Le plus beau des cadeaux (FIN)

138 9 2
                                    

Pdv externe:

(Au même moment chez Erza et Jellal)

Erza regardes la bague que Jellal lui a offert, avec un sourire niais. Puis son regard se tourne vers le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux, toujours confortablement blottie dans les bras de Jellal.

Les passants doivent croire qu'il s'agit d'un couple, c'est vrai que nos deux tourtereaux voudraient aussi que ce soit le cas, car même si la gêne entre eux à majoritairement disparue, elle ne l'est pas assez pour qu'ils arrivent enfin à se dire: "Je t'aime". Mais il y a une chose dont ils sont tout à fait surs c'est...

Qu'ils s'aiment.

Pdv Erza: 

Ah mais oui c'est vrai ! Comment j'ai pu oublier ! Ce soir, il y a un feu d'artifice ! C'est ça la surprise de Jellal ? Le soleil s'est couché, il fait nuit ça sera magnifique... 

Jellal: Erza. 

Erza: Oui ? *regarde vers Jellal qui lui regarde l'eau de lac rempli de pétales de fleur de cerisiers*

Jellal: Sais-tu pourquoi il y a le signe d'infini sur la bague que je t'ai donné ?

Erza: Non, pourquoi ?

Jellal: *regardes Erza dans les yeux* Pour que tu saches que je t'aime à l'infinis.

Erza: *rouge* Que veut-tu dire ?

Jellal: *Approche son visage de celui d'Erza* Erza ?

Erza: *est de plus en plus près de Jellal* Oui ?

Nos visages sont de plus en plus proches, je peut sentir son souffle sur mes lèvres, et alors qu'il n'y a plus que quelques millimètres qui sépare nos lèvres, il souffle 3 mots que je n'oublierai jamais.

Jellal: Je t'aime.

Il commence à m'embrasser tendrement, et sans vraiment réfléchir, je répond à son baiser. C'est précisément à ce moment que le feu d'artifice commence. Je n'oublierais jamais ce moment incroyable ! 

C'est à bout de souffle et à contre cœur que nous nous séparons. Je décide alors de répondre à sa précédente phrase.

Erza: Jellal, je t'aime, je t'aime depuis notre première rencontre !

Jellal: Moi aussi, j'attendais tellement ce moment, celui où j'aurai eu le courage de te le dire, et ce moment est arrivé.

Erza: J'avais peur que tu ne ressentais pas la même chose pour moi...

Jellal: Erza, il y a une dernière chose que je voudrait te demander.

Erza: Qu'y a t il ?

Jellal: Veut-tu être ma petite amie ?

Erza: Oui !

C'est sur ces mots qu'on se ré-embrasse.

Pdv externe:

Mais Jellal et Erza ne sont pas les seuls à être heureux ce soir.

Mirajane et Luxus regardent le feu d'artifice depuis le pont où ils se sont réconciliés.

Natsu et Lucy pique-niquent dans un parc, pour voir le feu d'artifice, en amoureux.

Grey et Juvia se baladent tout les deux sous le clair de lune, ils s'arrêtent un instant pour admirer le spectacle.

Gajeel et Levy sont à bord d'une barque où ils partagent une magnifique vue sur le feu d'artifice.

Rahked et August regardent le spectacle en compagnie de leurs parent sur un balcon.

Amour de fraisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant