2. Le fauve dans L'arène

1.9K 166 25
                                    

JOHN

                   Entrer dans cette arène n'était pas prévu du tous aujourd'hui, mais les gars avaient besoin décompresser un peu avec les heures de recherches que je leur ai imposé. J'ai enfin réussi à avoir une piste sur elle, ma fameuse fille. Cinq longues années à chercher, fouiller, décortiquer le passé de Hell, sa mère, mais cette garce n'avait vraiment laissé que très peu d'indices. Et j'en ai enfin trouvé après des années de recherches. Elle aurait accouché dans un l'hôpital dans un quartier du Bronx, l'hôpital Silver Banks. Un nom pareil dans un quartier aussi pourri ça frôle le ridicule, mais bon que voulez-vous.

Après avoir saisis cette piste, les gars et moi sommes partis direction cet hôpital, ou le registre de naissance aurait au moins dû me donner des pistes ! Mais non ! Rien ! Elle aurait accouché en total anonymat la garce, d'après la responsable. Que l'on a un peu secoué d'ailleurs, pour qu'elle parle. Elle ne lui aurait même pas donnée un prénom et un nom de famille ! Mais le fait qu'elle ait accoucher dans cet hôpital me permet de filtrer les orphelinats du coin.

Elle m'a dit qu'elle avait foutu la petite dans le pire de sa région, il ne me reste plus qu'à faire tous les orphelinats pourris du coin. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. La seule chose que Hell m'a dit, c'est qu'elle me ressemblait un peu... Peut-être est-elle brune comme moi ? Peut-être a-t-elle aussi les cheveux bouclés ?

Me voilà bien.

Je m'imagine bien allez à chaque orphelinat en disant : Vous n'auriez pas une fille de dix-sept ans brune et bouclée ? En supposant que ce soit le cas ! Bien évidemment !

Je m'installe donc au bar de l'arène et laisse les gars se détendre avant d'attaquer les choses sérieuses demain.

J'appelle Dead mon second et un des plus jeunes de mes gars. Jeune, mais un des hommes les plus loyales et sauvage que je n'ai rencontré dans ma vie. Ce gars va avoir vingt ans, mais à l'expérience et le vécu d'un quadragénaire !

Il est un peu comme un fils pour moi et il me rend fier chaque jour.

DEAD

Le boss m'appelle et je me rends à ces côtés. Après la journée qu'on a eue, il mérite et nous aussi de se décontracter un peu. Même si le connaissant il n'aura de répit que quand il aura retrouvé sa gamine ! Et nous de même, car la meute, c'est la famille.

Et nous faisons tout pour notre famille.

Je m'approche de lui, m'adosse au bar à côté de lui et lui demande :

Ça va allez boss ?

Ouais ça va, tu me surveilles les gars ce soir, je ne veux pas trop de grabuge ! Tu les gères s'il te plaît. Me demande-t-il avec trop de sérieux.

Même pas une ou deux petites bastons ?! Ça va être dure ça ! Lui répondis-je afin de le détendre un peu. Ma remarque a au moins le loisir de le dérider un peu.

Ok, va pour une ou deux bastons, mais pas plus ! Et si ça arrive, tu m'appelles, j'ai besoin aussi de relâcher les nerfs !

Le prez' et moi esquissons un demi-sourire et c'est d'un air entendu que je m'éclipse auprès des gars qui regardent les combats avec passion et envie.

Dans la foule on se réunis tous ensembles, car pour nous l'union fait la force et dans cet environnement galeux, il est préférable de faire attention.

Je m'approche de l'arène avec Link, Must et Tiger, pour mieux voir le combat. Les hurlements se font de plus en plus fort autour de nous, les premiers combats ont déjà eu lieu donc l'ambiance est à son comble.

NEVER LOSE HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant