Jellal, August et Rahked

124 5 1
                                    

(Jeudi)

Pdv Erza:

Hauts Parleurs: "Erza Scarlett est demandée au bureau de la proviseure"

Hein !? Qu'est ce que j'ai fais !?

Mirajane: Bah Qu'est ce que tu as fais Erza ?

Erza: Je sais pas ! Je crois que je dois y aller. *se lève avec ses affaires*

Je pars chez la proviseure. Une fois devant la porte je frappe et la voix d'enfant de Mme Mavis me dis d'entrer. 

Erza: Bonjour... Qu'y a t il Mme Mavis ?

Mavis: Bonjour Erza. Ce n'est pas que tu as fais quelque chose de mal mais j'aimerai te demander un service.

Erza: Ah. Que dois je faire ?

??: Est ce elle qui va nous garder ?

??: Woah !! Elle a les cheveux tout rouges !!

Erza: Des enfants !?

Mavis: Oui, ce sont mes fils, Rahked, August, dites bonjour.

August: Bonjour !

Rahked: Bonjour Mlle Aux cheveux rouges.

Erza: Bonjour August, bonjour Rahked.

Mavis: Erza tu n'as pas cours cet après midi non ?

Erza: Si mais je n'ai que SVT.

Mavis: Mme Polyussica n'est pas là.

Erza: Vraimment !? Ouiiii !!

Mavis:*sourit*

Erza: Euh... Quel dommage on a pas SVT...*sourire géné*

Rahked: Vous mentez très mal.

J'ai vraiment envie de tuer ce gamin en ce moment, si sa mère n'était pas là et qu'en plus elle n'était pas la proviseure de mon lycée.

Mavis: Bon, pour en revenir à ta présence ici... Pourrais-tu les garder pour l'après midi s'il te plait ? Si tu veux tu pourrais même devenir leur baby-sitter officielle et je pourrai te payer, Natsu m'as dis que tu est la personne la plus responsable qu'il connaisse.

Ca fait bizarre de se dire que ma proviseure va me payer pour garder ses fils. Mais tant mieux, ça me ferra un peu d'argent.

Erza: Oui, je veux bien les garder.

Mavis: Merciiiiii !! J'ai trop de travail pour les garder cet après midi ! Soyez sages les garçons !

August et Rahked: Oui maman !

Je suis retournée avec mes amis et je les présentés aux enfants et pourquoi j'ai été appelé chez la proviseure. Puis quand la cloche à sonné je suis partie avec les garçons chez moi.

Erza: Bon ! Qu'est ce que vous voulez faire ?

August: J'ai faim.

Erza: Mais on vient à peine de passer midi !

August: Mais j'aimais pas le repas alors j'ai pas mangé !

Erza: Tu n'as pas mangé à midi !? Vous voulez manger quoi ?

Rahked: Pourrait-on avoir du gâteau, s'il vous plait ?

August: Ouais !! Du gâteau !!!

Erza: *soupire* Bon venez, je vous emmène manger du gâteau.

August: Oui !!!

Je les emmène à Cooking Sorcier, vu que j'adore les fraisiers de là bas, même si ils sont bien mieux quand c'est Jellal qui me les donnes, je sais pas pourquoi mais ils ont vraiment meilleur goût quand c'est le cas. Sur la route August commence une discussion, il est beaucoup plus bavard que son frère en tout cas.

Amour de fraisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant