C'est bon de revoir sa famille !👆💕

139 8 0
                                    

Pdv Mirajane:

Mission Jerza !

Enfin, il ne faut pas trop que je m'emballe non plus ! Bon... Je vais mettre mon plan à exécution demain. Mais il faudrait aussi que je rentre, Lisanna et Elfman doivent m'attendre...

Pdv externe:

Mirajane rentra chez elle toute excitée à l'idée de ses futurs projets. Elle poussa la porte de sa maison, et derrière celle-ci, attendaient une fille et un garçon un peu plus jeune que notre cupidèmon, qui eux aussi possèdent une chevelure blanche. Ils abordaient un grand sourire en voyant leur soeur rentrer.

Lisanna et Elfman: Bonsoir Mira-nii !!!

Mirajane: Bonsoir ! Vous en avez de grands sourires dit donc ! Que se passe-t-il !?

Lisanna: Comme tu es rentrée assez tard on s'est dit qu'on pourrait t'aider un peu avec le repas !

Elfman: On a aussi fait les autres taches ménagères, comme des hommes, des vrais !

Mirajane: Merci !!!

A l'hôpital, le soir au même moment...

Pdv Jellal:

Je suis finalement arrivé à l'hôpital, même avec cette mystérieuse Mirajane que j'ai croisé.

Je suis allé dans la chambre de mon père, celui-ci dormais. Alors je me suis simplement assis sur une chaise près du lit de son lit. Quand j'eu posé mon sac au sol, il ouvrit les yeux. On entama alors une longue conversation, et cela me fit beaucoup de bien... Il faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas eu une conversation comme ça avec lui. Puis je lui ai dit que je ne travaillerai pas pendant les deux prochaines semaines pour passer mon temps près de lui. Il sourit pendant un instant avant de prendre un air plus sérieux, à ce moment, mon sourire aussi disparu.

Père: Dis moi Jellal...

Jellal: Oui papa ?

Père: Tu compte retourner à l'école après mon décès ?

Jellal: Eh bien comme je ai déjà un travail je ne compte plus y retourner...

Père: Tu sais Jellal, ce n'est pas parce que ma vie va s'arrêter que la tienne aussi doit s'arrêter... Tu dois continuer de vivre librement, je t'ai déjà empêché de faire plusieurs choses que font les jeunes gens de ton âge à cause de ma maladie...

Jellal:*les yeux presque remplis de larmes* Non ! Tu ne dois pas dire ça ! C'était mon choix libre d'arrêter l'école pour t'aider !

Père: C'est quand même dommage que tu ai arrêté d'étudier... Tu était un si bon élève, je suis sur que si tu reprenais les études maintenant tu serais toujours au même niveau que les autres élèves... ! J'aimerai que tu me rendes un service quand je serai mort... J'imagine qu'avec ce que je viens de dire ce que je veux te demander est clair.

Jellal: Mais enfin... Je n'ai pas assez d'argent pour y retourner...

Père: Je suis sur que tu trouveras une solution...

Jellal: Et puis... J'aime le travail que je fais, et je n'ai pas besoin de plus d'années d'études pour le faire, tu sais.

Père: Ah ? J'imagine que tu as trouvé quelqu'un qui te plais là bas alors, pas vrai ? *Un grand sourire moqueur apparu sur son visage*

Jellal: *rougit* Qu-quoi !? Pas du tout !!!

Il commence alors a rigoler, et je suis avec un rire embarrassé. Toujours avec son grand sourire il reprend.

Amour de fraisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant