Chapitre 14

24 2 0
                                    

Devon

Trois semaines plus tard...

Je rejoins Kyara sur la terrasse pour le petit déjeuner. Quand je m'assois, je vois que quelque chose n'a pas l'air d'aller. Elle est toute pâle et paraît ailleurs, perdue dans ses pensées.

- Tu es sûr que ça va, princesse ?

- Je suis un peu fatiguée.

- On a rendez-vous quand chez le médecin ?

- Cet après-midi. Maya m'a dit que c'était normal durant la grossesse, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, tout se passera bien.

- D'accord, et on pourra savoir si on va avoir un garçon ?

- Et pourquoi pas une fille ?

- C'est mieux d'avoir un garçon en premier, comme ça, il veillera sur ses petites sœurs.

- Non, mais je rêve ! On ne va pas avoir une équipe de foot non plus.

- Juste un garçon et trois filles, dis-je en rigolant.

- On va déjà commencer par un, et on verra pour les autres.

* * *

Je rentre dans le bureau de Kyara. Ce midi, on déjeune ensemble.

- Tu es prête ? je lui demande.

Kyara se lève, je vois bien qu'elle est encore plus pâle que ce matin, j'espère qu'elle n'est pas malade.

- Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien, princesse.

Elle se tient debout à côté de son bureau. Elle prend appui contre celui-là et me regarde.

- J'ai mal au ventre. Devon, je crois qu'il y a un problème avec le bébé.

J'ai juste le temps de m'approcher d'elle, avant qu'elle ne s'effondre dans mes bras.

- Marco ! Appelle une ambulance !

Il débarque à son tour dans la pièce.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Putain ! Les secours Marco !

Ma panique augmente quand je vois une tache rouge apparaître entre les cuisses de Kyara.

- Kyara, est-ce que tu m'entends ?

Elle ne réagit pas, elle est inerte face à moi, comme une poupée de chiffon. Ce n'est pas vrai, c'est un cauchemar, du quel je vais me réveiller.

Il ne faut pas avoir fait des études jusqu'à quarante ans pour se douter qu'elle est en train de perdre le bébé.

* * *

Les secours sont arrivés rapidement et maintenant, j'attends. J'ai averti le médecin qui la prise en charge qu'elle était enceinte, il m'a posé des questions sur sa grossesse, auxquelles je ne pouvais pas répondre.

Seulement le mot, hémorragie reste dans mon esprit. L'obstétricien m'a aussi parlé d'une possible grossesse extra-utérine.

Je ne sais pas ce que c'est alors j'ai cherché sur internet, et ça m'a fait encore plus flipper, je sais que je n'aurais pas dû. Ils disent que si ce n'est pas pris en charge rapidement, la mère peut perdre la vie à cause de l'hémorragie qui est trop importante.

Je sais que je ne devrais pas, mais je le fais quand même. Je repense à une phrase en particulier que Mike m'a dit à l'hôpital, le jour de la fusillade qui avait touché Kyara.

Hope, Love, Secret... Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant