envie de tout savoir d'elle mais j'ai peur. Peur d'en apprendre plus sur l'ombre qui brille dans ses yeux. En apprendre plus sur la noirceur que j'ai su reconnaître au fond de ses prunelles et qui serait capable de me rendre fou de rage. Je la cherche depuis si longtemps, j'ai l'impression que c'est irréel. Cette garce d'Hell doit se retourner dans sa tombe, je l'ai enfin retrouvé et je ne compte absolument pas la lâcher.

C'est avec un petit sourire que je décide de sortir de l'hôtel dans lequel on loge temporairement et d'aller à sa rencontre ce matin. Pourquoi pas lui apporter le petit déjeuner ? Aimera-t-elle ? Allez mon vieux tu te ramollis ! Me voilà à amener le petit-déjeuner à ma fille... Complètement fou.

Je m'avance dans la rue quand j'entends derrière moi des pas :

Hey Boss, attends-moi ! S'écrit Dead, je viens avec toi.

Tiens ! Tu n'as pas autre chose à faire de bon matin ? Lui demandais-je dubitatif.

J'ai fait tout ce que tu m'as demandé, je suis libre comme l'air actuellement ! Me Sourit-il, tu vas voir ta fille ?

— Je me suis dit que j'allais lui apporter un café. Il me regarde avec un sourire moqueur.

Ne souris pas comme ça Dead ! Où je te file mon point dans la tronche ! Allons chercher ces cafés.

Pas de soucis, je trouve ça juste...

Si tu dis mignon, je t'éclate ! Lui répondis-je en le fusillant d'un regard noir.

Ok, ok, je ne dirais rien patron. Me dit-il avec un sourire en coin.

Allez en route, on n'a pas que ça à foutre.

Nous avançons dans la rue, prenons le bus et nous retrouvons rapidement dans le quartier du salon de tatouage de Hope.

Nous passons dans la première boulangerie, pour prendre quelques viennoiseries. Je me vois me demander lesquelles lui plairait le plus, lesquelles lui feraient le plus plaisir...

Je me ramollis vraiment.

Une fois le choix fait, je me dirige vers le Devil's Ink, et entre sans frapper. J'avance vers l'accueil suivit de Dead. Le fameux James est devant le bureau et lit son planning. Il lève les yeux de sa paperasse pour me regarder fixement. Cet homme est d'un calme olympien.

Après m'avoir fixé moi et mes viennoiseries, il ose me faire un sourire coin, et retourner à ses occupations.

Je lui balance donc d'un ton bourru.

Hope est là ?

C'est fou ce que vous lui ressemblez, enfin ce qu'elle vous ressemble... Là même amabilité ! Me balance-t-il d'un air moqueur, tout en continuant sa lecture.

Mmhh, peut-être, je ne saurais pas le dire encore... Mais j'aimerais que tu répondes à ma question.

À cette heure-ci, elle doit être en train de se défouler, surtout avec les derniers événements, me dit-il avec un regard lourd de sens.

Merci, c'est fort aimable de m'avoir répondu, lui dit-je plein de sarcasme. Allons chercher des cafés en attendant qu'elle revienne.

Pas de soucis, c'est très « mignon » ! Ose-t-il me dire avec un sourire moqueur les bras croisés sur son torse, Dead rigole discrètement.

Je vois rouge, d'où ce mec ose se foutre de moi !

Te fous pas de ma gueule mec. Je suis là pour Hope, et je me contre fout de ce que tu peux bien penser.

Il ne sourit plus, redevient sérieux en me disant :

Ne la briser pas plus qu'elle ne l'est.

Bam ! Je ne m'attendais pas à cela, il me regarde droit dans les yeux, et je vois toute l'affection et les sentiments qu'il a pour ma fille. Il tient énormément à elle et me met également en garde. Je baisse la tête un instant sans voix puis lui réponds :

J'ai bien décidé de faire partie de sa vie. Je ferai de mon mieux pour être présent, si c'est ce qu'elle souhaite. Je ne lui veux aucun mal. C'est nouveau pour moi, mais je la cherche depuis si longtemps que maintenant que je l'ai retrouvé, je ne la lâcherais pas. Et ce même si elle me le demandait.

Il me regarde quelques secondes puis me répond simplement :

Bien.

Ce mec n'est pas vraiment très loquace.

Allez, je vais aller chercher mes cafés car discuter avec ce type n'était pas le but de ma visite de ce matin,

Allez, Dead on bouge.

Il hoche la tête et me suit à l'extérieur.

Après avoir pris deux cafés chacun et plusieurs sachets de sucre, ne sait-on jamais. Je rentre dans le salon de tatouages les mains pleines.

En poussant la porte, je vois tout de suite deux yeux magnifiques, me regarder avec étonnement. Des yeux si semblables aux miens, que c'en ait toujours troublant. Qu'elle est belle. Je n'ai pas fini de me faire des cheveux blancs. D'ailleurs Dead à côté de moi bave littéralement devant elle. J'hésite à lui foutre un coup de pied dans le tibia pour le réveiller un peu ! C'est sur ma fille qu'il bave là !

Je me racle la gorge et la salut :

Bonjour, bien dormis ? Comment vas-tu ?

Elle me regarde en haussant un sourcil.

— Salut, le petit-déjeuner, vraiment ? Me dit-elle d'un air moqueur également, mais merde tout le monde semble décider à se foutre de moi.

Oui, quel mal y a-t-il à amener un petit-déjeuner ? À moins que tu ne déjeunes pas le matin ? Auquel cas, je mangerais ta part ! Lui répondis-je un peu bourrus, comme je sais si bien le faire quand je suis embarrassé.

Non, aucun mal sourit-elle, c'est juste la première fois que ça m'arrive. Je suis assez contente, je dois dire. Surtout, après le footing que je viens de faire. J'ai une dalle d'ogre.

Je souris discrètement, heureux de lui avoir fait plaisir. Seul Dead me voit, mais fait mine de ne pas le remarquer. Je deviens vraiment une guimauve.

J'avance donc vers le bureau pour amener les cafés et me pose sur une des chaises installées à côté. On s'installe tous, sauf James. Il part tout de même avec son café, car il a un client dans peu de temps. Dead ne cesse de mater Hope, je lui file un coup de coude dans les côtes, ce qui le fait avaler son café de travers. Il me jette un regard noir que je lui rends évidemment ! Lui signifiant de tenir sa queue dans son jean avec ma fille.

Et il a le culot de hausser les épaules ! J'allais renchérir quand le téléphone portable d'Hope se met à sonner. Quand je la vois regardé le numéro, je comprends tout de suite que je n'apprécierais pas cela...


Voilà j'ai enfin réussi à me relancer ! Et promis je vais me tenir à vous écrire la suite !

Je prévois un chapitre par semaine, normalement un chapitre arrivera tous les lundis, sauf cas exceptionnels.

J'espère que vous serez nombreux à lire mon histoire et à me donner votre avis, n'hésitez pas à voter également.

Manie Hopless.

NEVER LOSE HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant