Chapitre 11

623 29 17
                                    


J'ai une petite annonce à vous faire en fin de chapitre donc je vous laisse lire et je vous y retrouve la bas 😊

Des bisous et bonne lecture 📖 😘😊

• ——————————————————— •

I- Quel genre d'offre ?

?- Nous avons appris que tu a été arrêté donc accepte de rentrer dans notre mafia si on te fais libérer de cette école remplie de saletés.

I- De saletés ? Je sais que vous appréciez pas trop les héros mais là tu parles de gosse qui ont à peine appris la différence entre le bien et le mal...

?- Tu à tellement baigner dans ce monde sale que tu ne t'en rends même pas compte...

I- Explique moi donc, parce que la je suis perdu.

?- C'est pourtant simple depuis l'apparition de cette maladie, les alters, tout le monde s'est mis à idolâtrer les plus malades et cela à permis à cette épidémie de s'étendre dans le monde. Overhaul à décider de te faire cette offre car tu fais partie des rares personnes qui n'ont pas été touchées par la maladie des Alter.

I- C'est comme ça que votre chef voit les alters ? Comme une maladie ?

L'idée lui paru tellement stupide qu'Izuku se mit à rire pensant à une blague, Overall ne pouvais pas se baser sur une idée aussi idiote après tout.

Même si quand les alter étaient apparus et avaient été considérés dangereux par la partie sans alter plus importante, tous avaient fini par se rendre compte que ce n'était juste que de puissant outils.

Malheureusement la société avait mis ces « outils » sur un piédestal choisissant et décidant des plus forts sur des bases ridicules et discriminants touts ceux qui ne faisaient pas partie de cette élite d'alters utiles ou puissant.

Les rôles avaient fini par s'inverser et ceux qui était autrefois vu comme la norme s'étaient retrouvés minoritaires discriminés car manquant un alter ou ayant un alter considéré inutile.

L'idée de voir ça comme une maladie était insensée.

Ce n'est après que quelques instant sans que l'autre ne se mette à rire que l'adolescent compris que l'autre était très sérieux.

Fronçant les sourcils devant l'homme apparemment très sérieux, Izuku hésita quelques instant avant de demander prudemment.

I- Je suppose que du coup je ne suis pas considéré malade par votre chef à cause des rumeurs...

?- En effet c'est pour cela qu'il souhaite te recruter et même si tu t'avérait être malade tout de même, ce sont tes capacités à ne pas utiliser ta possible maladie qui l'intéresse, plus que toi...Donc je vais réitérer la proposition de mon boss et si jamais tu refuse je n'aurai qu'à me débarrasser de toi, les héros ne sauvent jamais les épargnés de la maladie donc de toute façon rien à craindre.

C'est le ton cruel et empli d'un calme tranchant qui firent comprendre à Izuku que l'homme le tenant en otage n'aurai aucune pitié à l'égorger ici et à désobéir aux ordres d'Overall.

L'égorger quitte à être sanctionné sévèrement, très sévèrement par son chef comme le prétendent les rumeurs.

Izuku allait répondre pour tenter de rentrer dans le jeux de l'autre quand une voix l'appela doucement, comme on appellerai un animal blessé.

S- Midoryia ?

Profitant de l'instant de distraction amené par Sero, bien qu'involontaire, Izuku fit un bref mouvement du bras qui déséquilibra son assaillant et de son autre bras donna un coup précis sur le couteau, le faisant sauter de la main de l'autre et permettant à Izuku de le rattraper.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Vigilante and redemption •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant