Chapitre 3 : Jeu de maux.

116 12 19
                                    


Avant-propos : J'ai oublié de le précisé de les personnages à part Kenny et Livaï sont totalement inventés et, de plus, cette fanfiction ne suit pas l'histoire originelle.


Le barman a fermé le bar à la hâte, pour éviter qu'aucune personne puisse accéder à ces lieux et interpréter les choses à sa manière.

***

Kenny, après l'avoir attachée, a forcé la femme atterrée à déclarer son identité et ses objectifs. Elle n'a pas répondu de suite, mais après quelques va et viens d'un couteau sous sa gorge, sa voix a fini par sortir du fond de son larynx serré.

Elle s'appelle donc Irma, et procède à des échanges d'enfants avec un groupe zélé et secret d'habitants de la surface. Chacun de ses produits sont emprisonnés par leurs parents adoptifs, battus et soumit à des horreurs telles qu'aucun homme n'aurait pu rester psychologiquement neutre après en avoir subi le prélude. Chacun de ses sujets étaient censés être traités par ses soins, mais ne gagnant que peu d'argent, la qualité de sa marchandise laissait à penser qu'elle était incompétente. C'est pour cela qu'elle voulait adopter un rythme plus régulier, et faire adopter moins précairement les enfants. 

Après le passage d'une arme à feu sur sa tempe, elle a été invitée à en dire un peu plus sur ce sombre commerce et Irma a juré avouer tout le reste mais ne rien dire à propos de ses clients et collaborateurs.

Elle a dû changer son mode de conditionnement depuis peu, étant donné que les enfants, bien nourris et traités, ne voulaient déjà pas partir et en plus étaient trop "embellis" selon sa clientèle ; qui avait des préférences obscures pour des petits êtres plus chétifs et mal-en-point, car, " il est universel que tout enfant ayant comme seul envie de retrouver la santé, sera plus facile à endoctriner qu'un autre gras et saint d'esprit. " 

Avant de finir ses explications, elle a ajoutée, d'une voix tremblante :

" Les enfants encore à l'orphelinat, dont la condition est d'attendre la mort, sont trop mous pour sortir dehors et bien assez fatigués pour que l'on puisse les manier comme de petits pantins. Mais aujourd'hui, c'était un couple envieux d'une petite fille rosée et dynamique qui est venu me faire demande ce matin même. Je leur ai donc proposé T/p et ils ont été ravis. Mais bien évidemment, j'aurai dû m'écouter et la faire maturer dans son jus d'innocence encore quelque jours, sinon elle ne nous aurait pas échappée. "

Sur-ce, Kenny appuis sur la gâchette de son arme à feu et la balle part d'un coup; achevant Irma sous les yeux du barman qui maintenait son corps. Tu ouvres des yeux effarés sur cet homme qui est à la fois tueur et sauveur, puis tournes la tête sur le garçon l'accompagnant, ne semblant éprouver aucun remord face à l'assassinat d'une femme. Une femme cruellement laide et odieuse certes, mais une femme ayant une âme tout de même, aussi pourrie soit-elle.

Tu es décontenancée, face aux trois corps, bien qu'ennemi, couvrant la salle comme des tapis de chair et de sang. Et pourtant, il ne suffit qu'à regarder dans les yeux de Kenny que tout cela n'est qu'un jeu pour lui. A bat la morale, à bat les principes, à bat l'éthique ! Tout ce qui se trouve aux bas-fonds ne répond qu'à une loi propre à ce lieu même : celle du plus fort, celle du tueur, si tu cherches à être un agneau les crocs des loups réduiront ton innocence en sang et te tueront pour mieux dominer ce monde obscur. Mais alors, qui est l'agneau, qui est le loup ici ? Tu crois bien qu'au final, ils étaient tous des canidés, et que toi, aussi candide soi-tu, étais la seule à brouter de l'herbe. 

L'homme au chapeau, suivit du garçon, s'approche alors de toi. Tu t'apprêtes à recevoir une gifle ou quelque chose de violent en tout cas, mais finalement, seuls ces mots viennent ébranler ton corps :

" J'ai déjà ce gosse sans trop avoir la fibre paternelle, mais j'peux pas laisser une fillette aussi faible dans ces rues. Ca serait du suicide. Alors, écoute, petite, je m'appelle Kenny Ackerman, et je serai ton nouveau tuteur, d'accord ? J'vais t'apprendre quelques trucs pour te défendre, et après j'verrai. Mais pour le moment, tu vas t'entraîner avec lui... "

L'Ackerman pousse par le dos le garçon qui t'a sauvé et le force un peu à parler ; celui-ci finit par bien vouloir se présenter après un grognement :

" Livaï. Juste Livaï. - Il se tourne vers son tuteur - Voilà, j'ai tout dis."

Kenny lui sourit faiblement avant de demander au barman de rouvrir. Il commence à partir les mains dans les poches et est talonné par Livaï et toi après qu'il ait dit :

" Hop ! On rentre ! "

Ce nouveau tuteur ne t'emmène pas la plus grande des  euphories, mais étrangement, il y a quelque chose en lui qui te ravie plus qu'avec tes anciens parents. Et ça, juste devant Livaï, cela te tire une petite larme de l'œil...




Livaï X Reader " Dans les ténèbres ".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant