Pdv Mirajane:
(samedi matin à la fête foraine)
Je vois Jellal et Erza qui viennent de descendre des montagnes russes, de leur 5ème tour de montagne russes. Y a qu'Erza qui peut supporter ce genres de choses... Pauvre de Jellal, il a certainement la nausée, il n'a pas l'air dans son assiette.
Arg !!! Ca fait bientôt 2h que j'essaie de leur gâcher la journée !! Rien ne fonctionne !! Soit le plan rate totalement, soit ils trouvent une solution pour tout arrangé et ça les rapproches !!! Je suis sur les nerds là !!!
Luxus: On devrait peut-être abandonné, ce n'est pas si grave après tout s'ils ne se mettent pas en couple grâce à toi...
Mirajane: Tu as dis quoi là !? Je ne connais pas ce mot !! J'ai encore des atouts dans ma manche !
Luxus: Arrêtes Mira, j'ai pas vraiment envie d'être quelqu'un qui gâche le bonheur des autres tu sais. Par rapport à toi !
Mirajane: Pardon !? Je les mets en couple pour leur bonheur !!
Luxus: De cette façon !? Détruire leur bonheur pour ensuite les lui rendre !? Eh bien je ne suis pas d'accord sur cette façon d'agir !
Mirajane: Si monsieur n'est pas d'accord il n'a qu'à partir !
Luxus: Très bien ! Dans ce cas c'est fini entre nous ! Au revoir Mirajane.
Mirajane: Et bon vent !
Il s'est écoulé environ 5 minutes avant que je ne me rendes compte de ce qui s'est passé il y a un instant... Luxus et moi venions de casser. Je vois qu'il a laissé le cadeau de Jellal pour Erza, je décide finalement d'abandonner mon plan et d'aller rendre la bague à Jellal.
Je les vois dans le restaurant de Mermaid Heel, et Jellal a l'air totalement paniqué en cherchant dans ses poches. Je regarde un instant le cadeau dans ma main, j'ouvre la boîte, et dedanrchs se trouve une magnifique bague infinie en argent... J'entre dans le restaurant, sans que Jellal ou Erza ne remarquent, je fais glisser la bague jusqu'en dessous de leur table et m'éclipse aussi tôt.
Je marche vers chez moi la mine triste, c'est normal après tout; je me suis embrouillé avec mon petit ami pour quelque chose de totalement insignifiant. Erza a de la chance d'avoir trouvé quelqu'un comme lui, et peu importe si c'est grâce à moi ou pas qu'ils se mettent en couple ! J'ai totalement oublié pourquoi j'ai commencé à mettre les gens ensemble; c'est pour qu'ils soient heureux. Je devrais m'excuser auprès de Luxus...
Pdv Jellal:
(retour à midi)
Mais ou est-elle !? Bon sang !! Je regarde sous la table pour voir si je ne l'avais pas fait tombée. Et à mon grand soulagement elle est là ! Erza ne fait que me regarder depuis tout-à l'heure, elle a demander si elle pouvait m'aider à trouver ce que je cherchais mais j'ai refusé sinon ça gâcherait la surprise. Je prend la boîte et la tend à Erza, elle est éblouie, elle me dit merci et m'embrasse sur la joue, ce qui me fait virer au cramoisi.
On passe l'après midi à faire du shopping, on peut dire que j'ai bien dépensé l'argent que mon père m'a donné.
Ce soir j'ai aussi prévu quelque chose pour Erza, ça sera magnifique...
Pdv Erza:
Jellal est vraiment adorable ! Je me demande simplement comment il a eu tout cet argent, mais à part ça c'est la plus belle journée de toute ma vie !! Jellal prévoit encore une surprise, j'ai hâte ! Vu comment cette journée était magnifique ! Tout comme Jellal en fait...
Moi et Jellal sommes dans un parc, assis au bord d'un lac, il y a des cerisiers en fleurs, c'est beau, je sais que je me répète mais c'est parce que c'est vrai. Je suis blottie dans les bras de Jellal, au début on était rouges quand on se voyait, maintenant la gène s'est atténuée et nous sommes bien, là, rien que nous 2...
Oh ! Mais c'est Luxus ! Il a l'air en colère... Je me demandes ce qu'il a... Zut ! Il nous a vu ! Il va tout raconter à Mira et elle va plus nous lâcher ! Je me serre encore plus contre Jellal en cachant mon visage. Celui-ci remarque et me demandes pourquoi je me me cache, je lui explique la situation.
Erza: Ne pense pas que j'ai honte d'être avec toi mais il ne faut surtout pas que ces 2 là nous voient !
Jellal: Tu sais Erza, je pense que de toute façon-
??: Bouh !
Je sursaute et frappe la personne derrière moi, qui n'était autre que Luxus.
Luxus: Aïe ! Mais ça va pas !?
Erza: C'est ta faute de m'avoir fait peur !
Luxus: Désolé, et sinon, tu fais les présentations.
Erza: Ah... Luxus, voici Jellal, Jellal je te présente Luxus.
Jellal: Enchan-
Luxus: Désolé.
Erza & Jellal: ?
Luxus: Désoler de vous déranger pendant votre rencart. Pdv Luxus:
Hein !? Mais c'est la bague que Jellal a fait tombé ! Mira le lui aurai rendu ? Il faut croire qu'elle s'est résolue à abandonner. Rah ! Je m'en veut de lui avoir crié dessus pour un sujet comme ça ! J'suis trop con...
Luxus: Bon je dois y aller ! Bye !
Jellal & Erza: Bye !
Pdv externe:
Mirajane est partie sur un pont non loin, où la vu est magnifique. Le soleil se couche et la blanche écoute tout simplement le bruit de l'eau, en regardant les pétales des fleurs de cerisiers tomber sur l'eau... Elle ne se doute pas que Luxus l'a vue et s'approche d'elle. Il s'appuie sur le rebord et Mira, un peu surprise reste là, à ne rien faire...
Luxus & Mirajane: Désolé.
Luxus: Non, c'est moi qui m'excuse de m'être conduit comme un idiot et te crier dessus.
Mira: C'est de ma faute, j'ai totalement oublié la raison pour laquelle je met les gens en couple; pour qu'ils soient heureux ensemble.
Il y eu un long silence.
Luxus: C'est beau hein ?
Mirajane: Oui, c'est pour ça que j'aime bien venir ici... Ecoute, je veux qu'on se remettes ensemble. Je suis désolée pour la dispute de tout à l'heure, Luxus je-
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Luxus dépose un doux baiser sur ses lèvres.
Luxus: Je t'aime Mira.
Mirajane: Moi aussi, je t'aime Luxus.
Alors ? C'est kawaï, hein ?
Un peu plus de Miraxus dans ce chapitre ! En tout cas je suis assez fière de moi :3 ! C'est mignon comme petit moment Miraxus non !? Dans le prochain chapitre il y aura plus de Jerza, promis !
Ceci est l'avant dernier chapitre avant la fin !
Rendez-vous au dernier chapitre !
VOUS LISEZ
Amour de fraisier
FanfictionDans un monde sans magie, 2 personnes dont la vie est totalement différente l'une de l'autre, vont se rencontrer. Erza Scarlett travail à Fairy High School avec ses amis et adore les fraisiers. Jellal a arrêté l'école depuis un an et a un petit boul...