Chapitre 7

878 42 37
                                    

Petit rappel ➡️ S- = Shota Aizawa
➡️ I- = Izuku Midoryia
➡️ Y- = Yayurozu Momo
➡️ E- = Eijiro Kirishima
                   ➡️ D- = Denki Kaminari
                   ➡️ J- = Kyioka Jiro
                   ➡️ T- Tenya Iida
                   ➡️ M- Mezo Shoji

Salut les gens je suis de retour après un looooooooong moment ( merci le bac de français), j'ai pas vraiment d'excuse vu que j'ai fini il y a une semaine mais c'est pas grave on vas dire 😭😅😊😊

Au fait, j'ai un truc à vous demander mais vous verrez ça à la fin 😊😅

Bref assez de blabla

Mettez la musique si vous voulez et bonne lecture 📖 😊😊😘




• ————————————————— •

Izuku se tenais face à la grande porte et attendais qu'on lui dise d'entrer, il commençais à regretter d'avoir accepter.

Comment est-ce qu'un criminel, sans alter qui plus est, pourrais espérer devenir un héro.

C'est juste impossible !

Et puis quand il aurais annoncé à la classe qu'il était sans alter, le cauchemar allait recommencer comme au collège.

Non il ne voulais pas, il ne pouvais pas revivre tout ça.

Si c'était le cas, cette fois ci il allais craquer.

Cependant il n'eut pas plus le temps d'y réfléchir plus que son nouveau professeur lui demanda de rentrer.

Il ouvrit donc la porte et avança sans regarder les autres élèves jusqu'au bureau d'Eraserhead et s'arrêta juste devant, tournant son corps vers la classe mais gardant son regard fixé sur le sol.

S- Présente toi.

Sa gorge se serra un peu, décidément il se demandais pourquoi il avait accepté mais maintenant c'était vraiment trop tard pour demander à ne pas venir.

Izuku se racla donc la gorge et leva les yeux vers les autres élèves, qui le regardaient d'un œil curieux.

I- Bonjour, je m'appelle Izuku Midoryia et j'ai 15 ans...

Je n'ose rien ajouter, qu'est-ce qu'il diraient si ils savaient le reste ou alors peut-être qu'ils le savent déjà, Eraser a du les prévenir.

Soudain une élève qui ressemblait presque à une princesse, avec de long cheveux noirs et des traits fin, leva brusquement la main.

Y- Senseil, peut-on lui poser des questions puisqu'il ne semble pas trop savoir quoi dire ?

S- Faites comme vous voulez du moment qu'il accepte de répondre, le gosse à problème réveille moi avant d'aller à ta place.

Izuku jeta un regard discret au héro alors qu'il se glissait dans son sac de couchage à même le sol, puis il tourna de nouveau la tête vers la classe faisant désormais face à un océan de mains levées.

Son regard parcourant un peu plus la classe il remarqua Kacc...

Non.

Bakugou qui le regardais d'un air curieux, c'était comme si il essayait de cacher son expression mais sans totalement y arriver.

Décidant de ne pas y penser Izuku désigna du doigt le garçon aux cheveux rouges et dressés sur sa tête en une forêt de pics.

Ce dernier lui disait vaguement quelque chose mais il ne savait pas vraiment quoi.

• Vigilante and redemption •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant