Mission Nalu

127 7 2
                                    

(Mercredi)

Pdv externe:

Luxus semble dormir paisiblement dans son lit quand celui-ci entends son réveil sonner. Il ronchonne un peu mais finis par se lever. Oui enfin avant de retomber par terre après s'être pris les pieds dans ses draps.

Il va se préparer un petit déjeuner; il n'y a plus de céréales. Il pars se brosser les dents; plus de dentifrice, préparer ses affaires; son sac se déchire; s'habiller; tout est au sale, il prend alors des vêtement pas trop sales, il faudrait peut-être se mettre à la lessive...

En arrivant au lycée il a une tête de mort-vivant. Il n'est clairement pas d'humeur ce matin... Il excise un petit sourire en voyant sa petite amie arriver.

Mirajane: Luxuuuuuus !!! Salut !

Luxus: *embrasse Mirajane* Salut ma princesse.

Mirajane: Eh bah ! Tu tires une de ces tronches !

Luxus: *soupire* Je me suis levé du mauvais pied...

Mirajane: Mais tu vas quand même pouvoir m'aider à exécuter le plan pour aujourd'hui, hein ???

Luxus: Biensûr. Qui on met on couple aujourd'hui ?

Mirajane: Nalu

Luxus: ?

Mirajane: *soupire* Natsu et Lucy

Luxus: Oh !

Mirajane: Voila le plan...*chuchote à l'oreille de Luxus*

Luxus: Hum... Compris !

Mirajane: Cupidèmone est dans la place !

Luxus: Même si n'y-*interrompu par Mirajane*

Mirajane: Pas maintenant les disquettes.

Luxus:*déçu* Comme tu veux...

On sonne le début des cours, mais nos cupidèmons savent qu'il s'agit du song qui sonne le début des plans...

(En cours de maths)

Pdv Mirajane:

Bon ! Le prof de maths se fout totalement des élèves, c'est le moment.

Mirajane: Hey Natsu !

Natsu: Hum ?

Mirajane: Tu peux me dessiner Lucy s'il te plait ? Je sais pas dessiner...

Natsu: Bah moi non plus !

Mirajane: *lui lance un regard noir*

Natsu: *apeuré* Ok, Ok !

Je sais que ce que je vais lui faire est cruel mais il faut se dire qu'il sera heureux après ça... Après tout ce qu'il va subir ce matin...

Natsu fixe Lucy qui fini par se retourner pour voir qui la regardais, elle se sentais regardé. Elle voit qu'il s'agit de Natsu, elle se met à rougir. Elle détourne le regard mais elle sent toujours le regard de Natsu posé sur elle, elle essaie de ne pas y faire attention, tant bien que mal.

Natsu doit dessiner la poitrine de Lucy, il regarde alors fixement celle-ci. Il n'a d'ailleurs pas l'air gêné de regarder les seins de Lucy comme ça... Luxus fait remarquer à Lucy que Natsu était en train de "la mater". Lucy devient rouge écarlate quand elle voit que Natsu à le regard rivé sur sa poitrine. Elle croise les bras sur sa poitrine gênée. Natsu se demande pourquoi Lucy est dans cette position. Il se rend compte de ce qu'il faisait. Il devient instantanément rouge de honte et essaie de s'excuser sans faire trop de bruit pour éviter que le prof ne remarque. Malheureusement pour lui Lucy lui fait la tête toute la matinée. C'est le moment pour moi de continuer mon plan.

Amour de fraisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant