Plan compromis ‼️❎

139 7 1
                                    

Pdv externe:

Notre cupidèmone fut réveillée par les doux rayons du soleil... Ou par les cris de famine de son frère et sa soeur... La préparation du repas pour eux ça va pour un repas, mais pas un autre. Mirajane se lève sans ronchonner, pour elle c'est toujours un plaisir de s'occuper de son frère et de sa soeur. De plus elle doit se rendre au lycée, mais avant, la blanche va faire un détour à la pâtsserie...

Du côté d'Erza aussi le réveil ne fut pas dur; elle est vraiment impatiente de faire part au jeune homme bleu de son idée. Elle se prépare vite fait et pars sans tarder. Sur la route, elle divague vite dans ses pensées.

Pdv Erza:

J'espère qu'il sera content de travailler dans mon lycée ! Mais il faudrait déjà qu'il soit accepté... M'enfin ! Il faut positiver, je suis sure qu'il sera accepter ! Mais s'il ne voulait pas reprendre les études !? Raaaaah ! Lui en parler serai déjà bien !

C'est toujours embrouillée dans mes pensées que j'arrive devant la pâtisserie. Je vois à travers la vitre de la porte que ce n'est pas Jellal à la caisse, mais une jeune femme aux cheveux rose et aux yeux verts qui sert les clients. Serait-il absent ?

J'entre alors dans la pâtisserie. Et je passe commande à la caissière le regard tristounet...

La rose: Tenez, votre fraisier !

Erza: Merci.

La rose: Eh bien ! Vous n'avez pas l'air de bonne humeur !

Erza: En fait je m'attendait à voir Jellal à l'accueil. Oh, mais c'est pas que je ne vous aime pas mais je-

La rose: Chut ! Ne dites pas un mot de plus ! Je suis Meldy, tu peux me tutoyer, et je remplacerais Jellal pendant un certain temps.

Erza: Enchantée de te rencontrer Meldy, moi c'est-

Meldy: Erza.

Erza: Comment as-tu su !?

Meldy: Jellal ne fait que parler de toi tu sais ! Il te décris comme une fille belle, gentille, drôle... Il m'a aussi dit que tu viens tout les jours entre 7h15 et 7h50 et que tu est rousse. Tu corresponds bien à cette description !

Erza:*rougit* Il me trouve belle !?

Meldy:*rigole* Oui ! Il aime surtout la couleur de tes cheveux. Et puis il dit que tu es plus belle que toutes les filles du mondes !

Je rougis encore plus après ce commentaire de Meldy. Je détourna alors le regard, pour y voir quoi ? Une Mirajane à l'aire assez content rentrer dans la pâtisserie. Je la regarde avec un aire surpris pour lui demander ce qu'elle fait là, et qu'est-ce qui la met dans un tel état.

Mirajane: Eh bien il n'y a pas que toi qui aime les pâtisseries, tu sais.

Erza: Mais il y a au moins 4 pâtisseries plus près de chez toi !

Mirajane: Tu m'as dis toi-même que les fraisiers d'ici sont délicieux ! *Elle se tourne vers Meldy* Hein !?

Erza: Qu'y a-t-il ?

Mirajane: Bah c'est pas le fameux Jellal dont tu parles tan qui est à la caisse !?

Erza: Mira !!!

Rien qu'avec ses paroles j'ai deviné ses intentions. Meldy lui dit alors qu'elle remplacerait Jellal pendant 2 semaines. La déception peut se lire sur son visage. Elle commande tout de même un fraisier avant que l'on prenne la route du lycée ensemble.

On commence alors à parler de tout et de rien... Jusqu'à ce que je parle sans le vouloir de mon projet sur le fait que Jellal rentre dans notre lycée. Biensûr il fallait que je le dise à la seule personne à qui on devrait jamais parler de ce genre de chose ! J'essaie de changer le sujet mais elle revient toujours sur Jellal...

Amour de fraisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant