Hello les gens qui vont lire cette histoire, sachez que je suis la meuf la moins régulière niveau updates de mes histoires, et donc sachez que tout est normal si 2 chapitres a la suite sortent et qu'après 3 mois je n'ai pas avancé cette histoire.
Désolé à l'avance si c'est le cas 😂😅😅
Par contre si ça intéresse certains qui lirons ça, j'ai commencé la traduction d'une histoire en anglais et qui sera un Kirideku, donc ben si ça vous intéresse je pose ça la 😊🤷🏻♀️
Bon j'arrête d'écrire des trucs et je vous laisse lire, bonne lecture et des bisous les gens 😊😊💚🧡✨
Et oubliez pas de mettre la musique pendant que vous lisez si comme moi vous aimez lire avec de la musique. 😊✨✨
Voilà bonne lecture 😊😘😘
💚
• ------------------ •Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants.
Il savait qu'il n'aurais probablement pas le temps d'arriver jusqu'à sa base la plus proche.
Le sang qu'il perdais l'affaiblissant de plus le en plus et laissant une trace visible pour ses poursuivants, mais il continuait d'essayer de s'échapper.
Le manque de sang de plus en plus grand rendait ses pensées incohérentes et le faisait ralentir, le bruit de ses assaillant se faisait à la fois plus fort et moins distinct.
Les policiers qui avaient tiré pendant l'embuscade contre lui avait apparement plutôt bien visé.
Il savait pertinemment qu'il allait croupir en prison si il était attrapé, mais il était au moins heureux d'avoir pu terminer ce qui l'avait fait commencer.
Il avait également revu Katsuki de loin, apparement sa dernière cible l'avait kidnappé pour lui demander de rejoindre l'autre côté, le soir même où il retrouvait la planque de ce malade.
Comme si le destin tentait par tous les moyens possibles de lui rappeler son passé.
Il approchait des ruelles, c'est la où il aurait la possibilité de leur échapper, en les perdant dans ces petites rues étroites et se retrouvant toutes entre elles, il s'échapperait les laissant perdus.
Malheureusement pour lui, il entendit vaguement le coup de feu venant de derrière lui et au contraire ressentit très clairement la balle du pistolet traverser sa peau et ses muscles pour se figer dans le haut de sa cuisse.
Il s'effondra sous la douleur quelques instants, puis se releva pour se remettre à courir quand il sentit de larges bandes grises s'enrouler autours de ses jambes et de ses bras, l'immobilisant cette fois ci pour de bon.
Il tentait de se débattre et de se défaire des bandes qui l'entourait, habituellement il n'aurait pas eu trop de problèmes, mais sa vision se faisait de plus en plus floue et ses oreilles sifflaient de plus en plus fort.
Il tenta dans un dernier effort de se relever malgré ces bandes, mais son corps ne répondait plus, ses yeux se refermaient tout seul et il lui semblait vaguement entendre des bruits autour de lui.
Il repensât que sa vengeance était enfin accomplie, après un an et demi d'un entraînement effroyable et six mois de traque et de menaces non dites ainsi que les nombreux meurtres des criminels et des complices de ce monstre.
Il repensa également à toutes les personnes qu'il avait pu sauver et qu'il avait protégé même si elle n'étaient pas liés à sa vengeance, se rappelant des citoyens qu'il avait sauvé de crimes mineurs ou non.
Même après la découverte accidentelle d'un secret, un secret ancien et inconnu, quelque chose qui remontait à la naissance même des alters.
Même si il regrettait d'avoir du tuer certaines personnes, il était tout de même satisfait d'avoir pu accomplir sa vengeance.
Il avait pu tuer Tomura Shigaraki et malgré la tonne de regrets qu'il portait en lui, la seule chose qu'il ne regrettait pas était d'avoir pu
tuer ce monstre de ses propres mains.Ses pensées étaient mélangées, comme secouées dans sa tête, il ressentait vaguement l'air sur son visage, signe que son masque lui avait été retiré.
Étrangement il se sentait léger et lourd en même temps, comme si sa tête était en béton et ses membres en coton, il était entre la conscience et l'inconscience.
Tout était plus confus, il savait qu'il n'avait pas pu échapper aux héros et à la police, mais sa mémoire semblait se vider du reste, seule la sensation de légère lourdeure persistait, même si elle semblait progressivement disparaître elle aussi.
Cependant il ne restât pas comme cela bien plus longtemps et accueillit l'obscurité de son esprit, sombrant dans l'inconscience.
Autour de lui, il n'entendais pas les ambulances et le vacarme des voisins qui s'étaient attroupés près des rubalise tendues par les policiers.
Il ne se sentit pas non plus soulevé par les ambulanciers ou déplacé jusqu'à l'hôpital.
Il n'entendis pas les policier discuter de ce qui venait de se passer et faire un bilan de l'opération qui venait de se dérouler et de se terminer.
Il ne vit pas non plus Eraserhead et Sir Nighteye, discuter avec miss Joke et Midnight de son âge et d'un programme qui allait apparement être mis en place pour des personnes comme lui.
La seule chose dans laquelle il était plongé était un sommeil sans rêve à cause de son manque de sang et des anesthésiants et antis douleurs qui lui avaient été administrés.
Cette nuit là, l'assassin craint par les villains puissants du Japon, le justicier qui avait contribué à l'arrestation de criminels mineurs et qui était rechercher depuis plus de quatre mois.
Cette nuit la, l'Ombre verte avait commit son dernier meurtre et sauvetage avant son arrestation par les forces de police et les héros.
• ------------------- •
💚Ok fin du premier chapitre j'espère que ça vous aura plu à lire autant que ça me plaît a écrire à dans un mois si je n'ai pas de retard sur l'écriture de mes chapitres😅😅😊
Des bisous et à bientôt 😊😘😘
VOUS LISEZ
• Vigilante and redemption •
Fanfiction• 💚 • Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Il savait qu'il n'aurais probablement pas le temps d'arriver jusqu'à sa base la plus proche, le sang qu'il perdais l'affaiblis...