(Samedi matin)
Pdv Erza:
Réveil: Ting ting ting ! (nda: c'est ridicule je sais)
Hummm... Laissez moi dormir...
Hein !? Mais pourquoi je me suis pas réveillée plus tôt !? Oh... Il n'est que 6h... Jellal m'a donné rendez-vous devant le lycée à 10h pour que j'évite de poiroter là pendant 2 heures. Je ne sais toujours pas où il va m'emmener pour notre "rencart", il a dit que se sera une surprise. J'ai hâte !
Je crois que je vais me lever comme ça je pourrai prendre mon temps, après avoir fini de mangé, de faire ma toilette, et de m'être préparée il est 9h 13, j'ai bien fait de me lever parce que je suis vraiment lente pour me préparer !
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai un rencart avec Jellal ! Je pars vers 9h30 pour ne pas me presser sur la route (je n'aime PAS du tout me presser). J'arrive 15mins en avance, j'ai pris 15mins pour me rendre au lycée alors qu'en courrant sa me prend dans les 5mins.
Je me met à attendre Jellal en mangeant des biscuits.
Pdv Jellal:
J'ai vite fini les tests, c'était assez facile ! Je sors du lycée et je vois Erza. Elle ne m'a pas l'air de m'avoir remarqué, elle mange encore des biscuits. Je m'approche d'elle doucement et en me cachant, j'arrive derrière elle mais elle ne m'a toujours pas remarqué. Je lui vole alors son dernier biscuit et elle se retourne, pour me frapper.
Jellal: Aïe ! J'aurai peut-être pas du te le prendre finalement ce biscuit...
Erza: Jellal ! Je suis désolée ! Tu peux manger le biscuit si tu veux...
Jellal: *se lève* Non, ce n'est rien, j'aurai pas du avoir de telles manières.
Erza: Sinon, où est-ce que tu m'emmène ?
Jellal: *prend la main d'Erza* C'est une surprise !
Pdv Mirajane:
Je suis avec Luxus pour un rencart aujourd'hui ! J'adoooooore quand il joue les amoureux, sauf quand il me sort un de ses disquettes à deux balles.
Mirajane: Regardes Luxus ! *pointe Jellal et Erza du doigt*
Luxus: Oh tiens c'est Erza, elle est avec quelqu'un.
Mirajane: Ce quelqu'un c'est Jellal !
Luxus: Ah ! Tant mieux comme ça t'aura pas faire le travail.
Mirajane: Mais non ! Tu comprends pas ! Si ils se mettent en couple avant que je ne le fasse ma réputation de cupidémone va en prendre un coup !
Luxus: 1: Depuis quand tu tiens à ta réputation en tant que cupidémone, 2: Depuis quand tu as une réputation en tant que cupidémone, 3: Un seul couple qui s'est mis ensemble sans toi ne va rien changer à cette fameuse réputation et 4: Je te signale qu'on était censé se faire une journée entre nous deux.
Mirajane: 1: J'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je tiens à ma réputation, 2: Depuis toujours, 3: Si surtout si c'est Erza et 4: On pourra toujours faire ça une autre fois mon Pikachu ! Bon maintenant viens *le prends par le bras* ! Il faut qu'on fasse tout pour qu'ils ne se mettent pas en couple !
On part suivre Jellal et Erza pour les empêcher de se mettre en couple !
Pdv Luxus:
Elle est vraiment pas sympa ! C'était censé être NOTRE journée ! Et puis je plain vraiment les pauvres Erza et Jellal, Mira va les faire souffrir...
Pdv Erza:
Jellal me cache les yeux depuis un moment et j'ai de plus en plus envie de savoir où est-ce qu'il m'emmène !
VOUS LISEZ
Amour de fraisier
FanfictionDans un monde sans magie, 2 personnes dont la vie est totalement différente l'une de l'autre, vont se rencontrer. Erza Scarlett travail à Fairy High School avec ses amis et adore les fraisiers. Jellal a arrêté l'école depuis un an et a un petit boul...