Nous avons atterri à San Juan en fin de matinée. Avec Alice, Ricardo, Mike et enfin Angela, le grand amour de Mike. Maya et Alice ne l'aiment pas, moi, je suis partagé. Je ne peux pas trop me prononcer, je ne la connais pas assez.
Après, c'est vrai que je fais tout pour ne pas être avec Mike et Angela en même temps. Je préfère voir Mike seul.
Rosita est venue nous chercher à l'aéroport. Ça fait une semaine qu'elle est ici avec Pedro. Cette fois, nous n'allons pas dormir à l'hôtel, mais dans la maison que les parents de Devon et Mike ont acheté le mois dernier.
Elle est juste assez grande pour nous recevoir. Ils voulaient avoir une petite maison de vacances dans leurs pays d'origine, un pied-à-terre, comme ils l'appellent.
Alice et Ricardo dorment chez des cousines d'Alice. C'est la première fois que je vois la nouvelle maison, à part en photos. Elle est simple et typique de Porto Rico, avec sa façade colorée. Elle est située pas très loin de l'hôtel que Darío possède.
Il n'y a pas d'étage, c'est une maison de plain-pied, ça change de celle qu'ils ont à Miami. Rosita commence tout juste à faire la décoration intérieur qui reste dans le même esprit de celle qu'ils ont déjà.
Rosita nous fait faire la visite rapidement. Il y a quatre chambres et deux salles de bains, avec un grand salon et une petite cuisine conviviale.
- Comment vous trouvez la maison ?
- Elle est super, ça fait une belle maison de vacance quand on viendra, dis-je avant que Devon ne pose sa main dans le bas de mon dos.
- On a choisi cette maison pour pouvoir accueillir nos nombreux petits enfants.
- Mamá, on a dit quoi ? intervient Devon.
Devon ne veut pas que sa mère parle d'enfant. Il sait que c'est compliqué pour nous de concevoir notre famille. Mais il n'est pas encore au courant que cette fois nos efforts ont porté leurs fruits. Je meurs d'envie de lui annoncer, je me retiens parce que je veux lui faire la surprise ce soir. Je cache mon sourire béat, comme je peux en espérant qu'ils n'ont rien remarqué.
* * *
Je sors de la salle de bain après avoir pris une bonne douche, je suis recouverte d'une serviette et avance jusqu'à la chambre qu'on occupe avec Devon.
- Tu es plutôt pas mal dans cette tenue.
Je me tourne vers la voix et croise le regard de Mike, qui sort de la chambre à côté de la nôtre. Je me sens gênée face à lui dans cette tenue assez légère.
- Merci, je prends ça pour un compliment. J'ai oublié ma robe pour ce soir dans la chambre.
- J'ai hâte de te voir avec, j'espère que tu me réserveras une danse pour mon anniversaire ?
- Oui, tu es sur ma liste, dis-je en rigolant.
Je rentre dans la chambre et referme la porte derrière moi. Devon est allongé sur le lit, un livre entre les mains. Il s'est mis à la lecture depuis qu'il est revenu dans ma vie. Il dévore tous mes livres. En ce moment, il lit la saga Eternels, je vois qu'il est déjà au Tome 3 le pays des ombres. C'est une série que je lisais quand j'étais adolescente, il est tombé dessus quand ma mère m'a fait envoyer tous mes livres, et il ne les lâche plus, il est complètement absorbé par cette lecture. Il a lu Orgueil et Préjugés au moins une dizaine de fois.
Je ne pensais pas qu'un jour mon Bad boy aimerait lire, comme quoi la vie est surprenante.
Je m'approche du lit, et laisse glisser ma serviette le long de mon corps avant qu'elle ne tombe au sol. Devon est tellement absorbé par sa lecture qu'il remarque à peine ma présence.
VOUS LISEZ
Hope, Love, Secret... Tome 3
RomanceKyara et Devon sont enfin réunis, et ne s'imaginent plus vivre loin l'un de l'autre, mais leur amour sera-t-il aussi fort qu'ils le pensent. Des événements vont changer leur vie professionnelle et personnelle, des opportunités s'offrent à eux et...