Pdv Erza:
Je ne veux pas le croire... Mais bon, en fait ça m'aurait plus étonné si elle acceptait comme ça du premier coup sans rien savoir de lui...
Natsu: Attends... J'ai pas fini... Il l'aura s'il passe l'exam' d'entré...
Bon. Là je ne vais pas posé les questions du comment ou du pourquoi. Je suis juste super heureuse ! Si je ne l'avais pas fait raté la pose déjeuné pour ça, je l'aurai frappé pour m'avoir donné une telle frayeur !
Erza: Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!
Lucy: Mais qu'est-ce qui t'arrive !? Et c'est quoi cette histoire !? Et pourquoi Natsu est k.o !?
Erza: C'est... Une longue histoire ... Mais par contre, je pense que Natsu a juste faim.
Reby: Raconte quand même !
Erza: Le père de mon ami Jellal est très malade est n'en a plus pour longtemps, il n'a pas assez d'argent pour étudier alors il a arrêté ses études et travaille dans une pâtisserie pour payer les médicaments de son père, j'espérais qu'il pourrait avoir une bourse pour travailler ici...
Wendy: C'était pas si long que ça.
Erza: Je pensait que ça serai plus long à raconter...
Gray: Le fameux Jellal dont tu parles autant ?
Erza: *rougit* Oui...
Mirajane: Déjà !? Comment ça se fait que Mavis ai si vite accepté !?
Natsu: En fait quand je suis entré dans la pièce Mavis était littéralement en train de pleurer dans ses papiers. Quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas elle a dit qu'il y avait un élève qui devait rejoindre la terminale en tant que boursateur ou je sais pas quoi, mais qu'il avait finalement annulé. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle pleurait pour ça mais son humeur s'est nettement améliorer dès que je lui ai parlé de Jellal et elle a dit qu'il serait accepté s'il réussissait le test, sinon, elle devrait trouver un autre élève à qui donner la bourse.
Erza: Finalement le récit de Natsu a été plus long que le mien...
Lucy: Elle ramasse vraiment les élèves à la pelle...
Gajeel: Pleurer pour ça !?
Reby: Et c'est ça qui t'a pris autant de temps !?
Wendy: Un boursateur !? C'est pas plutôt "boursier" ?
Mirajane: Jellal sera ici !!!
Juvia: Il ne faut pas trop s'emballer. Il y a encore le test de niveau.
Gray: Chacun son problème...
Je m'en vais de ce pas dans un coin éloigné des autres pour dire à Jellal la bonne nouvelle. Je tombe sur sa messagerie et lui laisse donc un message disant qu'il n'avait qu'a passer le test de niveau pour être accepté.
Je suis tellement contente ! Pour moi rien ne pourra gâcher cette journée !
Pdv Jellal:
Un peu plus tôt à l'hôpital...
Cette journée est vraiment gâchée !
Ca fait plus d'une heure que mon père est aux urgences ! Ca fait une heure que j'attend devant la salle ou il se trouve. Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé ! Quand je suis arrivé les médecins m'ont dit que mon père est aux urgences, et il y est toujours !
En plus j'ai oublié mon téléphone chez moi, je ne m'en suis rendu compte que quand je suis arrivé à l'hôpital ! Et encore avant je me suis emmêlé les pieds dans mon drap en levant !
VOUS LISEZ
Amour de fraisier
FanficDans un monde sans magie, 2 personnes dont la vie est totalement différente l'une de l'autre, vont se rencontrer. Erza Scarlett travail à Fairy High School avec ses amis et adore les fraisiers. Jellal a arrêté l'école depuis un an et a un petit boul...