Un lundi mouvementé 🔴Erza

342 9 6
                                    

Pdv externe:

Le soleil se levais sur Magnolia. Les doux rayons du soleil se posèrent sur le visage d'Erza. Une belle jeune fille aux longs cheveux écarlates et aux yeux bruns. Elle ouvrit difficilement les yeux...

Pdv Erza :

J'ouvris difficilement les yeux en sentant le soleil sur moi. Je pris le temps de bailler avant de me tourner vers mon réveil. Il n'était que 5h 50, encore 10 minutes de repos... Et puis non! Je vais prendre de l'avance pour arriver plus tôt au lycée !

Je m'habille, me peigne, prend mon petit déjeuner, me brosse les dents et c'est là que j'entends mon réveil sonner 6h. Comme je ne rentre qu'à 8h... Je ne vais donc pas me dépêcher pour prendre mon bain comme il ne me restais que ça à faire.

En sentant l'eau couler sur ma peau je commença à divaguer dans mes pensées... "Aujourd'hui Natsu et Gray ont prévu une bagarre derrière l'école à midi, c'est Lucy qui me l'a dit parce qu'elle aimerait que je les arrête avant qu'ils ne fassent une bêtises... Ah... Qui dit déjeuner dit dessert, qui dit dessert dit fraisiers ! J'ai hâte de goûter à mon fraisier... Oh ! Il faudrait que je passe acheter ce fameux fraisier avant les cours, il ne faudrait pas non plus arriver en retard, heureusement que j'ai pris de l'avance dans mon emploi du temps ! Quelle heure est-il d'ailleurs ?"

Réveil : 7h 52

"7h52 ?! Il faut que j'y aille ! Je n'ai plus le temps pour acheter le fraisier !"

Pdv externe:

Elle se rhabilla à toute vitesse et fonça en dehors de la maison. Elle était extrêmement en retard et ne manqua pas de bousculer des personnes qui la criaient dessus.

Cependant, un endroit la fit ralentir puis s'arrêter... Sa pâtisserie favorite: Cooking Sorcier. Elle était en retard et hésita avant d'entrer, et elle regarda son téléphone qui affichais 7h57... Elle fini par rentrer. Le jeune vendeur était habitué a la venue de la jeune fille. C'était un beau jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux verts, avec sous l'œil droit une étrange marque.

Erza: Bonjour Jellal, un fraisier s'il te plaît ! Je suis assez en retard !

Jellal: Bonjour Erza. J'avais remarqué oui, tu rentres à 8h non ? *Lui tends une boîte contenant le fraisier*

Erza : Oui. *Prends la boîte* Merci ! Ah ! Ton père est guéri ?

Jellal : Non...

Erza: Ah... Je dois y aller, au revoir ! Je souhaite un bon rétablissement à ton père ! *Quitte la pâtisserie*

Jellal: Oui. Au revoir.

La rousse fonce toujours vers son lycée à toute allure. Elle arrive enfin devant le portail.

Pdv Erza :

J'arrive enfin devant le portail du lycée... J'étais essoufflée... Heureusement la sonnerie retentit justement quand j'arrive ! Je me dépêche de rejoindre les autres élèves dans le bâtiment...

Ellipse...

La matinée est trop longue, en tout cas à mon goût ! Le cours d'histoire est si ennuyeux que j'ai envie de dormir.

J'ai vraiment de la peine pour Jellal... Son père est à l'hôpital depuis un moment déjà... Il travail beaucoup pour pouvoir payer ses frais d'hôpital; il est en pleine crise financière, il a même arrêté ses études depuis 4 mois... J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir l'aider... Moi aussi j'ai déjà perdu un parent, comme lui, sauf que moi, c'est mon père qui est mort.

En parlant de ça, je dois aussi dire que ma mère est aussi souvent en voyage d'affaires à Alvarez, et que je ne la vois pas souvent... Tiens ! Je pourrais peut-être lui demander une petite faveur pour Jellal ! Avec son statut ça devrait aller ! Bon il faut que je me concentrer sur le cour maintenant !

Amour de fraisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant